Vampires [2/2]


 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Vampires [2/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
L’amie des âmes errantes
avatar
Messages : 62
Age du personnage : 24 ans
Voir le profil de l'utilisateur

✦ Posté : Ven 14 Avr - 22:10

Prédéfinis Vampires



Revenir en haut Aller en bas
L’amie des âmes errantes
avatar
Messages : 62
Age du personnage : 24 ans
Voir le profil de l'utilisateur

✦ Posté : Ven 14 Avr - 22:13

Devarya Shaniya

Libre


Surnom
///
Age
26 ans
Nationalité
Américaine
Race
Vampire
Sexualité
Hétérosexuel
Métier
Serveuse
En vrac
✦ Né en Décembre à New York.
✦ Elle a été transformé il y a un peu plus d'un an de ça. Elle a énormément de mal à contrôler sa soif et ses changements d'humeurs.
✦ Serveuse au Bloody Hell, le patron du bar n'est autre que son créateur.
✦ Elle côtoie des vampires depuis un an et elle les apprécie, même si certains sont trop violent à son goût. Elle ne connait pas de lycans juste ce que les vampires en disent quand ils sont au bar. Elle n'a rien contre eux mais ne sait absolument pas quoi en penser. Elle n'est pas du genre à avoir des aprioris, elle préfère se forger une opinion en faisant connaissance.
✦ Avatar proposé : Lien
Caractère
Shaniya est une personne toujours à l'écoute des autres. Elle aurait tout aussi bien pu devenir psychologue pour les écouter et les aider. Sa diplomatie est également un atout, elle arrive sans mal à faire passer certains messages. Elle a un don pour apaiser les gens, elle ne compte plus le nombre de fois où elle a empêcher une bagarre de s'envenimer. C'est cette gentillesse et cette douceur qui la caractérise tant.

Depuis qu'elle a été transformé en vampire elle se montre assez anxieuse. Elle ne maitrise absolument pas ses pulsions ni sa force, elle a peur de blesser les gens qui l'entoure. Malgré cette anxiété Shaniya est du genre obstiné, elle ne lâche pas l'affaire aussi facilement, on peut dire qu'elle a aussi un côté têtu. Un jour elle finira par se maitriser, peut-être qu'à ce moment là elle pourra retrouver les gens qu'elle aime.
Story
Beauté Ethnique

✦ Les parents de Shaniya sont originaires de Jamshedpur dans le Nord-Est de l'Inde. Ils ont quittés l'Inde quand ils avaient tous deux une vingtaine d'années. Ils espéraient avoir une meilleure vie, ne pas être autant dans le besoin surtout quand on cherche à fonder une famille. Shaniya est la seconde enfant d'une fratrie de quatre enfants. Ils les ont eu après être arrivé à New York.

✦ Ses parents possèdent une épicerie dans le Bronx qui marche très bien et qui arrive à faire vivre la petite famille. Depuis son plus jeune âge Shaniya s'est toujours montré d'une grande gentillesse et à l'écoute des autres. Enfant elle voulait devenir une super héroïne et aider les gens. En grandissant elle découvrit bien d'autres manières d'aider les autres. C'est pour cela qu'elle se lança dans des études de droit pour devenir avocate.

✦ C'est sur les bancs de la fac qu'elle rencontra Davon, ils se retrouvaient ensemble pour certains cours, et un beau jour il a fini par l'abordé. Depuis ce jour-là ils ne se sont plus quitté. Il avait son petit studio et elle y passait le plus clair de son temps. Ses parents l'adoraient, ils n'étaient pas rare qu'ils se réunissent tous ensemble le dimanche soir pour dîner.

✦ Shaniya a continué ses études alors que Davon s'est lancé dans sa carrière de journaliste. C'est d'ailleurs un soir en rentrant de la fac que sa vie a basculé. Il pleuvait se soir là et n'avait pas vu l'homme qui la filait. Elle ne se rappelle pas de grand chose, juste de son réveil. Elle se trouvait à la morgue. Elle fut choqué en se voyant dans le miroir, ou plutôt en ne voyant pas son reflet dans celui-ci.

✦ Son créateur fut là à son réveil et lui expliqua ce qu'elle était devenue et qu'aux yeux de tous elle était morte. Ne voulant blesser personne elle décida de garder son secret tout en veillant de loin sur les gens qu'elle aime. Même si c'est plus facile à dire qu'à faire.
Link !
Walker Davon
Celui qui fait battre son cœur, elle en est folle amoureuse et souhaitait plus que tout fonder une famille avec lui. Mais la voilà maintenant transformé en vampire et elle ne peut pas l'approcher sous peine de le blesser voir pire, le tuer. Malgré sa transformation Shaniya veille sur lui, de loin, de très loin. Elle se sent impuissante face à ce qu'il vit, elle l'a vu sombrer et s'en veut énormément. Elle espère plus que tout pouvoir un jour le retrouver, elle craint que cet espoir ne soit qu'un rêve.

feat. Isabela ✦ Dragon Age
BY evensen anskar
Revenir en haut Aller en bas
Vampire de ton coeur
avatar
Messages : 276
Age du personnage : 30 ans
Voir le profil de l'utilisateur http://theawakening.forumactif.com

✦ Posté : Mer 31 Mai - 1:20

Wilkins Thomas James

Libre


Surnom
aucun
Age
30 ans
Nationalité
Anglais
Race
Vampire
Sexualité
Hétérosexuel
Métier
Observateur
En vrac
✦ Il ne supporte pas les surnoms, il en a horreur, si vous vous amusez à lui en donner un il risque de mal le prendre et de vous en faire baver.

✦ Il travaille pour Awakening en tant qu'observateur, informateur. Il est les yeux et les oreilles de la société, se faufilant partout pour grappiller des informations.

✦ Il considère les humains comme un garde-manger, non pas qu'il les déteste, il les trouve inutile si ce n'est pour manger. C'est différent pour les sorciers, eux, il les respecte, ils ont su évoluer et leur magie peut être utile. Les lycans, on ne peut pas dire qu'il ne les aime pas, ni qu'il les déteste. Il s'en méfie un peu. Quant aux vampires, les siens comme il le dit si bien. Il les respecte et les apprécie. Il aime passer du temps en leur compagnie. Il aimerait ne pas avoir à se cacher, il en a marre de vivre dans l'ombre de la nuit. En attendant il fait le boulot qu'on lui demande.

✦ Avatar proposé : lien
Caractère
Comme tout bon vampire qui se respecte c'est un manipulateur, surtout quand il a besoin d'informations, il n'hésite pas à manipuler voir même utiliser son pouvoir d'hypnose. C'est toujours très utile. On peut donc dire qu'il est du genre calculateur, c'est une chose importante dans son travail.

Quand tout ceci n'a pas l'effet escompté il peut se montrer violent, pas seulement pour des informations, mais aussi lorsqu'il chasse. Il ne tue pas toujours ses proies, il évite, après tout il bosse pour Awakening. Ça ferait désordre sinon. Il est franc notre vampire, quoi qu'un peu trop, il peut même être acerbe. Sans parler qu'il adore user du sarcasme, oui il est très sarcastique.

Mais ne croyez pas le connaître, au contraire, c'est un homme mystérieux qui ne dévoile rien de sa vie. Sauf certaines exceptions, mais là ça dépend de beaucoup de choses. C'est un grand amoureux des femmes, il les adore, un peu trop peut-être. Mais on ne peut pas lui reprocher son côté grand romantique. Il aime séduire les femmes, les choyer. Mais attention aux infidélités, notre homme peut se montrer très jaloux. Il n'aime pas qu'on touche à ce qu'il aime.
Story
Donne moi ton sang.

✦ Audric Thomas Williams de son vrai nom, naquit le 2 juin 1445, en Angleterre.

✦ Il fut transformé à 30 ans environ, ça se passa pendant la guerre des Deux-Roses. Ce fut une femme qui le transforma, elle s'appelait Selena. Il en tomba amoureux et vécurent un amour passionné qui dura près de deux siècles. C'est aussi à cette époque qu'il changera de nom. Elle lui apprit tout ce qu'il y avait à savoir sur les vampires et leur mode de vie. Malheureusement Selena périra dans les flammes pendant la première révolution anglaise, entre 1642 et 1651.

✦ Après la mort de cette dernière il décida de voyager en Europe, la vie sans sa bien-aimée était compliquée. Néanmoins cela ne l'empêcha pas de conquérir le cœur d'autres femmes. C'est vers 1740 qu'il finit par embarquer pour l'Amérique. Ne trouvant rien d'intéressant, de palpitant en Europe.

✦ Il participa même à la guerre d'indépendance, combattant au côté d'Evensen Anskar. C'est à cette époque qu'ils se lièrent d'amitié. Même s'ils avaient des idées quelques peu différentes. La preuve étant qu'ils étaient ennemis pendant la guerre de Sécession. Mais là c'est uniquement parce que James souhaitait faire couler le sang, rien de plus.

✦ Après tout cela il voyagea un peu partout dans les Etats-Unis, se rendant au Canada avant de revenir. Il finit par s'installer à New York après avoir entendu des rumeurs sur une société créée pour aider les monstres comme lui. Il ne fut pas surpris en découvrant que c'était Evensen qui en était à la tête. Après réflexion il accepta de travailler avec lui. Et depuis il est le meilleur observateur/informateur d'Awakening.
Link !
Anskar Evensen
Ce mou du genoux qui veut sauver tout le monde et tout le temps. Il a pas encore compris qu'on ne peut pas aider tout le monde. Il est sympa en dehors de ses rêves utopiques, même si la plus part du temps ils se prennent le chou pour à peu près tout. Mais ça ne les empêche pas de travailler ensemble.
Lockwood Ileana
La sorcière qui lui prépare ses enchantements qui lui permettent de sortir en plein soleil. Il l'apprécie pour ses qualités de sorcières, mais ne connait rien d'elle. Si ce n'est qu'il a bien envie de la dévorer à cause de son odeur alléchante. Qui est pour lui un bon moyen de l'emmerder.

feat. Spike ✦ Buffy the Vampire Slayer
BY Evensen Anskar
Revenir en haut Aller en bas
 
Vampires [2/2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Comtes Vampires
» Nouveaux Comtes Vampires, compil des rumeurs
» Les comtes vampires
» Les nouveaux comtes vampires
» Comptes Vampires

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Awakening :: Coulisses :: Citoyens de New York-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet