Lycanthropes [3/3]


 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Lycanthropes [3/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
L’amie des âmes errantes
avatar
Messages : 62
Age du personnage : 24 ans
Voir le profil de l'utilisateur

✦ Posté : Ven 14 Avr - 22:21

Prédéfinis Lycanthropes



Revenir en haut Aller en bas
L’amie des âmes errantes
avatar
Messages : 62
Age du personnage : 24 ans
Voir le profil de l'utilisateur

✦ Posté : Ven 14 Avr - 22:22

Adams Franklin Jon

Libre


Surnom
Aucun
Age
54 ans
Nationalité
Américain
Race
Lycanthrope
Sexualité
Hétérosexuel
Métier
Sans emploi
En vrac
✦ Il est à la tête d'une meute de lycans, Lunasyüs. Celle-ci est composé d'une dizaine de membres, mais comporte également trois humains. Des personnes qui compte pour Jon. Sa famille qu'il s'est construit dans la rue.
✦ Il n'aime pas les humains, il n'a aucune confiance en eux. Et encore moins envers les vampires, il ne peut pas les sentir, pour lui ils sont trop perfides. Il tolère les sorciers, c'est surtout une question de feeling. Pour les lycanthropes il a tendance à les accepter, mais cela ne veut pas dire qu'il leur fait confiance pour autant. Pour vivre heureux, vivons cachés, ce proverbe reflète très bien son état d'esprit. Dévoiler ce que nous sommes serait trop dangereux d'après lui.
✦ Avatar proposé : lien
✦ Un test rp sera demandé.
Caractère
Jon est un homme que la guerre et les hommes ont rendu aigri, froid et renfermé. Il a perdu toute confiance en l'humanité, ou presque. Il ne parle jamais de lui, ou en de rares occasions et cela dépend à qui. Je suis l'une des rares personnes à pouvoir l'entendre s'exprimer. Car on peut dire que ce n'est pas le genre de personne qui aime parler pour ne rien dire. Chacun de ses mots sont réfléchis. Et la plupart du temps ils sont durs, voir cassants. Quand il parle c'est pour dire ce qu'il pense et sa franchise en a vexé plus d'un. Il se moque de ce que peuvent penser les gens à son intention. Le regard des autres n'a aucune valeur pour lui.

Tout ça n'empêche pas Jon de porter des gens dans son cœur. Ces rares personnes il les respecte, les chéri, les protège, à sa manière qui bien souvent est maladroite.
Story
Semper Fidelis


J'ai la chance de connaître une partie de son histoire, une partie de ce qu'il a bien voulu me dévoiler à son sujet. Je vais vous la raconter, mais gardez tout ça pour vous, ça vaut mieux.

Jon est né en Pennsylvanie, où exactement je ne sais pas. Il a un frère qui est de cinq ans son cadet, s'appelant Chad. A l'heure d'aujourd'hui ils ne se parlent plus, Jon a délibérément coupé les ponts avec lui. Leur relation était déjà tendue quand ils étaient enfants. C'est une des raisons qui l'a poussé à rentrer dans l'U.S Marine Corps. S'était aussi un moyen pour lui de servir son pays.

Il possédait les aptitudes idéales pour la Marine, ses origines de lycan y étaient pour quelque chose. Sa force, son agilité et son endurance étaient des atouts. Je peux vous dire qu’il a participé à la guerre du Golfe, qu’il s’est également rendu en Afghanistan. C’est durant sa carrière militaire qu’il perdit foi en l’humanité, mais aussi en son pays. Comment peut-on cautionner autant de morts ? Rester de marbre face à ceux qui vous appellent à l’aide ? Il m’a déjà décrit plusieurs scènes de tueries et autres monstruosités qu’il eut vécu. La colère qu'il éprouvait à l'époque ne l'a jamais quitté.

Il a fini par quitté la Marine, prendre sa retraite serait plus exact. S'il a décidé de vivre dans la rue c'était par choix pas par dépit. Choix qu'il assume et qu'il ne regrette pas. C'est ce choix qui lui a permis de faire plusieurs rencontres, certaines plus surprenante que d'autres.

Aujourd'hui il s'occupe d'une petite communauté d'une dizaine de personnes, ils vivent dans les tunnels de métro désaffectés.  

Pour plus d'informations ou d'éclaircissements, n'hésitez pas à m'envoyer un mp !
Link !
Lockwood Ileana
Cela fera bientôt dix ans qu'ils se connaissent, qu'il la prit sous son aile et qu'il veille sur elle. Cette enfant lui a permis d'ouvrir son cœur et son esprit, de croire à nouveau en l'humanité. Autant dire qu'elle a une place particulière dans son coeur.

feat. Sir Galahad ✦ The Order 1886
BY Evensen Anskar
Revenir en haut Aller en bas
L’amie des âmes errantes
avatar
Messages : 62
Age du personnage : 24 ans
Voir le profil de l'utilisateur

✦ Posté : Ven 14 Avr - 22:24

Myers Alec

Libre


Surnom
///
Age
28 ans
Nationalité
américain
Race
lycanthrope
Sexualité
hétérosexuel
Métier
inspecteur
En vrac
✦ Il est inspecteur à la criminelle de New York.
✦ Alec n'est pas du genre a apprécier les vampires au contraire il peut pas les voir en peinture. On peut dire qu'il a une profonde aversion pour eux. Il n'a pas vraiment de sympathie pour les sorciers, les trouvant faux, agissant que pour leur propre intérêt. Par ailleurs on ne peut pas dire qu'il connaisse beaucoup de sorcier non plus. Il a même du mal à les repérer, mais refuse de l'admettre. Du coup il se méfie aussi des humains, enfin c'est surtout une question d'impression. Il n'y a que les lycans en qui il fait confiance, mais tous ne sont pas des saints. Et il l'a apprit à ses dépends.
✦ Avatar proposé : lien
Caractère
Charmeur, monsieur adore charmer les femmes, surtout si ça peut lui être bénéfique, principalement dans son boulot. Toujours utile quand on cherche à avoir certaines informations pour les enquêtes qu'il mène. Son boulot est important pour lui, c'est même une vocation. Ce n'est pas pour rien qu'il a réussi ses études avec brio et qu'il ait vite obtenu le grade d'inspecteur. Néanmoins son côté rebelle lui a déjà posé pas mal de problème. Sans parler du fait qu'il est têtu, ce qui n'arrange rien à ses affaires. A cause de ces gros défauts là, il a tendance à ne pas suivre les directives exactes de ses supérieurs. Même lors d'une enquête, il aime la mener à sa façon. Heureusement Jessie est là pour le rappeler à l'ordre.

Il est extraverti, ce n'est pas pour rien qu'il a choisit ce job. Être proche des gens, pouvoir leur tendre une main secourable. Déterminé, il va jusqu'au bout des choses, il ne baisse jamais les bras. On peut dire qu'il est infatigable, il ne s'arrête jamais, peu importe la quantité de travail que vous lui donnez il est toujours là, prêt et dispo. Un autre de ses défauts pour n'en citer que quelques uns, il est familier, aussi bien avec les gens qu'il connait ou non.

Story
Inspecteur de mon coeur

✦ Né a Grand Forks dans le Dakota du Nord, dans une famille d'agriculteurs. Ses parents divorcèrent quand il avait 9 ans et partit vivre avec sa mère à New York dans le Staten Island. Il est fils unique. Sa mère est une lycan, son mari l'ignorait tout comme il l'ignore pour son fils.

✦ Déjà enfant il était infatigable, il était même hyperactif, une véritable pile électrique qui ne s'arrêtait jamais. Sa mère l'avait donc inscrit dans un club de boxe pour qu'il se dépense et surtout qu'il soit plus calme. Il avait une autre passion à cette époque là, il était fan de comics.

✦ C'est cette passion qui est en partie lié à son envie de devenir inspecteur. Tout comme ses supers héros favoris il souhaitait plus que tout aider les autres. Et devenir inspecteur était un moyen comme un autre de pouvoir aider mais aussi d'arrêter les méchants.

✦ L'école de police ne fut pas facile, mais sa détermination fut sa meilleure amie. Ce qui lui a valu d'être major de sa promo, tout comme sa coéquipière. Même si ses  résultats physiques font partit des meilleurs. Le fait d'être un loup-garou n'y est pas étranger.

✦ Sa détermination une fois encore et son ambition lui ont permis de gravir les échelons et de devenir l'un des plus jeunes inspecteurs de New York. Il est aussi connu pour son côté rebelle et son insolence. Il n'est pas rare qu'il désobéisse aux ordres, après s'être fait remonté les bretelles il lui arrive de se tenir à carreau, mais ça ne dure jamais bien longtemps. Malgré tout ses méthodes ont de bons résultats.
Link !
Jones Jessie
Sa coéquipière, la seule qui arrive à le calmer. La seule qui arrive à le supporter lui et ses défauts surtout lorsqu'ils sont sur le terrain. Ils sont devenus complices avec le temps, ils se complètent bien lorsqu'il s'agit de mener à bien une enquête. Une belle histoire d'amitié qui au début était très compliquée.
Lockwood Ileana
Il enquête sur sa tante et ses commerces. Il soupçonne des choses, un trafic, quelque chose dans le genre. Mais dès que cette fille est dans les parages tous ses indices finissent par disparaitre. Il est persuadé qu'elle n'y est pas étrangère, même qu'elle est lié à ce trafic. Il la garde à l’œil.

feat. Jacob Frye ✦ Assassin's Creed Syndicate
BY Evensen Anskar
Revenir en haut Aller en bas
L’amie des âmes errantes
avatar
Messages : 62
Age du personnage : 24 ans
Voir le profil de l'utilisateur

✦ Posté : Ven 14 Avr - 22:25

Atkins Ashlynn

Prise


Surnom
Ash
Age
25 ans
Nationalité
Alaskaine
Race
lycanthrope
Sexualité
bisexuelle
Métier
Artiste
En vrac
✦ Ashlynn est une artiste peintre qui restaure des tableaux. Elle est très doué et souhaite plus que tout avoir sa propre galerie.
✦ Son pelage est blanc et pur comme la neige. Ce qui est assez rare chez les lycans.
✦ Elle ne recherche pas particulièrement de meute, surtout que le mâle Alpha de son ancienne meute l'a déjà harceler par téléphone. Elle a même été obligé de changer de numéro. Tout comme elle a été obligé de déménager pour qu'il ne la retrouve pas.
✦ Elle aime vivre aux côtés des humains, elle aimerait bien que le monde sache pour son espèce ainsi que pour les autres. Même si elle a peur des conséquences que cela pourrait engendrer. Elle se sent tout particulièrement attiré par les sorcières et leur magie, elle a se sentiment d'apaisement quand elle est avec eux. Elle a tendance à vite leur faire confiance. Ashlynn apprécie les lycans, elle leur fait confiance mais reste vigilante, son passé le lui rappelle bien. Par contre elle ne peut pas sentir les vampires, les trouvant trop orgueilleux et insupportables. Elle s'en méfie comme de la peste.
✦ Avatar proposé : lien
Caractère
Gentillesse est ce qui la décrit le mieux, elle n'a aucune méchanceté, cela ne signifie pas qu'elle est naïve bien au contraire. Elle sait garder son calme et qu'importe la situation. Elle est patiente et à l'écoute, pouvant apporter son aide de bien des manières. En donnant conseil ou tout simplement en écoutant ce que les autres on a dire. Et puis il faut être très patient quand on restaure des peintures, un travail pareil ne s'accomplit pas en quelques heures.

C'est une jeune femme travailleuse et curieuse, ce qui lui a permit d'atteindre ses objectifs, de découvrir bien des choses et d'étancher sa soif de connaissance. Malheureusement la curiosité n'a pas que ses bons côtés, il peut lui arriver de poser des questions indiscrètes sans s'en rendre compte.
Story
La louve blanche

✦ Ashlynn est née en Alaska, à Fairbanks. Née dans une famille de lycans, qui fait partie de la meute la plus puissante de Fairbanks mais aussi l'une des plus puissante d'Alaska. Elle a deux grands frères et une petite sœur.

✦ Elle a donc grandit au sein d'une meute apprenant leurs uses et coutumes. Devant respecter les règles imposées. Ce qui n'était pas toujours facile, elle était plutôt du genre à rester dans son coin, à rêver de son avenir et de ce qu'elle ferait plus tard. Sauf que la meute avait d'autres plans pour elle. Elle était prédestinée à devenir une Oméga de premier ordre. Elle avait les capacités requises et le mâle Alpha était persuadé qu'elle leur serait d'une grande utilité.

✦ En grandissant Ashlynn essaya de mettre des distances avec la meute, c'était plus facile à dire qu'à faire. Elle a toujours été proche de la nature, elle aimait se rendre en forêt, elle y puisait son inspiration. C'était une artiste née, doué pour le dessin mais aussi la peinture. Il n'était pas rare de la trouver dans les bois avec un calepin en train de dessiner.

✦ Elle décida de quitter l'Alaska et de se rendre à New York pour faire des études d'art. Elle fut admise à la School of visual arts, c'était pour elle une occasion à ne pas manquer. C'était surtout le meilleur moyen de mettre de la distance entre elle et la meute. Ses parents étaient réticents au début. Mais quand ils ont vu que ses résultats lui offrait un bourse d'étude et que c'était ce qu'elle souhaitait, ils acceptèrent sa décision.

✦ Les premières années à New York furent difficiles, sans repères ni personnes à qui parler c'était assez dur. Mais elle finit par s'habituer à sa nouvelle situation. Même s'il était parfois compliquer d'allier étude et boulot. Car quand bien même ses études étaient tout frais payer, il lui fallait de quoi se loger et de quoi se nourrir.

✦ Aujourd'hui elle poursuit ses études dans la restauration d’œuvre d'art, elle est l'une des meilleures. Elle se donne du mal pour y arriver, mais c'est sa passion. Elle souhaite plus que tout vivre de sa passion. Elle a pu faire des rencontres et évoluer au sein de cette grande ville.
Link !
Robinson Tess
Sa colocataire, elle lui a sauvé la vie quand elle est venue emménager dans son appartement. Sinon elle se serait retrouvée sans logement, mais le meilleur dans tout ça c'est que c'est une sorcière ! Ashlynn adore passer du temps avec elle, mais Tess semble tout ignorer de sa nature. Du coup Ash ne sait pas quoi faire, si elle doit lui dire ou non.

feat. Ciri ✦ The Witcher
BY Evensen Anskar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

✦ Posté :

Revenir en haut Aller en bas
 
Lycanthropes [3/3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Vote [Cam & Stern] vampires contre lycanthropes

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Awakening :: Coulisses :: Citoyens de New York-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet