Humains [3/3]


 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Humains [3/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
L’amie des âmes errantes
avatar
Messages : 45
Age du personnage : 24 ans
Voir le profil de l'utilisateur

✦ Posté : Ven 14 Avr - 22:29

Prédéfinis Humains




_________________
+i am looking forward to seeing you+
Looking out from underneath, fractured moonlight on the sea, reflections still look the same to me, as before i went under.
Revenir en haut Aller en bas
L’amie des âmes errantes
avatar
Messages : 45
Age du personnage : 24 ans
Voir le profil de l'utilisateur

✦ Posté : Ven 14 Avr - 22:38

Walker Davon

Libre


Surnom
///
Age
27 ans
Nationalité
Américain
Race
Humain
Sexualité
Hétérosexuel
Métier
Journaliste
En vrac
✦ Né en Juin à New York
✦ Il ignore l'existence des êtres surnaturels, même s'il a vu des choses étranges il refuse d'y croire. Il est totalement dans le déni.
✦ Avatar proposé : Lien
Caractère
On peut dire que Davon est quelqu'un de méthodique, particulièrement dans son boulot, c'est très important, surtout quand on souhaite pondre un bon article. Et il faut être ambitieux dans ce métier, surtout quand on cherche à devenir l'un des meilleurs journalistes de New York.

Son travail ayant beaucoup d'importance pour lui, il se doit de se montrer persuasif pour arriver à ses fins. Ce qui l'a déjà sortie de situations plutôt périlleuses. Et ce qui l'a mit dans ce genre des situations n'est ni plus ni moins son imprudence. " Il faut bien être imprudent de temps en temps pour trouver de vrais infos. " C'est Davon tout craché, d'après lui c'est important surtout quand on veut découvrir le poteau rose.

Il lui arrive d'être sans gêne, encore plus depuis que Shaniya n'est plus à ses côtés. Elle avait le don de le rappeler à l'ordre. C'est malheureusement l'un de ses plus gros défauts.

Il est sans gêne c'est vrai mais aussi très secret. Il n'aime pas parler de sa vie, ça ne regarde personne et il met un point d'honneur à toujours tout cacher le concernant.
Story
Journaliste en colère


✦ A un grand frère et une petite sœur. Cette dernière vit encore chez ses parents, son grand frère lui vit à l'autre bout des Etats-Unis, il travaille dans la finance.

✦ Il avait fait des études pour être juriste, il prenait des photos pour financer ses études. Il s'avéra plutôt doué pour ça et finit par signer un contrat pour un journal. Laissant tomber ses études et se tourna complètement vers le journalisme.

✦ C'est pendant ses études qu'il rencontra Shaniya, sa petite amie. Ils ont été ensemble près de 5 ans. Mais un jour elle fut assassiné, dans des circonstances très étranges. La police finit par classer l'affaire et passa à autre chose. Ce qui de fut pas le cas de Davon.

✦ Suite à la perte de Shaniya il tomba dans l'alcool. Et décida de mener son enquête tout seul, l'unique moyen de ne pas perdre totalement pied. Mais son enquête lui fait se poser beaucoup de questions. Des questions sur des choses qu'il ne soupçonne pas. Il est persuadé qu'il va découvrir le poteau rose. C'est aussi suite à son enquête qu'il commença à travailler avec Tess. Même s'il trouve certaines de ses idées totalement absurde, il se dit qu'elle n'a peut-être pas tout à fait tort.
Link !
Robinson Tess
Elle cherche des chimères, des légendes, des choses improbables qui me font doucement rigoler. Mais, et si elle avait raison ? Et si c'était un de ces monstres qui avaient tué Shaniya ? Dans le fond je l'admire cette gamine, elle lâche jamais l'affaire. Peut-être qu'on peut s'entraider. Qu'elle pourra m'aider.
Devarya Shaniya
Sa chère et tendre copine qui fut tuée. Enfin c'est ce qu'il croit en réalité cette dernière a été transformé en vampire. Ne sachant comment lui annoncer, ni comment faire elle a préféré s'éloigner. Elle garde un oeil sur lui. Elle cherche un moyen de lui raconter la vérité mais a affreusement peur de sa réaction.

feat. Delsin Rowe ✦  InFamous : Second Son
BY evensen anskar
Revenir en haut Aller en bas
L’amie des âmes errantes
avatar
Messages : 45
Age du personnage : 24 ans
Voir le profil de l'utilisateur

✦ Posté : Ven 14 Avr - 22:39

Jones Jessie

Libre


Surnom
Jess
Age
29 ans
Nationalité
Américaine
Race
Humaine
Sexualité
Homosexuelle
Métier
Inspectrice
En vrac
✦ Inspectrice de police à New York
✦ Adepte des tatouages, la quasi totalité de son corps est tatoué.
✦ Jessie ignore tout de l'existence des êtres surnaturels. Tout comme elle ignore que son coéquipier est un lycan.
✦ Avatar proposé : lien
Caractère
Jessie est une femme d'un naturel calme, et possède un sang froid à toute épreuve. L'opposé de son coéquipier Alec, c'est aussi ce qui fait qu'ils se complètent bien. C'est un avantage pour son travail d'inspectrice, surtout lors des interrogatoires. Sa patience est une autre de ses grandes qualités.

Jessie est réservée, elle ne partage ni ses émotions, ni ses pensées. Ou très peu, là encore cela dépend avec qui. Alec est l'une des rares personnes avec qui elle partage ce qu'elle ressent. Si elle est aussi réservée ce n'est pas par peur du regard des autres, ou parce qu'elle n'aime pas parler d'elle. Non c'est surtout parce qu'elle n'y voit aucun intérêt. Ce qui lui donne un certain côté mystérieux.

C'est une femme sportive, pratiquant la boxe et le krav-maga, un moyen pour elle de se dépenser, de toujours donner le meilleur d'elle-même. S'occuper d'elle est important, son bien être et son bonheur passe avant tout. On peut le dire elle est égoiste.
Story
Inspectrice appliquée

✦ Jessie est née dans Brooklyn et est fille unique. Un jour en rentrant de l'école, elle avait 9 ans à l'époque. Elle s'est rendu compte que les affaires appartenant à sa mère avaient disparus, ainsi que cette dernière. Laissant en tout et pour tout qu'une lettre, expliquant brièvement les raisons de son départ.

✦ Les débuts sans sa mère furent plutôt compliqués, son père, charpentier, acceptait tous les contrats possibles pour pouvoir subvenir à leurs besoins. Elle du apprendre à se débrouiller seule, à devenir autonome.

✦ Quelques années plus tard leur situation avait bien évolué, il y eut un déménagement et de gros contrats de travail pour son père. Leur vie prenait un nouveau tournant positif. Mais le départ de sa mère lui laissèrent quelques séquelles. Elle était devenue réservée, préférant tout garder pour elle. Ne voyant pas ce que ça lui apporterait de dire ce qu'elle ressent. Seul son père arrivait à lui faire dire les choses mais cela restait tout de même compliqué.

✦ Si Jessie intégra l'académie de police c'est en partie à cause de son grand-père. Ce dernier étant lui-même policier, ne cessait de lui raconter son travail et ce qu'il avait pu accomplir. Elle trouvait toutes ses histoires fascinantes et eut envie elle aussi de courir après les méchants et rendre les rues de New York plus sûre. Elle étudia avec acharnement et sortie major de sa promo de l'académie de police. Elle rejoignit la police de New York où elle fit un travail remarquable et acquit assez rapidement son grade d'inspectrice.
Link !
Myers Alec
Coéquipier qui a un caractère et des manières totalement opposées aux siennes. Au début c'était tendu, surtout pour elle qui se montrait toujours aussi réservé et lui beaucoup trop extraverti à son goût. Aujourd’hui ils se complètent et font un excellent travail ensemble. Ça fait trois ans qu'ils sont coéquipiers, elle doit bien l'avouer elle ne se voit pas bosser avec quelqu'un d'autre.

feat. Jack ✦ Mass Effect
BY evensen anskar
Revenir en haut Aller en bas
Vampire de ton coeur
avatar
Messages : 197
Age du personnage : 30 ans
Voir le profil de l'utilisateur http://theawakening.forumactif.com

✦ Posté : Mer 31 Mai - 1:24

Evans Ryker

Libre


Surnom
///
Age
46 ans
Nationalité
Américain
Race
Humain
Sexualité
Hétérosexuel
Métier
Chasseur
En vrac
✦ Il n'a jamais connu l'amour, pas même celui de sa mère. Il fut arraché à cette dernière quelques mois après sa naissance. Éduqué et conditionné pour ne pas aimer, juste pour protéger. Il n'a jamais été amoureux et serait bien incapable de savoir s'il l'est.

✦ Chasseur connu et reconnu parmi les chasseurs. Il a même acquis un surnom (surnom au choix) auprès des êtres surnaturels, mais son visage est inconnu de tous, heureusement pour lui. Mais sa réputation le précède.

✦ Il côtoie les hommes normaux, il veille sur eux, il les protège, c'est son rôle. Les sorciers l'ont déjà aidé à plusieurs reprises. Leur magie peut être très utile en cas de besoin. Les vampires, il les hait plus que tout, il veut leur mort à tous sans exception. Les lycans c'est différent, il ne les porte pas dans son cœur, mais il ne les chasse pas. Sauf quand un humain est attaqué alors là il pourra partir à la chasse.

✦ Un test rp pourra vous être demandé pour s'assurer que vous ayez bien percé à jour le personnage.

✦ Avatar proposé : lien
Caractère
Ryker est un homme plein de ressources, avec des qualités remarquables qui lui sont d'une grande aide quand il chasse. C'est un homme très observateur et patient. Pouvant passer plusieurs jours à observer ses futurs victimes, afin de mieux les cerner, connaître ses faiblesses mais aussi sa force. Il aime les persécuter pour les voir devenir fou et faire une erreur qui les mènera tout droit six pieds sous terre. Très ingénieux il est capable de retourner une situation à son avantage.

C'est un grand protecteur dans l'âme il est prêt à tout pour aider et protéger. Quitte à y laisser la vie. Quand il chasse il est cruel et n'a aucune pitié. Il n'aura aucun remord à tuer un bébé vampire si la situation se présentait. Il tient à ce que tout soit parfait quand il chasse, son côté maniaque. Pas uniquement pour la chasse d'ailleurs, un grand maniaque de la propreté également. Vous ne verrez jamais un pli sur ses vêtements, tout doit être impeccable !

Mais avoir été éduqué seul et sans amour la rendu froid et asocial. Il n'est pas du genre à se montrer aimable ou encore souriant. Ça ne fait pas partie de ses prérogatives. Il ne s'est pas se lier d'amitié, disons qu'il ne sait pas comment s'y prendre.
Story
Tel est ton devoir

✦ Ryker est né dans le Dakota du Nord, au sein d'une famille de chasseur vieille de plusieurs siècles. La famille originelle venait de France et son ancêtre n'était autre que Gérard Lamarre. L'un des plus grands chasseurs de vampires du 17eme siècle. La famille Evans descend directement de cet homme au sang froid.

✦ Gérard Lamarre créa une société de chasse illégale, au départ elle était uniquement conçus pour tuer les vampires mais avec les années elle se diversifia et les loups-garous finirent accrocher au mur. Cette société portait le nom de "Mortem Sanctus". Un de ses descendants direct fini par s'établir aux Etats-Unis courant 18eme siècle.

✦ La famille Evans était opposée aux choix du gouvernement concernant la protection et l'interdiction de chasser les êtres surnaturels. Elle entreprit donc de continuer ses activités dans la clandestinité. Mettant en place de nouvelles techniques de chasse pour passer inaperçu.

✦ Ryker fut élevé dans l'optique de devenir un futur chasseur. Il se démarqua dès son plus jeune âge grâce à ses aptitudes remarquables qu'il avait pour la chasse. Un esprit vif dans un corps sain. A l'époque il suivait le même entrainement que quatre autres enfants. Un entrainement dur et à l'écart de toute forme d'amour ou d'affection quelle qu'elle soit.

✦ Il avait 11 ans quand ses camarades et lui furent attaqués par des vampires. Trois des enfants périrent ce jour là. Avec pour maigre consolation la mort des vampires tueurs. Ce fut à cette époque qu'une haine viscérale à l'encontre des vampires naquit.

✦ Il avait 32 ans quand un loup-garou le blessa au visage. Il eut beaucoup de chance de ne pas devenir borgne. Cette cicatrice est là pour lui rappeler que la vie peut basculer du jour au lendemain. Et qu'il faut protéger les gens coute que coute.

✦ Son père lui confia la mission de s'infiltrer à New York pour se débarrasser des monstres se trouvant à la tête de la société Awakening. Depuis il chasse dans les rues de New York, fomentant des plans astucieux pour ne pas se faire prendre la main dans le sac.
Link !
Anskar Evensen
La cible à abattre, un ennemi mortel qui a du pouvoir et qui est organisé. Il ne le connait pas, juste les quelques informations qu'il a pu obtenir sur lui et son entreprise. Rien de plus, il cherche à mieux connaître sa cible pour pouvoir l'abattre.

feat. Geralt ✦ The Witcher III
BY Evensen Anskar
Revenir en haut Aller en bas
 
Humains [3/3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Rumeurs : morts inexpliquées dans les royaumes humains.
» [Deck HE Empire] Le don des elfes aux humains - 3ième CF 2011
» Blood Bowl, mes humains
» Les Humains selon FuryCurry (Guide en cours)
» Comportements humains

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Awakening :: Coulisses :: Citoyens de New York-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet