Sorciers [2/2]

Sorciers [2/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
L’amie des âmes errantes
Age du personnage : 24 ans

✦ Posté : Ven 14 Avr - 22:46

Prédéfinis Sorciers

Revenir en haut Aller en bas
L’amie des âmes errantes

✦ Posté : Ven 14 Avr - 22:48

Robinson Tess

Prise

Surnom
///
Nationalité
Américaine
Race
Sorcière
Sexualité
Bisexuelle
Métier
Étudiante
En vrac
✦ Pouvoir : Air
✦ Faculté : Prémonition
✦ Elle est en admiration devant les sorciers ainsi que les autres êtres surnaturels. Même si pour le moment elle n'a pas les preuves exacts de leur existence.
✦ Elle fait des études de journalisme, elle rêve de devenir reporter, de voyager à travers le monde et de démontrer l'existence des êtres surnaturels.
✦ Avatar proposé : lien
Caractère
Tess est une véritable pile électrique, elle ne s'arrête jamais, tout particulièrement quand il s'agit de découvrir des informations sur les sorcières. Oui on peut le dire c'est une fille passionnée de sorcières et de trucs magiques en tout genre. Mais pour jouer à la chasse aux infos il faut se montrer obstiné, plus obstiné qu'elle vous ne trouverez pas.

A côté de ça elle est bavarde, elle adore parler de ce qu'elle aime, de tout, de rien, de la pluie et du beau temps. Mais c'est ce qui la rend très divertissante, elle connait tellement de choses qu'on l'écoute avec plaisir. Elle sait très bien conter les histoires. Toujours amicale, quoi qu'il arrive, toujours le sourire aux lèvres.

Malheureusement Tess est un peu trop intrépide, ce qui lui a déjà valut quelques problèmes avec son père. Ce dernier pouvant se montrer très dur avec elle. Et comme la demoiselle est rancunière il peut se passer de longues semaines sans qu'elle ne lui adresse la parole.
Story
Apprentie journaliste

✦ Tess est née en avril à Boston, elle a un frère plus jeune de deux ans. Avec sa famille ils ont déménagés à New York quand elle avait 15 ans. Elle suit des études dans le journalisme.

✦ Depuis qu'elle est enfant elle est fascinée par la magie, elle y croit dur comme fer. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle fait des recherches sur tout ce qui a attrait à la magie. Elle tient même un blog sur le sujet, elle cherche par dessus tout à étayer ses dires.

✦ Elle a toujours rêvé de devenir une sorcière. Comble de l'ironie elle en est une mais l'ignore. Et ne s'est jamais rendu compte de ses pouvoirs.

✦ Son père trouve ses recherches complètement stupide, la jugeant trop intelligente pour être fasciné par un tel sujet. Sa mère trouve ceci très amusant. La vérité est que sa grand-mère paternel est une sorcière, que son père est un sorcier dont les pouvoirs sont très faibles voir inexistant. C'est un secret que Tess finira par découvrir. Elle vivait chez ses parents, mais ayant quelques petits soucis avec son père elle a décidé de se trouver un logement. Elle est donc depuis peu la nouvelle colocataire de Ashlynn.
Link !
Walker Davon
Davon c'est un journaliste brillant, c'est un modèle, elle l'admire ! Elle a réussi à rentrer en contact avec lui. Au début c'était pour avoir des conseils, mais depuis quelque temps c'est lui qui lui pose des questions. Des questions sur ses recherches à elle, sur le paranormal.

Atkins Ashlynn
Elle recherchait une coloc, Tess un toit pour s'émanciper de ses parents. En plus elle l'apprécie énormément. Surtout qu'elle ne la prend pas du tout pour une folle concernant ses idées sur les entités surnaturels. Au contraire elle l'écoute toujours avec attention.

feat. Tracer ✦ Overwatch
BY evensen anskar
L’amie des âmes errantes

✦ Posté : Ven 14 Avr - 22:49

Wheeler Halia

Libre

Surnom
Hal', Haly
Nationalité
Américaine
Race
Sorcière
Sexualité
Hétérosexuelle
Métier
Fleuriste
En vrac
✦ C'est une sorcière de Terre avec la faculté de voir les auras des gens, et d'ainsi connaitre leurs sentiments et leurs intentions.
✦ Elle aime bien les humains, elle apprécie les sorciers, elle est tendue face aux lycanthropes et ne leur fait pas confiance. Par contre elle est fascinée par les vampires. Elle pense qu'il vaut mieux rester caché, elle trouve ça plus fun, plus mystérieux. Et surtout ça l'éclate d'être en marge de la société de ce côté là.
✦ Avatar proposé : lien
✦ Un test rp sera demandé.
Caractère
Gentille voilà le premier mot qui me vient quand je pense à Halia. Elle est calme qu'importe la situation qui s'offre à elle. Ce qui peut m'agacer par moment car je ne sais pas comment elle fait. Elle est aussi pétillante, toujours pleine de vie, à faire des activités, elle adore s'occuper des fleurs. Ce n'est pas pour rien qu'elle en a fait son métier.

Dans son travail elle est très méticuleuse voir même perfectionniste, on peut même dire qu'elle est patiente. Quand elle prépare un bouquet faut que ce soit parfait, s'en est même magique. Mais ça c'est normal pour une sorcière.  Elle ne mâche jamais ses mots, elle est toujours franche avec vous. Elle vous dira ce qu'elle pense sans le moindre état d’âme. Je l'ai déjà vu en vexer plus d'un, rien quand disant ce qu'elle pensait.

Elle est très réservée, elle ne se dévoile pas beaucoup, rare sont les petites anecdotes sur sa famille ou sur ses souvenirs. Tout du moins avec les gens qu'elle côtoie, avec ses amis, ses vrais amis, là c'est différent. Mais il faut se montrer patient pour qu'elle se dévoile.
Story
Sorcière des bois

J'ai appris à la connaître quand nous étions à l'école, on est devenue amie au premier coup d’œil. Elle est né à Roanoke, elle a trois frères, Kylyan, Dayton et Keegan.  Elle est l'avant dernière, le dernier c'est Keegan. Ils sont tous très gentils, un peu bagarreur entre eux, mais c'est leur kiffe à eux.

Ses parents lui toujours dit qu'elle était une sorcière, d'ailleurs elle découvrit son élément bien avant moi. Elle avait 9 ans à l'époque. Elle n'a jamais dit à qui que ce soit qu'elle était sorcière, sauf à moi, après que je lui ai confié que j'en étais une. Après ça notre amitié n'a jamais cessé de croitre.

Elle a été très affecté par le décès de sa grand mère quand elle avait 16 ans. Car c'était elle qui lui apprenait tout ce qu'elle connaissait sur la sorcellerie. Les incantations, les potions, elle aussi qui lui permit de développer son lien avec son élément.

Ce fut pour elle une période plutôt compliqué, je ne vivais plus à Roanoke et elle avait perdu son modèle. Elle décida sur un coup de tête de s'inscrire dans une école à New York. Elle n'avait mis personne au courant sauf moi, Ileana. Quand elle fut accepté elle annonça la nouvelle à toute la famille qui le prit plutôt bien sauf Keegan. Qui lui ne voulait pas voir sa sœur partir.

Elle suivit donc des études pour devenir horticultrice, se trouva rapidement un petit boulot pour subvenir à ses besoins, même si ses parents n'ont jamais hésité à mettre la main au porte monnaie pour l'aider.

Aujourd'hui elle travaille pour une sorcière très reconnue pour ses plantes et décoction qu'elle fait à partir de celle-ci. Une boutique de fleuriste aux yeux des humains et une boutique parfaite pour trouver des plantes rares pour des potions.

Pour plus d'informations ou d'éclaircissements, n'hésitez pas à m'envoyer un mp !
Link !
Lockwood Ileana
Sa meilleure amie, sa soeur de coeur, sa soeur sorcière. Elles se connaissent depuis qu'elles ont 7 ans. Ce n'est pas rien ! Elles se supportent mutuellement, Ileana sait la canaliser et Halia sait la canaliser. Elles sont complémentaires et se dises tout, elles n'ont aucun secret l'une pour l'autre. Cette amitié la c'est du solide et puis ce n'est pas pour rien qu'elles souhaitent fonder leur propre coven.

feat. April (OC) ✦ HetteMaudit
BY Ileana Lockwood

Sorciers [2/2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1