Footer ✦ Fruit du Diable

Footer ✦ Fruit du Diable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Vampire de ton coeur
Age du personnage : 30 ans
Voir le profil de l'utilisateur http://theawakening.forumactif.com

✦ Posté : Ven 19 Mai - 19:55

Revenir en haut Aller en bas
Acedia
Invité

✦ Posté : Lun 5 Juin - 16:07

Fruit du Diable

thrd.png

Coucou vous ! ♥ Nous voici reparti pour un nouveau mois, il est donc important de donner de nos nouvelles ! ♥

➤ Le thème ::: Certains éléments du thèmes ont été changés pour rendre le forum plus joli ! Les fiches ont été refaites pour être aux couleurs du forum, et toutes les polices ont été changées pour être toutes harmonieuses !
Un petit icon propre au forum a été installé ! Il s'agit également du curseur. C'est une petite pomme ! N'est-elle pas ... à croquer ? ;D
➤ La fiche de partenariat ::: Les codes des fiches ont été revus, et la fiche de partenariat également ! Maintenant, elle est toute belle, et en iframe ! Et oui Monsieur ! Nous vous offrons un joli petit code :
Code:
<center><IFRAME Border="0" SRC="http://fruitdudiable.forumactif.org/h2-fiche-partos" NAME="Fiche Parto" WIDTH="570" HEIGHT="725" frameborder="0"></IFRAME></center>
➤ Les codes ::: Les codes de la P.A, des catégories, et du QEEL devraient être changés. Les codes sont actuellement en construction !
➤ Avancement dans l'intrigue ::: Malheureusement, nous n'avons pas de nouveaux membres, et aucun n'est pour l'instant validé ! Nous attendons des petits passants pour venir faire avancer (et commencer même ahah) l'intrigue ! ~
➤ Les partenaires ::: Nous avons également de nouveaux partenaires ! Nous en cherchons d'autres également, n'hésitez pas à venir chez nous, on ne mord pas ! :3

Pleins de bisous sur vous ! ♥ N'hésitez pas à venir faire de même dans votre sujet ! www
Acedia
Invité

✦ Posté : Dim 18 Juin - 11:27

Fruit du Diable  

Viens nous rejoindre en cliquant ici !  

Bonjour à vous cher ami !

Je viens vous voir pour vous annoncer une maintenance du forum qui débutera dans la journée, et qui se finira à une date inconnue. Elle risque de durer plusieurs jours, voire plusieurs semaines pour remettre le forum au propre ! Il y a beaucoup de détails à changer, cela risque de prendre assez de temps. Cependant, pas de panique ! Les logos de nos partenaires seront cependant affichés, ne vous en faites pas.

Je m'excuse pour le temps que cela prendra, mais le forum en a grand besoin ! ♥

A très vite,
Acedia

Footer ✦ Fruit du Diable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1