Shaniya - chercheuntitre.com (uc)

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

✦ Posté : Lun 5 Juin - 21:06

Devarya Shaniya

citation

Surnom
Nya ; Shany (ou Shiny) ; Diva aussi par rapport à son nom de famille)
Nationalité
Américaine
Race
Vampire
Sexualité
Hétérosexuelle
Métier
Serveuse au Bloody Hell
Info
Elle a un piercing labret depuis plusieurs années. Elle adore la cuisine épicée. Elle adore lire. Etc.
Personality
Notre jeune Vampire ne la pas toujours été. Avant, elle était humaine et elle garde de tout cela la plupart de son caractère, de ses valeurs qu’on lui a inculqué. Shaniya est une femme profondément attachée à sa famille, à ses amis(es) et à son petit-ami, à ses racines aussi. Elle veille sur eux dans l’ombre, elle voit la détresse, la douleur, la tristesse, la colère, le deuil mais aussi les sourires qui reviennent petit à petit. Elle a mal parce que tout cela est causé par sa faute et elle a mal parce qu’elle ne peut pas sourire, rire et parler avec eux. Sa vie d’avant lui manque profondément mais elle sait aussi qu’elle ne peut pas redevenir Humaine. Jamais. Oh, ne vous méprenez pas, elle ne se considère pas comme un monstre mais les êtres humains n’ont pas de pouvoir, qu’ils ne boivent pas de sang –à part s’ils sont vraiment déranger mais ça c’est autre chose- etc. Elle est donc nostalgique de ce temps où elle contrôlait son caractère, sa force et sa soif. Elle est nostalgique de ce temps où les rire fusaient dans l’appartement familial, où les chamailleries entre frères et sœurs se faisaient dans la bonne humeur. Tous ses souvenirs sont présents et tournent en boucle dans son esprit. Un jour peut-être … Un jour elle pourra tout leur dévoilé … peut-être …

Shaniya est un prénom doux, tendre à l’oreille et sa propriétaire est pareille. Cette jeune femme grâce à cette douceur et cette gentillesse qui la caractérise tant, parvient souvent à apaiser les disputes ou la violence qui veut s’épancher des personnes. En quelque sorte, elle est une sorte de videur sans la puissance des muscles –physique en tout cas parce qu’en tant que nouvelle-née, elle a de la puissance-. La violence n’a jamais fait partie d’elle, elle a toujours été très pacifique. Elle est du parti de la diplomatie et d’ailleurs, il se trouve qu’elle se débrouille plutôt bien dans ce domaine-là. Oh, évidemment, elle n’est pas infaillible et il arrive que les messages qu’elle souhaite faire passer ne parvienne pas à être comprit par les personnes. Cependant, elle n’est pas que ça, Shaniya est capable de vous écouter durant des heures durant sans se plaindre : que ce soit parce que votre amoureux vous ait quitté, parce que vous n’avez pas assez d’argent pour acheter la paire de chaussures dont vous rêvez, parce que votre père est décédé. Bref, elle vous écoutera pour tout et pour rien et surtout, elle ne vous jugera pas parce qu’elle est comme ça Shaniya. Elle aurait fait une bonne psy et pendant un temps elle y a pensé mais c’est tout autre chose qui fait vibrer son cœur …

Shaniya, c’est la force tranquille, le sang-froid et l’élégance envers et contre tout. Enfin, presque. Il est assez rare de la voir s’énerver et encore moins être dans une folie furieuse. N’essayez même pas d’ailleurs. Bon, depuis qu’elle est Vampire, elle un peu plus de mal à se maîtriser mais elle tente de faire un gros travail dessus et elle sait qu’elle y arrivera un jour. Elle est peut-être d’un calme olympien mais elle aussi buté et têtue qu’un cochon sauvage. Elle ne lâche pas l’affaire quand elle a une idée derrière la tête. C’est aussi un grande travailleuse et elle serait capable de travailler jusqu’à ne plus pouvoir tenir debout, jusqu’à mourir de fatigue pour arriver à son but. Quelque part, elle est un peu inconsciente. Cependant, j’ai beau dire qu’elle est calme, depuis sa transformation, il se trouve qu’elle est anxieuse, stressée parce qu’elle ne se contrôle absolument pas et elle a peur … Elle a peur de faire du mal à ceux qu’elle aime ou, tout simplement, à d’autres êtres humains  

La demoiselle est assez romantique. Elle aime les histoires d’amour, les potins dessus et tout ce qui s’ensuit, elle aime écouter et être témoin d’histoires d’amour comme ses parents ont vécu … Comme elle a vécu.  Shaniya est intelligente et elle n’est pas naïve, elle sait que la vie est loin d’être rose, preuve en est avec elle-même d’ailleurs. Elle s’inquiète beaucoup pour les autres mais jamais vraiment pour elle-même, ce qui fait qu’on doit s’inquiéter pour elle. On voudrait la protéger parce que, dans ses yeux, on voit parfois cette tristesse, cette fragilité tandis que son sourire est beau à crever et tente de vous distraire de cette réalité qui l’étreint : elle se sent seule. Certes, elle a son Créateur, Nick avec elle mais … mais ce n’est pas pareil, elle n’est plus auprès des siens.

Tout comme ses parents, Shaniya est hindouiste. Elle n’est pourtant pas autant pratiquante qu’eux même si elle respecte certains grands principes de cette religion. Il y a tellement d’autres choses à dire mais je vais m’arrêter là sans cela, je ne terminerais jamais de parler.
Opinion
(Nous vous demandons ce que pense votre personnage des autres races. Attention pour les humains ils sont très peu à connaitre l'existence des entités magiques.)

Les Humains : C’est sa famille. La nostalgie d’un temps passé qui l’étreint toujours. Elle aime les humains mais craint de leur faire du mal. Craint la réaction de ceux qu’elle aime aussi face à ce changement radical.
Les Sorciers : Elle ne pense pas grand-chose d’eux pour le moment. Elle ne sait pas grand-chose non plus d’eux. Elle pense que, peut-être, ils seraient capables de leur faire du mal s’ils en avaient envie.
Les Lycanthropes : Elle a entendu beaucoup de choses de la part des Vampires. Des avis négatifs mais selon elle ça ne compte pas car l’avis des Vampire est biaisé. Elle préfère se faire sa propre opinion.
Les Vampires : Maintenant, elle est l’un des leur. Elle les trouve souvent violent mais elle n’a pas vraiment d’avis négatif. Elle en veut un peu à son Créateur de lui avoir volé sa vie cependant …
Se cacher ou se montrer : Se cacher, sans une once d’hésitation. Tout du moins, pour elle. Elle ne se contrôle pas et elle est terrifiée à l’idée de faire du mal à ceux qu’elle aime.
Story
Titre ou chapitre
Eius populus ab incunabulis primis ad usque pueritiae tempus extremum, quod annis circumcluditur fere trecentis, circummurana pertulit bella, deinde aetatem ingressus adultam post multiplices bellorum aerumnas Alpes transcendit et fretum, in iuvenem erectus et virum ex omni plaga quam orbis ambit inmensus, reportavit laureas et triumphos, iamque vergens in senium et nomine solo aliquotiens vincens ad tranquilliora vitae discessit.

Quis enim aut eum diligat quem metuat, aut eum a quo se metui putet? Coluntur tamen simulatione dumtaxat ad tempus. Quod si forte, ut fit plerumque, ceciderunt, tum intellegitur quam fuerint inopes amicorum. Quod Tarquinium dixisse ferunt, tum exsulantem se intellexisse quos fidos amicos habuisset, quos infidos, cum iam neutris gratiam referre posset.

Quod cum ita sit, paucae domus studiorum seriis cultibus antea celebratae nunc ludibriis ignaviae torpentis exundant, vocali sonu, perflabili tinnitu fidium resultantes. denique pro philosopho cantor et in locum oratoris doctor artium ludicrarum accitur et bybliothecis sepulcrorum ritu in perpetuum clausis organa fabricantur hydraulica, et lyrae ad speciem carpentorum ingentes tibiaeque et histrionici gestus instrumenta non levia.
Restabat ut Caesar post haec properaret accitus et abstergendae causa suspicionis sororem suam, eius uxorem, Constantius ad se tandem desideratam venire multis fictisque blanditiis hortabatur. quae licet ambigeret metuens saepe cruentum, spe tamen quod eum lenire poterit ut germanum profecta, cum Bithyniam introisset, in statione quae Caenos Gallicanos appellatur, absumpta est vi febrium repentina. cuius post obitum maritus contemplans cecidisse fiduciam qua se fultum existimabat, anxia cogitatione, quid moliretur haerebat.

Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.

Postremo ad id indignitatis est ventum, ut cum peregrini ob formidatam haut ita dudum alimentorum inopiam pellerentur ab urbe praecipites, sectatoribus disciplinarum liberalium inpendio paucis sine respiratione ulla extrusis, tenerentur minimarum adseclae veri, quique id simularunt ad tempus, et tria milia saltatricum ne interpellata quidem cum choris totidemque remanerent magistris.
And You !
Je me présente, vous pouvez me connaitre sous le pseudo Shaniya (parce que j’ai pas vraiment de pseudo) et/ou Shaniya hahahahaha. J'ai 25 ans et toutes mes dents, je suis une fille eh ouais ! J'ai découvert le forum par un partenariat !. Ce que j'en pense ? j’ai eu un vrai coup de cœur. Notamment pour le design et ensuite pour vos prédéf. Ben ouai, ils sont vraiment trop cool **. Je fais du rp depuis des années. Combien exactement ? Bonne question. Vous voulez que je vous raconte ma vie ? Pourquoi pas ! je cève de chaud …. Si, si, c’est super intéressant. Sinon, je fais des horaires bizarres et il m’arrive de travailler le WE (une fois sur 3 pour le moment, joie de l’intérim). Et puis … Heu … C’est tout ! BONSOIR xDD. Ah ! Si, je me suis permise de reprendre les images qui étaient sur la fiche de prédéfini parce que … je suis une buse en graphisme … /MEURT/

feat. Isabela ✦ Dragon Age
Revenir en haut Aller en bas
Age du personnage : 23 ans

✦ Posté : Mar 6 Juin - 0:14

Soit la bienvenue parmi nous !
Je suis contente que Shaniya ait pu attiré ton attention ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner ! Si jamais tu as des questions il ne faut surtout pas hésiter !

I walk through the valley of the shadow of death. I fear no evil because I'm blind to it all. My mind and my gun they comfort me, because I know I'll kill my enemies when they come. Surely goodness and mercy will follow me all the days of my life, and I will dwell on this earth forevermore. I walk beside the still waters and they restore my soul, but I can't walk on the path of the right because I'm wrong. Well I came upon a man at the top of a hill, call himself the savior of the human race.

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1