Vampire ? Vous avez dit Vampire ?

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

✦ Posté : Dim 27 Aoû - 9:53

COPPERSPOON ELLIOT

L'honneur est une caractéristique inventé par les faibles.

Surnom
Ely'
Nationalité
Britannique
Race
Vampire
Sexualité
Bi'
Métier
- a voir -
Info
Possède une collection de vieux livres
Personality
Souvent, quand nous parlons avec un psychiatre d'un tueur, d'un psychopathe, d'un fou, nous lui demandons : « a-t-il toujours été comme ça ? » et il va acquiescer, nous disant que c'est dû à un traumatisme d'enfance, qu'il y a toujours une origine. Mais, est-ce véridique ? Un homme ne peut-il pas être mauvais de nature ? Car si nous observons un homme extrait de toutes circonstances sociales dans son « état de nature » il est mauvais, alors en société, cela n'exacerbe-il pas le caractère terrible, malsain, violent de l'homme ? Et quand bien même cette hypothèse s'avère possible, existe-il un homme ayant vu le jour avec ses attraits ? Qui plus est, que faire quand l’Homme n’est plus et en lui demeure le monstre ?

Elliot Copperspoon
Le loup parmis les brebis.

Dès le début, Elliot s'est démarqué par son attitude très espiègle, malmenant sa nourrice à coups de farces les plus amusantes les unes que les autres. Mais ce n'était que de vaines blagues, sans conséquences.
Son père fréquemment absent pour des voyages d’affaire, laissait son fils en dehors de tout cela, treize ans est un âge bien jeune pour comprendre ce monde de requins.  C'est ainsi que Ely’ souhaitait des activités à faire, la campagne ne procure guère de plaisir. Reste dans la ferme familiale ; lui et ses domestiques, prioritaire est son bonheur, n'est-ce pas ?

- - -

A l'aube, les chiens aboyaient dans le chenil. Elliot assit dans un arbre en face des chiens, se languit d'avance, dans son regard apparaît deux domestiques discutant, l'une, le faciès terne, un regard vide et une aura presque inexistante et l'autre, plus jeune, dynamique à la limite de la maladresse, aidant sans arrêt, donc ennuyante.

Fade lui adresse la parole, cela fait maintenant six jours q'les clébards n'ont pas été nourris, t'attend quoi pour le faire ?
- Veuillez m'excusez, je m'en occupe.. » s'empressa-t-elle de répondre

Elle est idiote, ignore les quantités de nourriture, en prends trop peu pour des animaux affamés. Trottinant, jeunette s'approche de la grille -quelle agitation, torpeur-, s'ouvre la grille, pénètre et tombe la demoiselle, saigne, celle qui fut sans scrupule servit en guise de repas aux chiens.
Déchiquetée, suppliant Fade de la sauver. Vaine espérance.

La vieille tremblait de tout son corps et quémandait de l'aide aux alentours. Et elle se rendit compte, enfin, de la présence du jeune maître, le dévisageant, lui, oui, lui qui sourit, la femme regarde le sol et voit la corde désormais détendu sur laquelle, le pied de jeunette vint auparavant se prendre.

Quelle facette splendide ! Mémorable ! Spectaculaire !

Il se délecte de la chasse, tout comme attendre une livraison, tout lui convient. Bien qu’immortel poiroter lui donne des envies suicidaires.
Ne possédant pas tous les talents artistiques, voir des génies peindre le repose, encore plus s’il peut siroter un peu de liqueur de vie humaine.

Puis-je réellement décrire un tel personnage en si peu de temps ? Non, alors allons à l'essentiel, vous en aurez davantage plus tard.

Un gourmand de luxure. Tant de femmes, quelques hommes, tant de plaisir au final ; homme électrique. Son physique est tellement différent de notre mode actuelle, qu'il intrigue, il passionne, ce mystérieux personnage, aux cheveux noirs court et aux yeux ébène et dont la ligne athlétique est mise en valeur par des vêtements sur mesure et bien évidemment sans teinte ; les habits du monde moderne sont, selon lui, laid : que sont ses affreux jeans ?

Tellement fantasque et simultanément discret, habitant les ombres, n'aimant pas le pouvoir exposé, il est le Créon du Roi Soleil. Pourquoi être en tête d'affiche, quand nous pouvons avoir la même puissance sans les contraintes ?
Difficile à combler, homme qui se lasse du monde, de ce qu'il offre, désireux de liberté, de violence mélangé avec de l'art et cela sans être puni.
Excellent danseur, charmeur chasseur.
Voue ses nuits à des reflections qui le torturent. Qu'est-il ? Pourquoi est-il celui qui subit la maltraitance de l'esprit et cela dans la solitude ?
Il aspire à mieux, à plus grand, marquant l'Histoire de son empreinte invisible..

Il demeure ce personnage énigmatique, qui parcoure vos songes poussiéreux et désireux.
" Je représente vos désirs les plus sombres, MOI, J'OSE les côtoyer, les embrasser et quand bien même cela me rend seul...Ô, au moins je ne crains d'être la réelle image humaine... Tandis que vous... "

Quelle facette splendide ! Mémorable ! Spectaculaire !

En fait, dans tout ce théâtre, il ment. Il enrage d'être celui qui a été choisi pour incarner les idées sombres de l'être humain.

- Et de les mettre en scène -

HRP : Pas corrigé
Opinion
(Nous vous demandons ce que pense votre personnage des autres races. Attention pour les humains ils sont très peu à connaitre l'existence des entités magiques.)

Les Humains : Des êtres affable de bonnes volonté cependant reste faible et des sources intarissable de sang.
Les Sorciers : Leur force indéniable les rends intriguant de valeureuses personnes.
Les Lycanthropes : Des créatures, tel qu'on en fait plus, dommage qu'elle ne sente pas très bon.
Les Vampires : Avoir un avis objectif sur eux quand nous en faisons partis, c'est difficile, il faut dire que nous avons beaucoup de caractéristiques intéressantes.
Se cacher ou se montrer : Pourquoi rester totalement dans l'ombre ? Il faut savoir être dans les deux cas.
Story
Titre ou chapitre
Eius populus ab incunabulis primis ad usque pueritiae tempus extremum, quod annis circumcluditur fere trecentis, circummurana pertulit bella, deinde aetatem ingressus adultam post multiplices bellorum aerumnas Alpes transcendit et fretum, in iuvenem erectus et virum ex omni plaga quam orbis ambit inmensus, reportavit laureas et triumphos, iamque vergens in senium et nomine solo aliquotiens vincens ad tranquilliora vitae discessit.

Quis enim aut eum diligat quem metuat, aut eum a quo se metui putet? Coluntur tamen simulatione dumtaxat ad tempus. Quod si forte, ut fit plerumque, ceciderunt, tum intellegitur quam fuerint inopes amicorum. Quod Tarquinium dixisse ferunt, tum exsulantem se intellexisse quos fidos amicos habuisset, quos infidos, cum iam neutris gratiam referre posset.

Quod cum ita sit, paucae domus studiorum seriis cultibus antea celebratae nunc ludibriis ignaviae torpentis exundant, vocali sonu, perflabili tinnitu fidium resultantes. denique pro philosopho cantor et in locum oratoris doctor artium ludicrarum accitur et bybliothecis sepulcrorum ritu in perpetuum clausis organa fabricantur hydraulica, et lyrae ad speciem carpentorum ingentes tibiaeque et histrionici gestus instrumenta non levia.
Restabat ut Caesar post haec properaret accitus et abstergendae causa suspicionis sororem suam, eius uxorem, Constantius ad se tandem desideratam venire multis fictisque blanditiis hortabatur. quae licet ambigeret metuens saepe cruentum, spe tamen quod eum lenire poterit ut germanum profecta, cum Bithyniam introisset, in statione quae Caenos Gallicanos appellatur, absumpta est vi febrium repentina. cuius post obitum maritus contemplans cecidisse fiduciam qua se fultum existimabat, anxia cogitatione, quid moliretur haerebat.

Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.

Postremo ad id indignitatis est ventum, ut cum peregrini ob formidatam haut ita dudum alimentorum inopiam pellerentur ab urbe praecipites, sectatoribus disciplinarum liberalium inpendio paucis sine respiratione ulla extrusis, tenerentur minimarum adseclae veri, quique id simularunt ad tempus, et tria milia saltatricum ne interpellata quidem cum choris totidemque remanerent magistris.
And You !
Je me présente, vous pouvez me connaitre sous le pseudo SATAN ou Barbie, j'suis une p'tite meuf de 18 ans et j'suis la poto A LAUTRE QUI S'EST INSCRITE CHEZ LES SORCIERES HEHE / J'aime les pâtes, j'défend l'Italie comme jaja, les caps c'est ma vie et j'suis un peu vulgaire, SINON VOTRE FORUM EST HYPER SYMPA LA DECO ELLE ROXX DU PONEY

feat. The Outsider ✦ Dishonored
Revenir en haut Aller en bas
Age du personnage : 24 ans

✦ Posté : Dim 27 Aoû - 15:38

Bienvenue !
Age du personnage : 23 ans

✦ Posté : Dim 27 Aoû - 21:41

Bienvenue parmi nous ! Content de voir que l'endroit vous plait ;). Si jamais il y a des questions faut pas hésiter !

I walk through the valley of the shadow of death. I fear no evil because I'm blind to it all. My mind and my gun they comfort me, because I know I'll kill my enemies when they come. Surely goodness and mercy will follow me all the days of my life, and I will dwell on this earth forevermore. I walk beside the still waters and they restore my soul, but I can't walk on the path of the right because I'm wrong. Well I came upon a man at the top of a hill, call himself the savior of the human race.

Age du personnage : 28 ans

✦ Posté : Lun 4 Sep - 21:57

Bienvenue, bonne continuation pour la fiche !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1