Awakening Society - Les Origines


 

Partagez | 
 

 Awakening Society - Les Origines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Vampire de ton coeur
avatar
Messages : 261
Age du personnage : 30 ans
Voir le profil de l'utilisateur http://theawakening.forumactif.com

✦ Posté : Lun 4 Sep - 23:49

Awakening
Les origines
Création

Tout a commencé pendant la guerre d'indépendance, les êtres surnaturels avaient leur place dans cette guerre. Certaines s'étaient battus au côté de George Washington et des Treize Colonies, d'autres avec le Royaume de Grande Bretagne. Grâce à cela des lois pour soutenir les êtres surnaturels virent le jour, la première fut qu'ils n'avaient plus à être chassé ni tué. Une autre les autorisant à vivre parmi les humains. Pourtant cette loi n'était pas connu des humains. Il fallait les protéger d'eux-mêmes et de leur tempérament destructeur.

Un vampire du nom de Evensen Anskar a décidé de fonder une société secrète qui serait un atout pour les êtres surnaturels. Qui chercherait à veiller sur eux, à leur apporter son aide. C'est comme ça que fut créé Awakening.

Fonction

En près de deux siècles la société a su évoluer. Au début elle n'avait pas de locaux fixes. Mais à force de faire valoir leurs droits les chefs d'états ont acceptés de leur céder un de leur bâtiment. De leur apporter leur aide de bien des manières, mais toujours dans l'ombre. Au fil du temps ce bâtiment évolua, son identité secrète pour être plus exacte. Ce bâtiment avait eu plusieurs couvertures, elle fut une imprimerie, une bibliothèque, une banque et aujourd'hui un cabinet d'avocats.

La fonction principale d'Awakening est d'aider les êtres surnaturels à s'installer. Les aider à trouver un logement, un travail, s'il le faut des papiers leur permettent d'attester de leur identité. Mais ça ne s'arrête pas là, la société propose plusieurs services, que ce soit la possibilité d'avoir recourt à un avocat, à une assistance sociale, de voir des médecins. Éventuellement demander un prêt ou encore des assurances.

D'autres lois ont été votés dans l'ombre, leur permettant d'acquérir d'autres droits. Les lycans étaient autorisés à bâtir leur meute, les vampires à se nourrir à condition de ne pas tuer. Les sorcières à pratiquer leur sorcellerie du moment que les humains n'ont rien à craindre. En échange de tout cela ils doivent se montrer discret et cacher leur existence aux yeux du monde.

Pourtant cela n'empêche pas certains êtres de commettre des meurtres et autres atrocités. Malheureusement la société doit intervenir pour dissimuler les preuves, permettant de cacher l'existence des êtres surnaturels.

Organisation

Awakening possède un conseil avec un chef à sa tête Mr Anskar. Parmi ce conseil se trouve plusieurs représentants de chaque groupe, lycans, sorcières, vampires y comprit les humains. Eux aussi ont leurs représentants.

Des réunions ont lieu pour éclaircir certains points, pour prendre des mesures à l'encontre d'individus mettant en danger la sécurité de tous. Il fut déjà voté la destruction pure et simple de meute de loups, de coven de sorcière ou de clan de vampires, ou d'individus ayant commis des crimes. Pourtant rien n'était fait à l'encontre des humains, même pas ceux qui menaçait de tout dévoiler au monde. Au fil des années ils purent avoir le droit de les hypnotiser pour leur faire perdre la mémoire et ainsi conserver leur secret.

Une prison pour les êtres surnaturels existent, elle est gardée secrète pour veiller à la sécurité de tous. Mais aussi pour éviter toute possibilité d'aide venant de l'extérieur, afin d'éviter les tentatives d'évasion. Le fonctionnement de cette prison reste secret, seul les membres du conseil et les responsables de la prison le connaisse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Awakening Society - Les Origines
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» A la recherche de ses origines(libre)
» Bande dessinée Link's awakening
» [CoH] Traductions des scénarios d'Awakening the Bear
» [DES ORIGINES DE L'ESCRIME] par Wulfen
» Une partie sur Lyon de Pathfinder Society.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Awakening :: Exorde :: Initiation-