•"Til the poison makes my body move"• Clémentine

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

✦ Posté : Jeu 5 Oct - 19:51

Murano Clémentine Yuzuko

"She got two little horns and they get me a little bit"

Surnom
Clém, Tine, Yuzuko (par sa mamie)
Nationalité
Française (mais d'origine Japonaise)
Race
Sorcière
Sexualité
Lesbienne
Métier
Etudiante en Médecine
Info
Très portée sur le folklore japonais
Personality
Clémentine est une jeune fille très candide et très douce, qui adore aider son prochain et ses amis, elle met un point d'honneur a faire passer les autres avant elle et -non mais qui va croire ça?
Clémentine c'est typiquement le genre de gamine que tu ne voudrais pas copiner avec. Si tu veux lui enlever le sale petit air satisfait qu'elle a sur le visage, elle en aura toujours un en dessous. Elle n'essaiera pas d'être mignonne, de prendre des pincettes, de se faire petite: elle veut qu'on la voie, qu'on l'entende et qu'on sache qu'elle est meilleure que tout le monde. Première a se foutre de la gueule des intellos typiques, elle ne cache pas non plus son intellect et sa volonté de réussir. A n'importe quel coût.
Alors, tout ça c'est ce qui n'est pas bien (ou pas vraiment) mais que peut on dire de bien sur cette petite Clémentine? Elle est déjà très honnête, plutôt désintéressée, travailleuse, et première a réaliser quand elle a vraiment offensé quelqu'un et à l'assumer. Même si elle est pas vraiment du genre à s'excuser. Trop fière, vous voyez?

Clémentine en a passé des années a essayer d'être la gosse parfaite: mignonne, souriante, gentille, qui controle bien ses trois dons (2 dons et demi plutôt, n'étant pas franchement douée en métamorphose). Mais 'faut bien comprendre au bout d'un moment, à force d'entendre tout ce que tout le monde pense on se prends les pires critiques dans la tronche. Clémentine a été très décue par des pensées de sa mère, de ses oncles et tantes, et même en redoublant d'efforts pour être la petite fille parfaite, elle n'a jamais réussi a satisfaires leurs attentes.

Du coup elle a arrêté de se prendre la tête, a recraché sa fierté et a relevé la tête, pour faire du bruit. Pour montrer ce dont elle était capable, le montrer à tout le monde et se le montrer à elle-même. Clémentine est devenue fière, bagareuse et plus puissante, pour ne jamais avoir besoin de personne d'autre.
[en cours on aime la productivité ]
Opinion

Les Humains : "Eh, ils ne sont pas trop embêtants, ils sont assez rigolo quand on leur fait le coup de "je vais te changer en crapaud", par contre Harry Potter merci mais non merci"
Les Sorciers : "C'est nous les meilleurs ou comme on dit en anglais "oui are zeu beste" après j'ai du mal avec l'attitude de certains mais bon, on ne peux pas être parfait non?"
Les Lycanthropes : "Euuuuuuuh très honnêtement j'ai pas une grosse opinion, j'en ai jamais vraiment rencontré dans ma vie"
Les Vampires : "Pas spécialement d'opinion non plus franchement..."
Se cacher ou se montrer : "Personellement j'aime pas trop me cacher, déjà parce que c'est chiant et parce que ça va finir en effet Streisand, tout le monde va le voir au final."
Story
Titre ou chapitre
Eius populus ab incunabulis primis ad usque pueritiae tempus extremum, quod annis circumcluditur fere trecentis, circummurana pertulit bella, deinde aetatem ingressus adultam post multiplices bellorum aerumnas Alpes transcendit et fretum, in iuvenem erectus et virum ex omni plaga quam orbis ambit inmensus, reportavit laureas et triumphos, iamque vergens in senium et nomine solo aliquotiens vincens ad tranquilliora vitae discessit.

Quis enim aut eum diligat quem metuat, aut eum a quo se metui putet? Coluntur tamen simulatione dumtaxat ad tempus. Quod si forte, ut fit plerumque, ceciderunt, tum intellegitur quam fuerint inopes amicorum. Quod Tarquinium dixisse ferunt, tum exsulantem se intellexisse quos fidos amicos habuisset, quos infidos, cum iam neutris gratiam referre posset.

Quod cum ita sit, paucae domus studiorum seriis cultibus antea celebratae nunc ludibriis ignaviae torpentis exundant, vocali sonu, perflabili tinnitu fidium resultantes. denique pro philosopho cantor et in locum oratoris doctor artium ludicrarum accitur et bybliothecis sepulcrorum ritu in perpetuum clausis organa fabricantur hydraulica, et lyrae ad speciem carpentorum ingentes tibiaeque et histrionici gestus instrumenta non levia.
Restabat ut Caesar post haec properaret accitus et abstergendae causa suspicionis sororem suam, eius uxorem, Constantius ad se tandem desideratam venire multis fictisque blanditiis hortabatur. quae licet ambigeret metuens saepe cruentum, spe tamen quod eum lenire poterit ut germanum profecta, cum Bithyniam introisset, in statione quae Caenos Gallicanos appellatur, absumpta est vi febrium repentina. cuius post obitum maritus contemplans cecidisse fiduciam qua se fultum existimabat, anxia cogitatione, quid moliretur haerebat.

Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.

Postremo ad id indignitatis est ventum, ut cum peregrini ob formidatam haut ita dudum alimentorum inopiam pellerentur ab urbe praecipites, sectatoribus disciplinarum liberalium inpendio paucis sine respiratione ulla extrusis, tenerentur minimarum adseclae veri, quique id simularunt ad tempus, et tria milia saltatricum ne interpellata quidem cum choris totidemque remanerent magistris.
And You !
Je me présente, vous pouvez me connaitre sous le pseudo banana et/ou Mew. J'ai 22 ans et (presque) toutes mes dents, je suis une fille eh ouais ! J'ai découvert le forum EN FAISANT LE JEU DES PARTENARIATS, aussi je suis sur BM. Ce que j'en pense ? C ZOULI,
j'aime bien parce que c'est assez sombre comme couleurs mais ça fait pas TROP sombre
. Je fais du rp depuis 6 ans et demi. Vous voulez que je vous raconte ma vie ? Pourquoi pas ! Je suis étudiante en journalisme! Je bosse beaucoup lmao aled. J'ai du mal a parler aux gens haha. Je bois 15 fois trop de café et quand je veux ignorer mes responsabilités je joue aux jeux vidéos. Mes images discord c'est la gallerie des horreurs. Mon mentor dans la vie c'est Donkey Kong tmtc bb.

feat. Sailor Mars ✦ Punziella (artiste) Sailor Moon (oeuvre)
Revenir en haut Aller en bas
Age du personnage : 45 ans (198 âge réel)

✦ Posté : Jeu 5 Oct - 20:04

Bienvenue ma petite ~
Catastrophe Ambulante
Age du personnage : 19 ans

✦ Posté : Jeu 5 Oct - 20:13

Bienvenue à toi coupine sorciere. Hésite pas à venir sur Discord si ta des question o/ ou pour parler.
Age du personnage : 23 ans

✦ Posté : Ven 6 Oct - 13:59

Bienvenue à toi ! Une nouvelle sorcière ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner. Si tu as des questions il ne faut pas hésiter =).

I walk through the valley of the shadow of death. I fear no evil because I'm blind to it all. My mind and my gun they comfort me, because I know I'll kill my enemies when they come. Surely goodness and mercy will follow me all the days of my life, and I will dwell on this earth forevermore. I walk beside the still waters and they restore my soul, but I can't walk on the path of the right because I'm wrong. Well I came upon a man at the top of a hill, call himself the savior of the human race.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1