Will M. Grimm | Don't mess with Witches ( UC )

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

✦ Posté : Dim 5 Nov - 12:33

WILLOW MAGNA GRIMM

J'ai, sous la peau, des veines de bois et, dans la gorge, le cri d'un corbeau noir.

Surnom
Will
Nationalité
Américaine
Race
Sorcière de terre.
Sexualité
Bisexuelle préférant les femmes.
Métier
Serveuse
Info
Possède la faculté de comprendre le langage des animaux et, à un niveau moindre, de percevoir très légèrement les auras.
Personality
Merci de développer sa personnalité, son caractère, ce que votre personnage aime, déteste. Pourquoi pas parler de son boulot, de ses passe-temps etc.
Opinion
(Nous vous demandons ce que pense votre personnage des autres races. Attention pour les humains ils sont très peu à connaitre l'existence des entités magiques.)

Les Humains : Maigre opinion, ou plus exactement, absence totale de celle-ci. Elle n'y trouve pas de grande différence avec les sorciers, outre l'affiliation magique. Ce sont des ignorants, pour la plupart, et on ne peut pas leur en vouloir de ne rien connaitre.
Les Sorciers : Ils sont ses sœurs, et aussi ses frères. Will, de part ses affiliations et son éducation, est plus proche de ceux qui se sentent en communion avec la nature. Et, malgré le fait qu'entre sorciers, on devrait se serrer les coudes, elle se méfie toujours, connaissant la mauvaise utilisation de la magie de certain.
Les Lycanthropes : Willow les apprécie beaucoup. Selon certaines légendes - qui sont probablement fausses mais passons - le premier Lycanthrope serait lié à la sorcellerie. De plus, avec les sorciers métamorphoses, les Lycans sont ceux qui se rapprochent le plus de la nature. Ils sont sauvages, bestiaux, une nature franche que Will apprécie.
Les Vampires : C'est un sujet compliqué. Willow ne les porte pas dans son cœur mais, garde une certaine fascination - mêlée à un maigre dégout - vis à vis de cette espèce. Entre la mort et la vie, ils lui semblent contre-nature, un accroc dans l'existence. La sorcière se demande toujours comment ces créatures ont pu apparaitre.
Se cacher ou se montrer : Si la sorcière comprend les raisons de la discrétion des surnaturels, elle considère qu'il faudrait sortir du placard. Faire entendre leur voix, leurs droits. Ils pourraient grandement apporter à la société humaine, et réciproquement. Il existe assurément un moyen pour que tout ce beau monde parvienne à co-exister.
Story
Titre ou chapitre
Eius populus ab incunabulis primis ad usque pueritiae tempus extremum, quod annis circumcluditur fere trecentis, circummurana pertulit bella, deinde aetatem ingressus adultam post multiplices bellorum aerumnas Alpes transcendit et fretum, in iuvenem erectus et virum ex omni plaga quam orbis ambit inmensus, reportavit laureas et triumphos, iamque vergens in senium et nomine solo aliquotiens vincens ad tranquilliora vitae discessit.

Quis enim aut eum diligat quem metuat, aut eum a quo se metui putet? Coluntur tamen simulatione dumtaxat ad tempus. Quod si forte, ut fit plerumque, ceciderunt, tum intellegitur quam fuerint inopes amicorum. Quod Tarquinium dixisse ferunt, tum exsulantem se intellexisse quos fidos amicos habuisset, quos infidos, cum iam neutris gratiam referre posset.

Quod cum ita sit, paucae domus studiorum seriis cultibus antea celebratae nunc ludibriis ignaviae torpentis exundant, vocali sonu, perflabili tinnitu fidium resultantes. denique pro philosopho cantor et in locum oratoris doctor artium ludicrarum accitur et bybliothecis sepulcrorum ritu in perpetuum clausis organa fabricantur hydraulica, et lyrae ad speciem carpentorum ingentes tibiaeque et histrionici gestus instrumenta non levia.
Restabat ut Caesar post haec properaret accitus et abstergendae causa suspicionis sororem suam, eius uxorem, Constantius ad se tandem desideratam venire multis fictisque blanditiis hortabatur. quae licet ambigeret metuens saepe cruentum, spe tamen quod eum lenire poterit ut germanum profecta, cum Bithyniam introisset, in statione quae Caenos Gallicanos appellatur, absumpta est vi febrium repentina. cuius post obitum maritus contemplans cecidisse fiduciam qua se fultum existimabat, anxia cogitatione, quid moliretur haerebat.

Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.

Postremo ad id indignitatis est ventum, ut cum peregrini ob formidatam haut ita dudum alimentorum inopiam pellerentur ab urbe praecipites, sectatoribus disciplinarum liberalium inpendio paucis sine respiratione ulla extrusis, tenerentur minimarum adseclae veri, quique id simularunt ad tempus, et tria milia saltatricum ne interpellata quidem cum choris totidemque remanerent magistris.
And You !
Je me présente, vous pouvez me connaitre sous le pseudo pseudo et/ou pseudo. J'ai âge et toutes mes dents, je suis un(e) fille/garçon eh ouais ! J'ai découvert le forum raconte nous !. Ce que j'en pense ? Ton avis. Je fais du rp depuis mois/an. Vous voulez que je vous raconte ma vie ? Pourquoi pas ! Ta vie ! Ta vie ! Ta vie ! On veut tout savoir, si tu râles, si tu aimes les chocapic ou les nesquik. Bref ta compris raconte ta life.

feat. Raven✦ Teen Titans ( Gabriel Piccolo version )
Revenir en haut Aller en bas
Humaine
Age du personnage : 25

✦ Posté : Dim 5 Nov - 15:49

Bonjour et bienvenue sur le forum ~.
Si tu as des question n'hésite pas <3.
Oh et si tu te sens seule ou des envie folle de discuté hésite pas à venir sur Discord.
Age du personnage : 23 ans

✦ Posté : Dim 5 Nov - 16:29

Je te souhaite la bienvenue parmi nous petite sorcière ! J'ai hâte d'en découvrir davantage sur cette demoiselle. Si tu as des questions n'hésite surtout pas je suis là pour ça ;).
Comme l'a si bien dit Sofia tu peux nous rejoindre sur le discord du fofo.

I walk through the valley of the shadow of death. I fear no evil because I'm blind to it all. My mind and my gun they comfort me, because I know I'll kill my enemies when they come. Surely goodness and mercy will follow me all the days of my life, and I will dwell on this earth forevermore. I walk beside the still waters and they restore my soul, but I can't walk on the path of the right because I'm wrong. Well I came upon a man at the top of a hill, call himself the savior of the human race.

✦ Posté : Dim 5 Nov - 19:05

Bienvenue à toi !

Au plaisir de rp ensemble dans le futur !
Age du personnage : 45 ans (198 âge réel)

✦ Posté : Lun 6 Nov - 8:59

Bienvenue Willow ! Au plaisir de te voir parmi nous ! Les vampires seront contents de faire des Rps avec toi :p
Contenu sponsorisé

✦ Posté :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1