Some questions

Some questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alice.
Invité

✦ Posté : Jeu 1 Nov - 15:12

Bonjour !

Je voulais venir papoter de tout ça sur discord mais il me semble que le lien ait expiré '-' (Si jamais ça peut être utile de le savoir.) Du coup, je viens poser mes questions ici :3

J'ai un personnage en tête et je suis en train d'adapter son background à votre forum. Seulement, il risque d'être assez drama. Donc je voulais voir auparavant si c'était possible. Ne pas me lancer dans une aventure qui coupe court dès la présentation. (Parce qu'autant je suis ouverte à la modification, autant son background est assez lourd et je préfère prévenir que guérir.)

Du coup, est-ce qu'il est possible de jouer un chasseur ? J'ai lu qu'ils existaient même si ce n'était plus légal. Donc, je voulais savoir si c'était tout de même possible. Bien qu'il n'ait qu'une seule véritable cible. Du reste, soit il s'en fiche soit éventuellement il chasse avec contrat (irp objectivement ça va presque rien changer, j'vais pas me taper l'incruste en mode coucou je te chasse. Ni même faire de lui un grosbill qui est le meilleur chasseur de créature du monde. Loin de là. Sauf si je trouve qq1 pour jouer la cible en question, là ce sera juste un lien. Pas un massacre). Bref, je m'éparpille. De plus, il ne sera objectivement pas axé là-dessus, ça me permet juste de l'incruster dans le contexte du forum.

Ensuite, et là vient le drama, est-ce que j'ai le droit d'inventer une meute de loups garous juste pour mon histoire. Genre telle meute peu connu, mais dévastatrice ou que sais-je (je me suis pas encore trop attardée sur les détails au cas où ce soit non x)) et qu'à la fin de mon histoire elle soit dead (ou partiellement dead) parce qu'elle n'a pas respecté la loi qui oblige les créatures à ne pas tuer d'êtres humains. Ou éventuellement s'il y a déjà une histoire qui implique une meute qui s'est fait dissoudre et exterminée, si je peux greffer mon histoire à elle. (Comme les présentations validées ne sont pas accessibles aux invités, j'ai pas pu voir par moi-même ><)

Et dernière question, le code de la présentation est obligatoire ._. ? Oui c'est carrément optionnel mais j'en profite pour demander xD (je le critique pas hein, il est très bien !!)

PS : Le forum est tout chou.
PPS : J'ai hâte de pouvoir jouer mon p'tit gars. Qui au passage est tout sauf petit.
PPPS : Je suis tellement hype que j'ai l'impression d'être une pile électrique.
PPPPS : Je vais m'arrêter là, sinon je ne suis pas prête d'avoir une réponse.
PPPPPS : coucou
Revenir en haut Aller en bas
Age du personnage : 24 ans

✦ Posté : Ven 2 Nov - 17:34

Bien le bonjour à toi Alice !

Pour discord oui c'est normal que le lien soit expiré ;), c'est pour créer de l'envie ! Non c'est pas vrai xD.  Mais tu peux toujours me rajouter si tu préfères poser tes questions sur cette plateforme, mon pseudo : Raven Cypher#3797.  En attendant je vais au mieux à tes questions.

Oui il est tout à fait possible de jouer un chasseur. Je suis même pour ! Mais j'attends d'un chasseur une certaine logique. Je m'explique, si ton personnage à 18 ans et que c'est le meilleur chasseur du monde, bah tu vois c'est pas logique. Attention je ne dis pas que c'est ce que tu comptes faire. Surtout que tu as précisé que tu ne voulais pas faire un grosbill x). Mais nous avons déjà eu le cas, un chasseur ne devient pas chasseur du jour au lendemain. Il/elle aura forcément eu un entrainement intensif, surtout en fonction de ce qu'il chasse. D'ailleurs nous avons déjà un chasseur sur le forum ;). Donc il est possible d'en faire une =).

Après oui tu as parfaitement le droit d'inventer une meute, bon par contre si c'est dans les alentours de New York tu m'en parleras un peu plus. Vu que mon vampire est très vieux il aura forcément eu vent de certaines histoires ;). Une question de logique au niveau du contexte.

Ensuite oui le modèle est obligatoire, il changera bientôt d'ailleurs. Par bientôt je veux dire je sais pas quand :hem: . Mais bon on s'en fou xD.

Désolée d'avoir mis du temps pour te répondre. Mais je suis rentrée tard du taff hier. Oui je raconte ma life u_u. A très bientôt je l'espère ♥️

I walk through the valley of the shadow of death. I fear no evil because I'm blind to it all. My mind and my gun they comfort me, because I know I'll kill my enemies when they come. Surely goodness and mercy will follow me all the days of my life, and I will dwell on this earth forevermore. I walk beside the still waters and they restore my soul, but I can't walk on the path of the right because I'm wrong. Well I came upon a man at the top of a hill, call himself the savior of the human race.

Revenir en haut Aller en bas

Some questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1