I've been walking through a world gone blind ✦ Shaniya Devarya

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

✦ Posté : Dim 4 Nov - 20:09

Shaniya Devarya

caught between a strong mind and a fragile heart

Surnom
aucun
Nationalité
américaine, née de parents d'origines indiennes
Race
vampire
Sexualité
hétérosexuelle
Métier
serveuse au bloody hell
Info
vampire depuis plus d'un an ✦ son créateur est nick adams ✦ est du genre à fuir les humains ✦ préfère se contenter des poches de sang ou encore du sang d'animaux  
Personality
Si l'on devait te donner un seul trait de caractère, ce serait ta grande écoute auprès des autres. Tu es très attentive et tu l'es peut-être sûrement trop. C'est la première chose que l'on remarque chez toi, tu préfères écouter plutôt que de devoir parler de toi. Tu aimes donner des conseils et aider ceux qui en ont besoin. Tu aurais pu faire une très bonne psychologue, mais tu as préféré te diriger vers des études de droit. Ta vocation, c'était de devenir avocate, avant que ta vie prenne un autre tournant.

Ta diplomatie est également un grand atout pour toi. Tu n'as aucun mal à faire passer un message avec quelques mots. Tu es habile avec la parole et il est rare que tu manques de tact ou que tu te laisses rattraper par tes émotions. Tu sais rester sérieuse quand il le faut. Tu es honnête mais tu gardes certaines pensées pour toi, pour ne pas blesser. Tu es plutôt du genre à penser que certains mensonges valent mieux que la vérité.

Tu es prudente, tu as horreur de la violence et tu fais tout pour l'éviter. Tu es dotée d'une douceur et d'une délicatesse incomparables. Tu veux à tout prix éviter qu'une dispute n'éclate. Tu es douce avec les mots mais également avec les gestes. Tu fais attention à tout ce que tu fais, tu sembles n'avoir jamais fait preuve de maladresse. Grande romantique, tu aimes les petites attentions avec ceux que tu aimes, tu apprécies quelques tendresses et tu n'hésites pas à montrer tout ton amour.

Seulement, du jour au lendemain, tu as perdu ce grand amour et tout s'est brisé autour de toi.

Tu es devenu terriblement anxieuse depuis que tu as été transformée en vampire. Tu es terrifiée pour la moindre chose. Tu as peur de blesser ceux qui t'entourent car tu ne contrôles pas encore ta force et tes pulsions. Tout a changé et tu n'arrives pas à gérer ce nouveau quotidien. Tu te réfugies maintenant auprès des autres vampires au bar, tu n'oses plus sortir déjà à cause de la lumière mais aussi de tous ces humains inoffensifs à l'extérieur. Tu ne veux pas les blesser, ni les tuer. La seule idée de devoir mordre un humain te dégoûte. Tu n'arrives pas à t'imaginer faire un tel acte et tu préfères te faire livrer des poches de sang.

Tu as donc préféré laisser croire aux autres que tu es morte. Seulement, ce n'est pas pour autant que tu baisses les bras. Tu crois dur comme fer que tu arriveras un jour à te contrôler et à vivre normalement. Tu aimerais retrouver ta famille et celui que tu aimes. Tu es têtue et personne ne peut te faire changer d'avis. Tu es obstinée et rien ne t'empêchera d'arriver à tes fins.

Tu es brisée mais tu ne lâches pas l'affaire aussi vite. Tu fais aussi semblant que tout va bien, tu ne souhaites en aucun cas montrer tes faiblesses. Tu te retrouves dans un monde hostile qui ne te correspondait pas mais tu dois t'y faire. Tu sembles être une femme autant forte que douce et gentille mais tu gardes tout ce qui peut te blesser au fond de toi. Tu penses pouvoir régler tes soucis seules et tu préfères même aider les autres en premier. Tu es la confidente, pas celle qui confie.

Tu es devenue plus secrète à présent, les clients ne savent pas grand chose de toi, tu gardes ton passé pour toi. Tu uses de ton attention pour qu'on évite de te poser des questions personnelles. Il suffit d'un sourire, d'un sujet qui passionne l'autre et le tour est joué.

Tu ne dis rien, mais tu restes persuadée de pouvoir retrouver ta vie d'antan.

Opinion
Les Humains : Tu les fuis. Tu as peur de les blesser à cause de tes pulsions et tu préfères rester près de tes nouveaux congénères plutôt que de trop t'en approcher. Ce ne sont pas des ennemis mais tu considères que tu n'as plus la possibilité de vivre et de cohabiter avec eux.
Les Sorciers : Tu les admires. Tu aurais très certainement préférée être une sorcière si tu en avais eu le choix. Tu les respectes plus que quiconque.
Les Lycanthropes : Tu n'en as jamais rencontré, tu n'as entendu que des "on dit" au bar. Tu n'as rien contre eux mais tu n'arrives pas à te faire d'opinion sur eux. Tu ne veux pas te forger un avis avant d'en avoir rencontré un.
Les Vampires : Tu as appris à les connaître depuis plus d'un an maintenant au sein du bar et tu as su les apprécier. Tu trouves cependant certains trop violents à ton goût et cela te gêne. Tu n'arrives pas à comprendre comment on puisse faire du mal aux autres sans aucun scrupule.
Se cacher ou se montrer : La seule solution qui se montre à toi aujourd'hui est de te cacher. Tu n'imagines pas le désastre que tu provoquerais si tu décidais de te montrer. Tu surveilles tes proches de loin, tu n'oses plus les approcher tant que tu n'arriveras pas à te contrôler. Au fond de toi, tu sais que tu aimerais te montrer. Tu aimerais, mais tu es considérée comme morte.
Story
Can't stop thinking of the time and life

Spoiler:

UC.
And You !
Je me présente, vous pouvez me connaitre sous le pseudo Hajiruu et/ou Olive. J'ai 18 ans et toutes mes dents, je suis une fille eh ouais ! J'ai découvert le forum par partenariat et un  membre m'a donnée envie de venir m'inscrire. Ce que j'en pense ? J'adore le design et le contexte, l'univers m'a tout de suite plu. Je fais du rp depuis plus de 2 ans sur forum. Vous voulez que je vous raconte ma vie ? Pourquoi pas ! Alors voilà, j'ai plein de réponses à faire, j'ai pas le temps mais j'avais vraiment l'envie de jouer un nouveau personnage féminin (ayant 6 personnages masculins et un féminin à mon actif aujourd'hui) et me voilà jpp. J'avais quelques idées de personnages mais j'ai craqué pour Shaniya, j'espère que je serai à la hauteur !

Sinon j'aime fort les koalas, tout ce qui est sucré (mais pas les mélanges chocolat et fruits), j'adore voltron, haikyu et stranger things. Je passe ma vie devant netflix a regarder des trucs qui me déçoivent mais bon, tout va bien.

feat. Isabela ✦ Dragon Age
Revenir en haut Aller en bas
Age du personnage : 23 ans

✦ Posté : Dim 4 Nov - 22:50

Bienvenue !
J'aime bien ton perso **
Courage pour la suite de ta fiche et au plaisir de te croiser au détour d'un rp n.n
Vampire de ton coeur
Age du personnage : 30 ans
Voir le profil de l'utilisateur http://theawakening.forumactif.com

✦ Posté : Dim 4 Nov - 22:55

Je te souhaite la bienvenue parmi nous. Franchement quand j'ai vu que tu avais pris Shaniya j'ai hurlé de bonheur x). Et j'adore ce que tu as écrit sur son caractère, tu m'as tout l'air de l'avoir bien comprise. J'ai donc qu'une hâte lire l'histoire ! En tout cas si jamais tu as des questions viens me voir n'hésites pas. Vivement la suite !

✦ Posté : Dim 4 Nov - 23:29

Merci pour vos messages ! looove

L'histoire arrive bientôt (on espère), j'ai eu la bonne idée de m'inscrire pile avant la rentrée jpp. Contente en tout cas de voir que tout va bien pour le caractère déjà, je vais essayer de continuer sur cette voie du coup ! glad

Et oui j'ai totalement craqué pour le prédéfini du coup, c'est totalement le genre de personnage que j'aime beaucoup jouer alors voilà :sob:

✦ Posté : Lun 5 Nov - 0:30

Hey hey ! bienvenue par ici ! ♥️

✦ Posté : Jeu 15 Nov - 8:53

Merci Jewel ! love

J'en profite aussi pour dire que je vais essayer de finir ma fiche très vite, je suis très occupée ces derniers jours alors je n'arrive pas à me poser pour Shaniya. :sad:
Si tout se passe bien, je finis ce week-end mais je préfère prévenir quand même au cas où, montrer que je suis toujours là ! J'ai hâte de rp avec cette petite vampire !
Vampire de ton coeur
Age du personnage : 30 ans
Voir le profil de l'utilisateur http://theawakening.forumactif.com

✦ Posté : Jeu 15 Nov - 14:32

Il n'y a pas de soucis, c'est sympa de prévenir, vraiment ! Si tu as besoin de plus de temps c'est pas un problème on a tous une vie :wink: . Et moi aussi je veux te voir jouer cette petite vampire !!!
Contenu sponsorisé

✦ Posté :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1