EMPATIA - MILO SANTOS

Partagez | 

EMPATIA - MILO SANTOS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

✦ Posté : Jeu 8 Nov - 12:18

SANTOS EMILIO dit "MILO"

- Quando a cabeça não tem juízo, O corpo é que paga -

António Variações

Surnom
Juste Milo.
Nationalité
Brésilien
Race
Nouveau né, lycanthrope
Sexualité
Surement asexuel
Métier
Laveur de vitre, déménageur, tous est bon à prendre.
Info
Info ici
Personality
Il a toujours été une bombe à retardement. Une éponge, un trop plein d'émotions. Bien gros pour une si petite personne. Trop de colère, beaucoup de haine, de tristesse et de désespoir qui menace d'exploser d'un moment à un autre. On dit pourtant de l'empathie que est une qualité... Dans son cas, c'est juste une forme d'autisme.

Son hyper sensibilité à toujours été un problème. Comme un virus dans son système qui le ronge encore.. et encore... Difficile de réfléchir et d'agir à tête posée. Incapable de retenir ses larmes et des cris. Incapable de se tenir en société ; sans qu'il ne soit sans cesse dans l'analyse. Ou plutôt, la sur-analyse. Le regard, la respiration, l'odeur corporelle... Tant de comportement soit-disant anodins qui en réalité en dise long sur une personne. Alors fatalement, si rencontrer quelqu'un, revient à le passer au crible ; vivre en communauté s'avère éprouvant.

Chaque interaction sociale le tue à petit feu, alors il décide de les éviter. Jusqu'à vivre reclus, n'ayant pour compagnie que son reflet dans le miroir. Et c'est lorsqu'il est seul – vraiment seul - qu'il se sent en harmonie. Un silence dans son esprit qui est d'un tel réconfort, qu'il ne le changerait pour rien au monde. Cela fait surement de lui un introverti de première zone, un ermite solitaire qui fuit le contact comme la peste. Mais il n'a pas le choix ; ou du moins c'est ce qu'il aime se dire et se répéter : qu'il n'a pas choisi d'être ainsi, il n'a pas choisi cette vie.

Et sa récente transformation n'a rien arrangée. Des crises d'angoisses à répétition, des sursauts violents de colère et de frustration. Des émotions chargées en puissance, qu'il n'arrive plus à contrôler et encore moins à cacher. Ainsi, à défaut de se cloîtrer entre quatre murs, il se cloître derrière une ultime barricade : celle de l'esprit. Il devient dur, sévère et inflexible. Désirant tout contrôler : chaque situation, chaque mouvement, chaque respiration, … Plus rien n'est laissé au hasard. Tout est planifié à l'avance. Il ne vit pas avec le « flow », il en est juste désormais incapable. Les surprises le rendre nerveux ; coincé dans une paranoïa constante. Celle d'être découvert et craint, traquer et détruit.

[en cours // mettre des qualités psk sinon personne voudra rp avec moi]

Opinion
(Nous vous demandons ce que pense votre personnage des autres races. Attention pour les humains ils sont très peu à connaitre l'existence des entités magiques.)

Les Humains : « De loin, c'est très bien. »
Bien avant sa transformation, il y a toujours eu un problème. Pas avec tous, bien évidemment, mais avec bien assez. Souvent des problèmes de communication, d'égo. Il les trouve trop bruyant, trop mesquin. Juste trop. Il n'a rien contre eux, à dire vrai, tant qu'ils se tiennent à distance. Surtout depuis sa transformation ; où se tenir debout dans la même pièce que certains, lui on provoqué nausées et sueurs froides. Beaucoup sont trop néfastes pour sa santé mentale. Ou du moins, ce qu'il en reste.

Les Sorciers :  « Abracadabra? »
Il imagine bien des chapeaux pointus et des baguettes magiques comme dans les contes. En réalité, il n'en a encore jamais rencontrés. Ni même entendu parlé. Du moins, de manière stoïque. Mais si les loups-garous existent, alors pourquoi pas ? Il n'y a aucune raison de ne pas y croire. Et il espère bien que leur magie est aussi merveilleuse que dans les histoires. Peut-être existerait-il une magie capable de guérir son mal ?

Les Lycanthropes : « Home, sweet home ? »
Eux, il les connait... Enfin, tout ce qu'il connait, c'est la personne à qui il a servi de nonosse. A vrai dire, il ne sait pas encore trop quoi y penser. Il n'en a pas vu, à proprement parlé. Parfois, il lui arrive d'en « sentir » - mais pas comme il sent les émotions, c'est encore très étranges – mais il les fuit. Pas par peur, mais par réflexe... Peut-être par peur, finalement.

Les Vampires : « Sourire d'enfer. »
Dans les livres on dit que vampire et loup-garou ne font pas bon ménage. Sont-ils des ennemis ? Ceci dit, il ne pense pas en avoir encore croisé. Est-ce qu'il devra se battre s'il venait à en rencontrer un ? Il y a-t-il des règles lors de combat intra-raciale ?... Nop. Jamais vu.

Se cacher ou se montrer : « Désaparition »
Il se cache plus qu'il ne se montre. Et cela, bien avant sa transformation. Il n'y a vraiment de raisons que ça change. Même si maintenant, il a la désagréable impression que son secret est connu de tous, qu'une fois un pied à l'extérieur, on viendra lui planter une balle en argent entre les deux yeux... Les loup-garou craignent l'argent ?

[Surement à modifié, brbr]
Story
AWAKENING
Une douleur lancinante vient se loger dans sa poitrine. Il halète irrégulièrement, comme pour chercher à gonfler ses poumons d'air... Mais son souffle n'en est pas moins coupé. Ses jambes cèdent sous lui, ses genoux claquent sur le sol en béton; froid, humide et dur. Pourtant, aucune sensation ne lui parvient, juste une frénésie incontrôlable, indescriptible et inconnu. Alors que ses mains cherchent un point de repère, son dos se cambre et ses muscles deviennent raides – presque inertes. Il voit trouble, il voit rouge, il voit bleu, mais il ne voit pas clair. Sa gorge est sèche et rauque, ses dents lui font un mal de chien : comme si on venait toutes les extraire à la pince au même moment. C'est douloureux et infernal, mais par un quelconque miracle divin – ou plutôt – diabolique, il est toujours debout. Mais en aucun cas conscient...

Des silhouettes tournent autour de lui. Il entend des hurlements d'enfant. Sa vue devient plus net et il distingue alors un vieux papier peint bleu. Atroce et pourtant familier. Il s'en souvient maintenant. Il est chez lui. Il observe ses frères et sœur autour de lui. Ils sont à table. Neuf chaises sont occupées ; chacune par les membres de sa famille. Et il se retrouve au milieu. Il en a toujours été ainsi. Quatrième enfant d'un fratrie de sept. Celui qui n'est pas assez grand pour avoir des responsabilités, mais qui n'est pas assez petit pour être excusé. Celui qui se cherche, celui qui veut faire ses preuves. Celui qui subit la pression des aînés avant lui, mais qui ; en cas d'échec, pourra toujours être rattrapé par les plus jeunes. Le parfait cadet. Celui qu'on n'entend pas... Celui qui se fait petit pour être oublié, se jugeant oubliable...

Ses doigts tremblent et le démangent. Une fois de plus il ne voit plus rien. Il gratte le sol, gratte jusqu'à l'ongle, jusqu'à l'os. C'est fou comme la souffrance semble le soulager. Mais bientôt, il sent son bassin se disloquer. Il pousse un hurlement. Jamais il n'en avait poussé un pareil. Il était violent, puissant, bestiale... Il n'était plus humain. C'est à ce moment qu'il s'aperçoit de l'ombre éclairée par la lune pleine : une forme grotesque, une forme monstrueuse. Son ombre. Il panique, perd pied. Ce n'est qu'un mauvais rêve et il va se réveiller. Il ferme les yeux.

[Paragraphe ADO + transition suite transformation + ADULTE + Et boum, Transformation complete 100% GG les packs ont été tous installée ! ]
And You !
Je me présente, vous pouvez me connaitre sous le pseudo DramaticalBunny, YoungPup et/ou Mikado. J'ai 20 ans et toutes mes dents, je suis asexué eh ouais ! J'ai découvert le forum par hasard en me promenant sur google. Je cherchais des forums surnaturels !. Ce que j'en pense ? Bah, de tout les forums que j'ai visité, celui-ci m'a vraiment tilté, le design est beau, le contexte intéressant et il n'y a pas beaucoup de membre pour l'instant. J'dois avouer que c'est assez rassurant parce que ça fait tellement longtemps que j'ai pas RP que je voulais être à l'aise !. Je fais du rp depuis 5/6 ans. Vous voulez que je vous raconte ma vie ? Pourquoi pas ! Je sais pas trop par où commencer... euh.. Donc, sinon j'aime beaucoup l'art : le dessin, le chant, le mix et le montage vidéo. La plupart des mes oc sont des personnages que j'ai créer lors des différents rp. J'aime Castelvania, JOJO, Golden Kamuy et suis un fanboi de première classe... Désolée, j'sais pas quoi dire :'(

feat. Milo Santos ✦ Création original
Revenir en haut Aller en bas
Vampire de ton coeur
Age du personnage : 30 ans
Voir le profil de l'utilisateur http://theawakening.forumactif.com

✦ Posté : Jeu 8 Nov - 13:19

Bienvenue ! Un lycan, fantastique ! Bien que pas mal torturé visiblement, j'adore, oui parce que c'est mieux quand on torture ses personnages x). En tout cas il me tarde de découvrir la suite, et si tu as des questions n'hésites pas à les poser ;).

✦ Posté : Jeu 8 Nov - 13:39

Hey hey, je te souhaite comme on dit la bienvenue dans la secte ! :D

✦ Posté : Lun 12 Nov - 21:15

Aaaah ! Merci beaucoup !

Oui, j'ai tendance à créer trop de personnages torturés, je vais finir par ouvrir soit un asile, soit un hôpital psychiatrique-
Je vais faire de mon mieux pour rédiger l'histoire et tout, en général les présentations, c'est pas vraiment mon point fort. J'espère quand même que ce que je vais écrire va pas vous ennuyer ;w; C'est la panique à bord !
Vampire de ton coeur
Age du personnage : 30 ans
Voir le profil de l'utilisateur http://theawakening.forumactif.com

✦ Posté : Jeu 15 Nov - 14:29

En tout cas ce que tu as déjà posté me plait ! Il me tarde de découvrir la suite yeah
Contenu sponsorisé

✦ Posté :

EMPATIA - MILO SANTOS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1