h é m o p h i l e

Partagez | 

h é m o p h i l e

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Félix Vasiliu
Age du personnage : dix-huit ans depuis six ans

✦ Posté : Sam 15 Déc - 22:38

félix luca vasiliu

que le sel nous lave le cœur

Surnom
chaton
Nationalité
roumano-canadien
Race
vampire
Sexualité
inconnue
Métier
libraire
Personality
On dira qu'il était un très bon garçon toujours souriant, une personne adorable et serviable, qui aurait donné tout ce qu'il avait. C'était vrai avant de mourir. Traumatisé, honteux, terrorisé, il s'est renfermé. Il se cache, rase les murs, suis les ombres. Sa voix a naturellement baissé de plusieurs tons pour qu'on ne l'entende presque plus. Ses mouvements sont si lents et discrets qu'on ne remarque pas ses déplacements. Il ne veut pas déranger, il ne veut pas qu'on le regarde. Dégoûté de lui-même, quand il ouvre la bouche, c'est souvent pour s'excuser. Les yeux perdus dans le vide, on ne saurait dire à quoi il pense. Pense-t-il seulement à quelque chose ? Ou est-il finalement aussi mort à l'intérieur qu'il ne l'est à l'extérieur ?

C'est principalement son sourire qu'il a perdu. Parce qu'il n'a plus aucune joie, parce qu'un visage sans sourire passe inaperçu. Et parce que s'il tire sur ses lèvres, deux canines beaucoup trop grandes apparaissent. Chaque fois qu'il les voit, qu'il se blesse la langue ou la lèvre inférieure, il se rappelle la douleur de leur poussée, il y a six ans. Si elles lui échappent, il prétendra une particularité physique familiale, héritée du fin fond de sa Roumanie. Les américains ont toujours aimé les clichés. Il mentira sans rougir, sans sentir son cœur battre la chamade dans sa poitrine – il ne bat plus du tout. La seule chose qui l'empêcherait réellement d'être un menteur, c'est la culpabilité issue de sa douce éducation. Mentir, c'est mal. Dommage qu'il y soit obligé tous les jours. C'est une bonne personne. Il y a des choses qui ne changent pas. Honnête, serviable, émotif et empathique, il donnerait sa vie s'il l'avait encore.

Puisque pour vivre, ironiquement, il a fallu s'intégrer à la société, il s'est installé entre les bouquins et la poussière, loin des fenêtres. Le vampire range les livres des sorciers chez le plus gros libraire de la ville. Entouré des magiciens qui lui rappellent souvent sa place et sa condition, il s'écrase. Par pitié, ils le laissent travailler dans l'établissement alors qu'ils pourraient facilement se débarrasser de lui et donner sa place à une autre sorcière qui mériterait sûrement bien plus cet emploi. Il est docile, pour un mort-vivant. Facilement manipulable et toujours disponible aux horaires improbables. Il apprécie pourtant beaucoup sa place, chanceux de pouvoir travailler dans un si bel endroit où il a le droit de rester caché.

Pendant longtemps, il a essayé de maîtriser sa soif. Son estomac ne supportant plus la moindre nourriture solide, il a tenté de se rabattre sur les boissons énergisantes qui l'ont rendu tout aussi nauséeux. Une grève de la faim ? Dans un monde parfait il serait finalement mort de faim. En réalité, ça l'a rendu fou au point de dévorer le moindre clochard au coin de la rue. Alors pour éviter ces horreurs, il s'est résigné à accepter les poches de sang. Les dons du sang sauvent des vies. Versé dans un verre ou la paille directement plantée dans la poche, d'abord quelques gorgées par jour seulement, dégoûté par ce régime ignoble – et pourtant si agréable. Puis une poche par jour, toujours de trop faibles quantités, histoire de s'affaiblir sans perdre la raison.
Opinion
Les Humains : ils lui rappellent ce qu'il était et ce qu'il est maintenant, ils ravivent chaque jour sa culpabilité et le dégoût de sa propre nature. Il essaie de les éviter, pour ne plus les voir et qu'ils ne le remarquent pas... Mais ils sentent si bon.

Les Sorciers : ils intimident. Ils semblent grands, forts, impressionnent. Ce sont ceux qui ressemblent le plus aux humains, ils ont de la chance.

Les Lycanthropes : leur forte odeur est insupportable. Il peut les sentir à l'autre bout du quartier et fera tout pour éviter une rencontre, de part la puanteur qui émane ne serait-ce que d'un seul individu, mais surtout parce que leur force le terrorise.

Les Vampires : ce qu'il est le dégoûte. Des monstres contraints de se nourrir de pauvres victimes humaines pour survivre... Pire, certains le font avec plaisir, alors que lui culpabilise quand sa poche de sang quotidienne lui fait du bien.

Se cacher ou se montrer : se cacher, disparaître, pour toujours.
Story
Titre ou chapitre
Eius populus ab incunabulis primis ad usque pueritiae tempus extremum, quod annis circumcluditur fere trecentis, circummurana pertulit bella, deinde aetatem ingressus adultam post multiplices bellorum aerumnas Alpes transcendit et fretum, in iuvenem erectus et virum ex omni plaga quam orbis ambit inmensus, reportavit laureas et triumphos, iamque vergens in senium et nomine solo aliquotiens vincens ad tranquilliora vitae discessit.

Quis enim aut eum diligat quem metuat, aut eum a quo se metui putet? Coluntur tamen simulatione dumtaxat ad tempus. Quod si forte, ut fit plerumque, ceciderunt, tum intellegitur quam fuerint inopes amicorum. Quod Tarquinium dixisse ferunt, tum exsulantem se intellexisse quos fidos amicos habuisset, quos infidos, cum iam neutris gratiam referre posset.

Quod cum ita sit, paucae domus studiorum seriis cultibus antea celebratae nunc ludibriis ignaviae torpentis exundant, vocali sonu, perflabili tinnitu fidium resultantes. denique pro philosopho cantor et in locum oratoris doctor artium ludicrarum accitur et bybliothecis sepulcrorum ritu in perpetuum clausis organa fabricantur hydraulica, et lyrae ad speciem carpentorum ingentes tibiaeque et histrionici gestus instrumenta non levia.
Restabat ut Caesar post haec properaret accitus et abstergendae causa suspicionis sororem suam, eius uxorem, Constantius ad se tandem desideratam venire multis fictisque blanditiis hortabatur. quae licet ambigeret metuens saepe cruentum, spe tamen quod eum lenire poterit ut germanum profecta, cum Bithyniam introisset, in statione quae Caenos Gallicanos appellatur, absumpta est vi febrium repentina. cuius post obitum maritus contemplans cecidisse fiduciam qua se fultum existimabat, anxia cogitatione, quid moliretur haerebat.

Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.

Postremo ad id indignitatis est ventum, ut cum peregrini ob formidatam haut ita dudum alimentorum inopiam pellerentur ab urbe praecipites, sectatoribus disciplinarum liberalium inpendio paucis sine respiratione ulla extrusis, tenerentur minimarum adseclae veri, quique id simularunt ad tempus, et tria milia saltatricum ne interpellata quidem cum choris totidemque remanerent magistris.
And You !
Je me présente, vous pouvez me connaitre sous le pseudo nearlywitch et/ou caspine. J'ai vingt ans et toutes mes dents, je suis un(e) fifille eh ouais ! J'ai découvert le forum par des petits sauts de partenaires en partenaires. Ce que j'en pense ? oui. Je fais du rp depuis dix ans. Vous voulez que je vous raconte ma vie ? Pourquoi pas ! elle est pas top franchement, jsuis barista dans une entreprise plus que controversée, je vis dans un appartement lillois avec deux chatons adorablement chiants qui s'appellent citrouille et salem, et officiellement je fais des études de psychologie mais en vrai je joue aux sims.

feat. kaneki ken ✦ tokyo ghoul (az_rei)
Revenir en haut Aller en bas
Kim Branigan

✦ Posté : Dim 16 Déc - 10:35

Bienvenue turlututu ! ~
Félix Vasiliu
Age du personnage : dix-huit ans depuis six ans

✦ Posté : Dim 16 Déc - 15:20

merciii <3
Iris William's