Who let the dog out ? ϟ One more gud boi [UC]

Partagez | 

Who let the dog out ? ϟ One more gud boi [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cesar H. Santiago

✦ Posté : Sam 15 Déc - 22:45

SANTIAGO HELIOS CESAR

Et tu sauras pourquoi mon nom est l’Éternel quand sur toi s'abattra la vengeance du tout puissant

Surnom
gud boi
Nationalité
Latino-américaine
Race
Lycanthrope
Sexualité
Bi
Métier
Métier ici
Info
- parle couramment espagnol
- possède une peluche lama qui s'appelle tacos
Personality
Merci de développer sa personnalité, son caractère, ce que votre personnage aime, déteste. Pourquoi pas parler de son boulot, de ses passe-temps etc.
Opinion
(Nous vous demandons ce que pense votre personnage des autres races. Attention pour les humains ils sont très peu à connaitre l'existence des entités magiques.)

Les Humains : Faibles et fragiles, il n'a rien de spécial contre eux. Certains l'amusent mais d'autres lui font plisser le nez quand il les croise -le parfum le fait furieusement éternuer-.

Les Sorciers : Encore une fois il est plutôt neutre à leur égard, mais il préfère éviter d'avoir affaire à eux par crainte de leurs pouvoirs. Non, ce ne sont pas des gens à qui il voudrait s'attaquer.

Les Lycanthropes : Ses frères et sœurs d'autres meutes, il sait qu'il n'a pas besoin de se cacher parmi eux. Seul depuis son arrivée à New York, le jeune homme cherche à se rapprocher des lycans de la région dans l'espoir de retrouver un semblant de meute.

Les Vampires : A vrai dire il n'en a pas croisé beaucoup. Les quelques-uns qu'il a pu rencontrer appartenaient à la société Awakening et lui semblaient plutôt avenants ? Cesar reste néanmoins méfiant à leur égard, ce ne sont pas des loups. Aucun cœur ne bat en eux. Qu'est-ce qu'un mort pourrait avoir à perdre ?

Se cacher ou se montrer : Il n'est pas du genre à se cacher, loin de là. Néanmoins il préfère éviter de trop attirer l'attention sur sa communauté alors il fait attention.
Story
Titre ou chapitre
Eius populus ab incunabulis primis ad usque pueritiae tempus extremum, quod annis circumcluditur fere trecentis, circummurana pertulit bella, deinde aetatem ingressus adultam post multiplices bellorum aerumnas Alpes transcendit et fretum, in iuvenem erectus et virum ex omni plaga quam orbis ambit inmensus, reportavit laureas et triumphos, iamque vergens in senium et nomine solo aliquotiens vincens ad tranquilliora vitae discessit.

Quis enim aut eum diligat quem metuat, aut eum a quo se metui putet? Coluntur tamen simulatione dumtaxat ad tempus. Quod si forte, ut fit plerumque, ceciderunt, tum intellegitur quam fuerint inopes amicorum. Quod Tarquinium dixisse ferunt, tum exsulantem se intellexisse quos fidos amicos habuisset, quos infidos, cum iam neutris gratiam referre posset.

Quod cum ita sit, paucae domus studiorum seriis cultibus antea celebratae nunc ludibriis ignaviae torpentis exundant, vocali sonu, perflabili tinnitu fidium resultantes. denique pro philosopho cantor et in locum oratoris doctor artium ludicrarum accitur et bybliothecis sepulcrorum ritu in perpetuum clausis organa fabricantur hydraulica, et lyrae ad speciem carpentorum ingentes tibiaeque et histrionici gestus instrumenta non levia.
Restabat ut Caesar post haec properaret accitus et abstergendae causa suspicionis sororem suam, eius uxorem, Constantius ad se tandem desideratam venire multis fictisque blanditiis hortabatur. quae licet ambigeret metuens saepe cruentum, spe tamen quod eum lenire poterit ut germanum profecta, cum Bithyniam introisset, in statione quae Caenos Gallicanos appellatur, absumpta est vi febrium repentina. cuius post obitum maritus contemplans cecidisse fiduciam qua se fultum existimabat, anxia cogitatione, quid moliretur haerebat.

Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.

Postremo ad id indignitatis est ventum, ut cum peregrini ob formidatam haut ita dudum alimentorum inopiam pellerentur ab urbe praecipites, sectatoribus disciplinarum liberalium inpendio paucis sine respiratione ulla extrusis, tenerentur minimarum adseclae veri, quique id simularunt ad tempus, et tria milia saltatricum ne interpellata quidem cum choris totidemque remanerent magistris.
And You !
Je me présente, vous pouvez me connaitre sous le pseudo Hiro (hoe hoe hoe). J'ai 20 ans et toutes mes dents, je suis un garçon eh ouais ! J'ai découvert le forum grâce à Félix qui cherchait un endroit où il pourrait jouer un vampire, et comme je suis du genre influençable here we are. Ce que j'en pense ? IL EST TOUT BEAU ET IL A L'AIR BIEN SYMPA mais où sont les gens sur la cb ? :'( Vous êtes du genre discord maybe ? Je fais du rp depuis oulah laissez moi compter... 6/7 ans ? Woah déjà. Vous voulez que je vous raconte ma vie ? Pourquoi pas ! Oulah trop de pression qu'est-ce que je pourrai dire euh je suis étudiant en deuxième année de médecine, j'aime la pizza à l'ananas mais askip c'est une hérésie ? J'suis sagittaire ascendant gémeaux mais j'vous promets I'm a gud boi heart

feat. Akira Fudo ✦ Devilman cry baby
Revenir en haut Aller en bas
Kim Branigan

✦ Posté : Dim 16 Déc - 10:34

Miam miam un loup bg ! :ohoh:

Je te souhaite comme on dit la bienvenue dans la secte ! ♥️
Loup blanc
Mael White
Age du personnage : 18 ans

✦ Posté : Mer 26 Déc - 10:23

Bienvenu parmi nous ^^
Si ça t'intéresse, mon perso est en train de monter une meute et recherche des membres. Pour le moment ils ne sont que deux, mais comme on dit deux c'est mieux que un xp.
N'hésite pas à me mp si ça t'intéresse ^^.
Cesar H. Santiago

✦ Posté : Mer 26 Déc - 14:57

Oh merci à tous les deux, c'est gentil ! <3

Et c'est sympa de me proposer, Mael ! Surtout que je ne savais pas où mettre Cesar justement snif
Mais je pense attendre encore un peu avant de l'intégrer à une meute, et voir ça en RP surtout ! Je n'oublie pas ta proposition en tout cas !

Je profite pour prévenir qu'avec les fêtes et tout ça j'suis un peu à la ramasse pour ma fiche, donc elle risque de prendre un peu plus de temps que prévu désolé :(
Vampire
Ivy Brown
Age du personnage : 21 ans

✦ Posté : Jeu 27 Déc - 14:48

Aloha, bienvenu copain ! coucou

I don't think you should believe
in me the way that you do
Contenu sponsorisé

✦ Posté :