into the witchyverse

Partagez | 

into the witchyverse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Deeva Hicks

✦ Posté : Mar 25 Déc - 22:49

Deeva Maluum Hicks

grille-pain de mon coeur

Surnom
Dee, D
Nationalité
afro-américaine
Race
sorcière de feu
Sexualité
inconnue
Métier
caissière + elle vend ses remèdes maison pour arrondir ses fins de mois
Don
Dee a le don de parler aux objets ; elle peut également faire léviter de petites choses.
Personality
Merci de développer sa personnalité, son caractère, ce que votre personnage aime, déteste. Pourquoi pas parler de son boulot, de ses passe-temps etc.
Opinion
Les Humains : elle est assez mitigée ; elle a l'impression que pour la plupart ils sont égoïstes, mais d'un autre côté il y a toujours quelques âmes pures qui lui redonnent confiance en eux. disons qu'elle se méfie, mais qu'elle n'attaque pas sans motif.

Les Sorciers : les sorciers qu'elle a côtoyé étaient du genre élitistes, égoïstes et hautains ; tout ce que dee déteste, alors il faut avouer que son opinion sur sa propre caste est plutôt négatif. elle ne veut plus avoir affaire à aucun sorcier ou sorcière.

Les Lycanthropes : outre l'odeur ? elle n'a pas peur d'eux et en vérité, elle compatis avec leur condition. ça ne doit pas être facile d'être incontrôlable à chaque pleine lune, quand elle voit ses pouvoirs à leur summum.

Les Vampires : elle trouve le processus de vampirisation fascinant. cependant, elle comprend bien que tous les vampires ne sont pas heureux de leur condition, une seconde vie, oui, mais à quel prix ? en clair, elle n'est pas hostile et tente de les comprendre.

Se cacher ou se montrer : ni l'un ni l'autre. elle ne cherche pas vraiment à se cacher, mais elle ne tient pas vraiment à se montrer non plus.
Story
Titre ou chapitre
Eius populus ab incunabulis primis ad usque pueritiae tempus extremum, quod annis circumcluditur fere trecentis, circummurana pertulit bella, deinde aetatem ingressus adultam post multiplices bellorum aerumnas Alpes transcendit et fretum, in iuvenem erectus et virum ex omni plaga quam orbis ambit inmensus, reportavit laureas et triumphos, iamque vergens in senium et nomine solo aliquotiens vincens ad tranquilliora vitae discessit.

Quis enim aut eum diligat quem metuat, aut eum a quo se metui putet? Coluntur tamen simulatione dumtaxat ad tempus. Quod si forte, ut fit plerumque, ceciderunt, tum intellegitur quam fuerint inopes amicorum. Quod Tarquinium dixisse ferunt, tum exsulantem se intellexisse quos fidos amicos habuisset, quos infidos, cum iam neutris gratiam referre posset.

Quod cum ita sit, paucae domus studiorum seriis cultibus antea celebratae nunc ludibriis ignaviae torpentis exundant, vocali sonu, perflabili tinnitu fidium resultantes. denique pro philosopho cantor et in locum oratoris doctor artium ludicrarum accitur et bybliothecis sepulcrorum ritu in perpetuum clausis organa fabricantur hydraulica, et lyrae ad speciem carpentorum ingentes tibiaeque et histrionici gestus instrumenta non levia.
Restabat ut Caesar post haec properaret accitus et abstergendae causa suspicionis sororem suam, eius uxorem, Constantius ad se tandem desideratam venire multis fictisque blanditiis hortabatur. quae licet ambigeret metuens saepe cruentum, spe tamen quod eum lenire poterit ut germanum profecta, cum Bithyniam introisset, in statione quae Caenos Gallicanos appellatur, absumpta est vi febrium repentina. cuius post obitum maritus contemplans cecidisse fiduciam qua se fultum existimabat, anxia cogitatione, quid moliretur haerebat.

Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.

Postremo ad id indignitatis est ventum, ut cum peregrini ob formidatam haut ita dudum alimentorum inopiam pellerentur ab urbe praecipites, sectatoribus disciplinarum liberalium inpendio paucis sine respiratione ulla extrusis, tenerentur minimarum adseclae veri, quique id simularunt ad tempus, et tria milia saltatricum ne interpellata quidem cum choris totidemque remanerent magistris.
And You !
J’me présente, je m’appelle henry wondy et/ou pay, j'ai 19 ans et toutes mes dents. J'ai découvert le forum par le biais de Felix. Ce que j'en pense ? Superbe design !. Je fais du rp depuis plus de 7 ans mais j’ai fait une grosse pause et là jreprends enfin. Vous voulez que je vous raconte ma vie ? Pourquoi pas ! elle est plutôt chargée (eww) donc j’serais probablement pas la plus active mais j’vais essayer quand même héhé ; sinon globalement j’fais des études d’animation 2d/3d, j’aime fort les jeux-vidéos mais j’ai pas le temps de jouer (ouin) et j’parle beaucoup de mon bb chat (c’est la meilleure).

ps: j'ai pas encore d'avatar parce que jdois le faire lol mais il arrive promis

feat. deeva maluum hicks ✦ mee
Revenir en haut Aller en bas
Cybèle Aemilia
Age du personnage : 24 ans

✦ Posté : Mer 26 Déc - 9:13

Bienvenue parmi nous ! :D
Jewel Montgomery
Age du personnage : 15 ans

✦ Posté : Mer 26 Déc - 10:06

Citation :
Les Lycanthropes : outre l'odeur ?
HAN !
Mon mec ne pue pas, il sent le Mâle Alpha. Nuance ! /meurt

Bienvenue ! ^^
Cesar H. Santiago

✦ Posté : Mer 26 Déc - 14:54

AW T'AS POSTE LE DÉBUT DE TA FICHE !
Eh d'abord j'pue pas, c'est pour toi que je me lave en plus :(

Vampire de ton coeur
Evensen Anskar
Age du personnage : 30 ans
Voir le profil de l'utilisateur http://theawakening.forumactif.com

✦ Posté : Jeu 27 Déc - 14:44

Soit la bienvenue parmi nous ! Si tu as des questions n'hésites surtout pas =).
Vampire
Ivy Brown
Age du personnage : 21 ans

✦ Posté : Jeu 27 Déc - 14:47

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche ! kawai

I don't think you should believe
in me the way that you do
Deeva Hicks

✦ Posté : Sam 29 Déc - 15:37

merci à vous tous :sob: