m o o n s t r u c k // noa

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Noa Birdwhistle

✦ Posté : Dim 6 Jan - 0:00

noa birdwhistle

howl like the wolf that you are

Surnom
birdy ou blondie
Nationalité
américaine
Race
lycanthrope
Sexualité
hétérosexuelle
Métier
barmaid
Personality
Merci de développer sa personnalité, son caractère, ce que votre personnage aime, déteste. Pourquoi pas parler de son boulot, de ses passe-temps etc.
Opinion
Les Humains : en soit, ils ne te dérangent pas, tu les aimes bien même avec quelques exceptions. mais tu les trouves assez naïfs de croire qu'ils soient la seule espèce présente.

Les Sorciers : tu es fascinée par leur magie, le contrôle qu'ils ont dessus. un peu envieuse aussi. parce qu'ils ne sont pas des bêtes, des prédateurs. tu les approches quand même, les côtoies quand le courant passe.

Les Lycanthropes : tu en apprécies certains, en détestes d'autres. qu'ils soient de la même espèce que toi ne t'empêche pas de te comporter avec eux comme avec tout les autres.

Les Vampires : leur peau froide te trouble toujours, bien que tu aies fini par apprécier ce contraste. autrement, ils sont comme tout les autres même si tu trouves qu'ils ont tendance à jouer les je-sais-tout à cause de leur éternité.

Se cacher ou se montrer : tu voudrais te montrer. ou du moins ne pas avoir peur que la fourrière ne t'attrape quand tu te balades sous ta forme lupine. mais tu sais bien que si les humains devaient être mis au courant, ce serait déjà arrivé et ce depuis longtemps.
Story
Titre ou chapitre
Eius populus ab incunabulis primis ad usque pueritiae tempus extremum, quod annis circumcluditur fere trecentis, circummurana pertulit bella, deinde aetatem ingressus adultam post multiplices bellorum aerumnas Alpes transcendit et fretum, in iuvenem erectus et virum ex omni plaga quam orbis ambit inmensus, reportavit laureas et triumphos, iamque vergens in senium et nomine solo aliquotiens vincens ad tranquilliora vitae discessit.

Quis enim aut eum diligat quem metuat, aut eum a quo se metui putet? Coluntur tamen simulatione dumtaxat ad tempus. Quod si forte, ut fit plerumque, ceciderunt, tum intellegitur quam fuerint inopes amicorum. Quod Tarquinium dixisse ferunt, tum exsulantem se intellexisse quos fidos amicos habuisset, quos infidos, cum iam neutris gratiam referre posset.

Quod cum ita sit, paucae domus studiorum seriis cultibus antea celebratae nunc ludibriis ignaviae torpentis exundant, vocali sonu, perflabili tinnitu fidium resultantes. denique pro philosopho cantor et in locum oratoris doctor artium ludicrarum accitur et bybliothecis sepulcrorum ritu in perpetuum clausis organa fabricantur hydraulica, et lyrae ad speciem carpentorum ingentes tibiaeque et histrionici gestus instrumenta non levia.
Restabat ut Caesar post haec properaret accitus et abstergendae causa suspicionis sororem suam, eius uxorem, Constantius ad se tandem desideratam venire multis fictisque blanditiis hortabatur. quae licet ambigeret metuens saepe cruentum, spe tamen quod eum lenire poterit ut germanum profecta, cum Bithyniam introisset, in statione quae Caenos Gallicanos appellatur, absumpta est vi febrium repentina. cuius post obitum maritus contemplans cecidisse fiduciam qua se fultum existimabat, anxia cogitatione, quid moliretur haerebat.

Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.

Postremo ad id indignitatis est ventum, ut cum peregrini ob formidatam haut ita dudum alimentorum inopiam pellerentur ab urbe praecipites, sectatoribus disciplinarum liberalium inpendio paucis sine respiratione ulla extrusis, tenerentur minimarum adseclae veri, quique id simularunt ad tempus, et tria milia saltatricum ne interpellata quidem cum choris totidemque remanerent magistris.
And You !
Je me présente, vous pouvez me connaitre sous le pseudo eryah. J'ai 20 ans et toutes mes dents, je suis une fille eh ouais ! J'ai découvert le forum en passant de partenariat en partenariat. Ce que j'en pense ? il est magnifique, et puis le surnaturel, surtout à New York, c'est de la bombe. Je fais du rp depuis huit ans, mais j'ai fait plusieurs pauses. Vous voulez que je vous raconte ma vie ? Pourquoi pas ! je sais jamais quoi raconter, olala. mais sinon je suis en licence d'informatique et j'ai rien trouvé de mieux que de m'inscrire juste avant les partiels geuh mais vous puez trop la classe, donc c'est pas grave. sinon j'ai hâte de rp avec vous et j'espère que noa vous plaira.

feat. hana ✦ dCTb
Revenir en haut Aller en bas
Kim Branigan

✦ Posté : Dim 6 Jan - 10:55

Huhu, une nouvelle louve graou ! ♥️

Je te souhaite comme on dit la bienvenue dans la secte !
Ileana Lockwood
Age du personnage : 24 ans

✦ Posté : Dim 6 Jan - 21:03

Bienvenue o/
Han une lycan **, j'ai hâte de découvrir tout ça ! Si tu as des questions n'hésites surtout pas ;).

I walk through the valley of the shadow of death. I fear no evil because I'm blind to it all. My mind and my gun they comfort me, because I know I'll kill my enemies when they come. Surely goodness and mercy will follow me all the days of my life, and I will dwell on this earth forevermore. I walk beside the still waters and they restore my soul, but I can't walk on the path of the right because I'm wrong. Well I came upon a man at the top of a hill, call himself the savior of the human race.

L’amie des âmes errantes
Sydney E. Delaunay
Age du personnage : 24 ans

✦ Posté : Mer 9 Jan - 17:42

Hi ! Bienvenue parmi nous :cookie:

Contenu sponsorisé

✦ Posté :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1