Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Groupes LZYTOgsTénébreux séducteur148134 ans d'apparence, 676 ans
Evensen Anskar
Evensen Anskar
Groupes LZYTOgsRang personnalisé : Ténébreux séducteurMessages : 1481Age du personnage : 34 ans d'apparence, 676 ans
https://theawakening.forumactif.com
Posté le Ven 14 Avr - 16:42
Communauté

I.
Humans
L'identité de tous, c'est l'être humain.

Caractéristiques


Les humains sont tout ce qu'il y a de plus normaux dans notre société. Ignorant pour la plupart qu'ils cohabitent avec des êtres surnaturels, à savoir que près de 90% de la population ignore leur existence. Certains y croient sans en avoir jamais vu, d'autres trouvent toutes ces histoires absolument absurdes, ou encore d'autres qui en ont déjà vu et côtoyé. Par ailleurs, il n'est pas impossible qu'un humain puisse se faire attaquer par un lycan, un vampire ou même une sorcière ! Auquel cas, s'il en réchappe et que cela revient aux oreilles d'Awakening, la victime rentrera dans un programme spécial conçu par la société. Le but étant de s'assurer que leur existence reste secrète tout en veillant à la protection de chacun.

Il existe au sein de la communauté humaine des chasseurs. Même si une trêve a été signée, cela n'empêche pas certains chasseurs de continuer leur activité illégalement. La confrérie du Heaume et de la Hallebarde en fait partie. Si vous êtes curieux et désireux d'en apprendre plus, vous n'aurez qu'à vous rendre dans ce sujet.

Particularités


Il existe chez les humains des personnes possédant certaines capacités dites hors du commun ou également appelée perception extrasensorielle. Ces personnes sont appelées "Sensible". Il n'est pas rare d'entendre parler de personnes possédant un don de précognition, rétrocognition, d'aura, de médiumnité ou encore de voyance. À l'instar des sorcières, ces capacités sont très limitées, mais leur permettent tout de même de voir des choses que le commun des mortels est bien incapable. Ces personnes ne sont pas communes, bien au contraire, rares sont celles possédant réellement ce genre de capacités.
Groupes LZYTOgsTénébreux séducteur148134 ans d'apparence, 676 ans
Evensen Anskar
Evensen Anskar
Groupes LZYTOgsRang personnalisé : Ténébreux séducteurMessages : 1481Age du personnage : 34 ans d'apparence, 676 ans
https://theawakening.forumactif.com
Posté le Ven 13 Déc - 23:44
Communauté


II.
Lycans
Il faut hurler avec les loups, si l’on veut courir avec eux.

Caractéristiques


Le lycanthrope ou plus communément appelé loup-garou, est une personne ayant la capacité de se transformer en loup à forme humanoïde. Le loup-garou possède un corps agile, taillé pour la rapidité, des muscles puissants, des sens surdéveloppés et a une espérance de vie bien plus longue que celle des humains, pouvant vivre de 150 à 175 ans. Ces derniers ont une très bonne résistance aux maladies communes, leur température corporelle étant naturellement à 42°C. Les lycans ont par ailleurs une capacité de régénération extrêmement rapide, ce qui peut être un problème lors d’os cassés, impliquant souvent de les recasser pour s’assurer qu’ils se ressoudent convenablement après cela. Tout comme les médicaments normaux ne leur font aucun effet, à cause de leur organisme qui évacue trop vite les substances. Le dosage doit être conséquent et même à ce stade, il faut savoir que chaque lycan, en fonction de son loup, peut plus facilement éliminer les traces des substances dans leur corps. Leur corps est donc capable d’endurer énormément de changements, tout particulièrement lors de transformations à répétitions. Car il s’agit d’un très gros changement chez le lycan, le corps se disloque, se brise pour se remodeler en cette bête à forme humanoïde.

La personne est libre de se transformer quand bon lui semble. Néanmoins, les soirs de pleine lune, la transformation est incontrôlable et irrévocable. Les jeunes loups-garous ont nécessairement besoin d'un certain temps d’habilitation, car les premières transformations sont toujours très éprouvantes. Bien qu’il existe des cas plus rapides que d’autres grâce au lien qui s’établit avec le loup intérieur. De plus, les lycans ont plusieurs formes de transformations. Leur première transformation, mais aussi la principale est une forme humanoïde. Mais après beaucoup d’entraînement et une parfaite symbiose avec leur loup, ils peuvent se transformer en un simple loup. Il y a aussi la transformation partielle comme les griffes, ainsi que les crocs qui peuvent être sortis.

Toutefois, il est primordial et important de savoir qu’un lycan partage son corps avec une seconde personnalité, celle de son loup. Ce dernier est un être à part entière, c’est lui qui se manifeste les nuits de pleine lune et qui prend le contrôle. C’est pour cette raison que le lycan n’aura aucun souvenir lors de ses premières transformations, il peut arriver qu'avec le temps des bribes lui reviennent. La personne peut ressentir son loup intérieur, ce n’est jamais facile de cohabiter dans un même corps, mais la symbiose est possible, il faut au préalable accepter son loup et apprendre à faire main dans la patte avec ce dernier. C’est un apprentissage qui peut prendre plusieurs années, surtout pour ceux qui ont été transformés par le biais de la morsure. Mais ce n’est pas exclu que cela arrive avec des nés lycans. Tout part de l’acceptation de son loup. Il est tout à fait possible de communiquer avec son loup, d’avoir de véritables échanges, bien évidemment ça dépend de chaque individu, tout le monde n’arrive pas à communiquer avec.

De plus, les lycans possèdent une aura, quelque chose qui est propre à leur loup, ce n’est pas palpable au sens propre du terme. Mais cette aura fait entièrement partie d’eux, ils la dégagent naturellement, ce qui permet aux loups de se reconnaître instinctivement entre eux. Pour les lycans mordus qui ignorent tout de leur condition c’est plus compliqué, cela peut-être vécu de bien des manières, une impression, une oppression, une complétion. C’est par le biais de l’aura que se jouent les phases de domination et de soumission pour créer un rapport entre eux. L’instinct animal prend automatiquement le dessus lors des phases de domination/soumission, le loup intérieur se soumettra à l’autre en réduisant son aura. Comprenant que l’autre est plus fort, plus puissant, plus expérimenté, éventuellement, plus dangereux. Plus le loup est puissant, plus il peut provoquer des effets sur un loup plus faible, l’agitation, la panique, la peur, la perte de contrôle de son loup intérieur. Pouvant même le pousser à tomber dans l’inconscience s’il refuse de se soumettre. Cependant, il est important de ne pas mélanger les rapports de domination et de soumission avec le fait de faire ou non partie d’une meute. Car si un loup extérieur à la meute venait à chercher un rapport de force par le biais de l’aura et que ce dernier est plus puissant que soi, le loup intérieur se soumettrait de la même manière. Peu importe le fait de faire partie d’une meute ou non. Surtout que la plupart des lycans aiment se mesurer aux autres, tant par le besoin de se sentir puissant, mais aussi pour pouvoir établir des liens sains avec les autres. C’est une chose tout à fait naturelle pour eux. Cette aura leur permet également de communiquer beaucoup de choses, comme leur affection, aider à apporter un soutien, offrir une protection, faire peur, donner de la force à d’autres lycans tout en puissant dans la sienne. Bien que chez les lycans ils peuvent la percevoir nettement sur les autres les impressions sont différentes, mais pas moins impactant ! Un humain peut très bien prendre peur face à une aura menaçante, tout comme il pourra se sentir apaiser face à une aura protectrice.

Comme vous l’aurez compris les lycans ont une grande part animale entre eux, c’est naturel et ne peut être combattu de quelques façons que ce soit. C’est pourquoi lors de relations intimes, plus ou moins fortes, certains lycans éprouveront le besoin de marquer leur partenaire. Cela s’effectue généralement par le biais de morsures, de préférences visibles pour que les autres lycans soient au courant de l’appartenance de l’autre. Cela peut également se faire par le biais de griffures, toujours dans le but de faire savoir son appartenance à l’autre. Ce marquage fait que l’odeur du lycan est apposée et reste sur la personne marquée. Selon l’intensité du marquage, ce dernier peut durer plusieurs semaines à plusieurs mois. Le renouvellement du marquage peut finir par être redemandé par le marqué comme un besoin, même besoin que peut ressentir le lycan à l’origine du marquage.

Certains lycans sont catégorisés comme dangereux, les lycans dits frénétiques. Ces derniers laissant totalement le contrôle à leur loup sans se soucier des conséquences possibles. Il s’agit bien souvent d’une confiance aveugle en ce dernier, mais le problème de ces loups-là, c’est que lors d’une frénésie la seule chose qui résonne dans leur esprit c’est : “Tuer ou être tuer”. Un Alpha qui cherchera à soumettre un loup en frénésie n’y parviendra pas. Il n’aura d’autres choix que de le tuer ou de se faire tuer. Ce sont des lycans connus pour leur violence et leur soif de sang, difficile à faire obéir et à soumettre. Cela ne veut pas dire que c’est impossible ! Mais ce genre d’individu est généralement fui par les meutes et eux-mêmes fuient les meutes, ne s’y sentant pas à leur place.

Transformation


Il existe plusieurs méthodes pour être transformé en loup-garou. La méthode la plus répandue est d'être mordu par un loup-garou lors d'une nuit de pleine lune. La personne qui aura été mordue sera malade, accablée de délires fiévreux, de nausées et de convulsions incontrôlables pendant quelques jours. La première transformation en loup-garou sera très douloureuse et éprouvante et aura toujours lieu lors de la prochaine pleine lune après la morsure. La seconde méthode est simplement le fait d'être l'enfant d'un loup-garou. Par ailleurs, chez ces derniers, la première transformation se fait durant l'adolescence. Il n'est pas impossible qu'un enfant puisse se transformer bien avant l'heure. Mais cela entraînera plus tard des complications ou si vous préférez des séquelles pour ce dernier conduisant irrévocablement à une mort jeune, dans la trentaine. Ces séquelles peuvent être sur un plan physique ou psychologique, conduisant tout simplement à des déficiences mentales provoquant la folie, jusqu’à la perte de contrôle de ses membres et créer divers handicaps physiques. Il existe d'autres méthodes de transformations, mais elles sont gardées secrètes.

Organisation


Les lycans vivent toujours ou presque en meute, à la tête de la meute se trouve le mâle Alpha et la femelle Alpha. Ce sont eux qui prennent les décisions pour la meute. Il n'est pas rare que des conseils soient donnés au sein de la meute pour avoir l'avis de chacun, mais le choix reviendra continuellement aux Alphas. L'Alpha est né pour diriger, aiguiller, soutenir les siens. C'est un véritable meneur qui se soucie des siens et œuvrera pour le bien de tous. Il aura forcément fait partie d’une meute avant de le devenir. Ensuite, il y a le couple Beta, généralement considéré comme bras droit et s'occupant de la sécurité de la meute et de l’entraînement des lieutenants. Ces derniers ont des rôles bien définis au sein de la meute, comme l'éducation des jeunes loups, l'apprentissage avec leur loup, etc. Ensuite viennent les Gammas, ils forment le plus gros de la meute, membres normaux. Et pour finir les Omegas qui sont là pour désamorcer tout conflit au sein de la meute. Souvent utilisés comme porte-parole pour leur sagesse. Bien que les Omegas soient souvent considérés, à tort, comme des souffre-douleurs, ils sont primordiaux pour le bien d’une meute. Sans eux, la meute volerait en éclat. À contrario de tous les autres lycans ce sont ceux qui peuvent le plus encaisser sans avoir de lourdes séquelles derrière. Même la domination venant d’autres loups est quelque chose qui se fera naturellement pour eux et ne le vivront pas comme un affront, comme cela pourrait être le cas pour d’autres lycans. En fait, leur soumission offre une certaine assurance aux lycans qui les entoure, ils leur permettent ainsi de conforter leur place au sein même de la meute. Donc oui dans chaque meute, il y a des dominants et des soumis, être un soumis n’est pas une mauvaise chose et ne veut pas forcément dire que cela fait d’un lycan un être faible !

En intégrant une meute, un lien se crée entre chaque individu, permettant de communiquer en silence, par le biais de certaines émotions. Il existe également des guérisseurs parmi les lycans, pouvant soigner très rapidement grâce à un pouvoir qui leur est propre. De plus, les lycans solitaires existent et préfèrent mener une vie tranquille, à l'écart des meutes et de leur fonctionnement. Ne supportant pas forcément les ordres et justes vivre sa vie au jour le jour sans les responsabilités au sein d'une meute. Attention, ces derniers sont plutôt rares ! Et ils auront toujours eu une expérience au sein d'une meute qui les aura poussés à s'exiler ensuite. L'appel de la meute est toujours très fort et inexplicable pour beaucoup. De plus, il va de soi qu'un alpha ne peut être un solitaire, le besoin de fonder sa meute le rattrapera toujours. Tout comme il aura besoin de faire savoir sa domination sur d'autres loups, c'est ainsi que fonctionne son instinct.  

Tout comme il peut y avoir des conflits entre diverses meutes, des divergences d'opinions d'une meute à une autre ou encore des Alphas souhaitant élargir leurs territoires sont des exemples possibles. Auquel cas, il faudra faire les choses dans les règles. Bien que certaines meutes n'hésitent pas à en attaquer d'autres pour s'agrandir, ce qui est tout à fait illégal. Dans ce cas précis, des sanctions peuvent être prises contre la meute attaquante. Il est plus sage de faire appel à la Commission des Loups, qui, elle, veillera dans un premier temps à créer une réunion de réunification. Si aucune solution pacifique n'a été trouvée, un mois après la réunion, ils pourront s'ils le souhaitent s'affronter. S'il y a des morts, les meutes s'occupent réciproquement des leurs.

Les lycans ont la capacité de reconnaître leur âme sœur. Bien que ce soit naturel, cette expérience peut s’avérer très bouleversante pour eux tant il est difficile d’y mettre des mots. Les émotions ressenties sont toujours très fortes et pas toujours explicables. Une odeur qui vous met en extase, qui vous appel corps et âme, un toucher qui vous fait perdre la tête et que votre corps réclame avidement, voir cette personne au milieu des autres et rien voir d’autre. Les expériences varient d’un individu à l’autre. Mais ils finissent par ressentir le besoin de s’unir l’un à l’autre, un combat qui ne peut être évité tant l’attraction est intense. Mais tous s’accordent pour dire que lorsqu’on trouve cette personne, elle est la part de soi-même qui manquait, comblant un vide jusque-là ignoré. La perte de l’âme sœur peut être terrible, voire mortelle. Il n’est pas rare de perdre la raison après la perte de l’être aimé.

Faiblesses


Les lycans possèdent certaines faiblesses connues de tous, le folklore et les légendes ont participé à les connaître. La première faiblesse et pas des moindres est l’argent. Les bijoux en argent provoquent chez les lycans des brûlures plus ou moins profondes en fonction de la pureté de ce dernier. C’est pour cette raison que ce métal est utilisé dans la conception de balles. Ces dernières doivent rapidement être extraites du corps du lycan, lesquelles dans l’organisme sécrètent un acide qui peut tuer le lycan s’il atteint le cœur. Il existe des procédés pour ralentir le processus et sauver le lycan, néanmoins il faut s’y prendre très vite.

L’argent n’est pas la seule arme létale sur les lycans. Il existe diverses plantes qui sont un véritable poison pour eux. L’amanite tue-loup est l’une d’entre elles, ce poison est plus lent que l’acide provoqué par les balles dans leur organisme. Toutefois, il est plus difficile de s’en purifier, tant ce poison est une véritable gangrène dans leur organisme, attaquant même leurs os. De plus les scientifiques ont réussi ces dernières années à concentrer ce poison, le rendant encore plus nocif et rapide. Le combo des balles en argent et de ce poison est une arme à ne pas prendre à la légère.

Les meutes de New York


Meute Lunaire : Elle se trouve dans le Bronx plus précisément dans le quartier Pelham Gardens. L'alpha de la meute est Cipriano Tarín, cet alpha a des idées assez arrêtées sur le fonctionnement d'une meute. Cette meute n'accepte que des lycans.

Meute Lunasyüs : Elle se situe dans Times Square dans City Hall. Elle se trouve sous terre, dans les lignes de métro hors services laissées à l'abandon. L'alpha de la meute est Jon F. Adams. Il s'agit d'une meute d'une vingtaine de membres, regroupant des lycans, mais aussi des humains et une sorcière.

Meute Omael : Elle se situe sur l'île de Staten Island plus exactement à Omael Village. L'alpha de la meute est Matt Hawkins. Il s'agit de la plus grande meute de New York contenant plus d'une soixantaine de membres.

Si vous souhaitez rejoindre l'une d'elles ou fonder la vôtre vous pouvez en faire la demande dans ce sujet : Listing des communautés
Groupes LZYTOgsTénébreux séducteur148134 ans d'apparence, 676 ans
Evensen Anskar
Evensen Anskar
Groupes LZYTOgsRang personnalisé : Ténébreux séducteurMessages : 1481Age du personnage : 34 ans d'apparence, 676 ans
https://theawakening.forumactif.com
Posté le Ven 13 Déc - 23:45
Communauté

III.
Vampires
La puissance du vampire tient à ce que personne ne croit à son existence.

Caractéristiques


Les vampires ont plusieurs caractéristiques physiques très reconnaissables. Leur peau est blanche, cadavérique. Il n'émane aucune chaleur de leur corps, il reste immuablement froid cependant lorsqu'ils consomment du sang leur température augmente quelque peu. Contrairement aux croyances populaires, les vampires ont un reflet dans un miroir, cependant leur reflet dans un miroir en argent se mettra à vibrer. Signe distinctif de ce qu'ils sont. Néanmoins ils n'apparaissent pas sur les photos ni sur les vidéos, on apercevra une forme floue à la place. Leur beauté est époustouflante et ensorcelante. Les yeux jouant un rôle important dans la séduction de leurs victimes, de plus ils sont nyctalopes. Leur morsure a pour effet de déclencher du plaisir chez la personne qui en est victime, la rendant ainsi docile pendant cette dernière. De plus, leur salive joue un rôle important pour dissimuler les preuves de leur morsure, cette dernière permet une cicatrisation plus rapide de la plaie provoquée par les crocs. Malheureusement tous les vampires ne sont pas au courant.

Craignant la lumière du jour, ils privilégieront les sorties nocturnes, ou lors de journées très nuageuses. Seuls les Aînés et les Anciens ont réussi à développer une certaine tolérance aux rayons du soleil. Ce qui leur permet de ne pas se transformer en cendres au moindre contact avec ceux-ci. Ils ne mourront pas immédiatement, mais subiront de graves brûlures le temps de se mettre à l'abri. Nous aurions entendu dire que des vampires auraient recours à la magie des sorcières pour bénéficier d’amulettes leur offrant une protection contre le soleil. Ceci est totalement interdit, de plus, la magie usitée pour une telle demande est dangereuse pour les sorcières. Il n’est pas rare de voir les vampires traîner au marché noir pour obtenir une solution de rechange pour tenir en plein jour. Leurs sens sont surdéveloppés, ce qui les aide lors de leur chasse sans parler de leur vitesse et force qui sont accrues. Ils ne sont pas soumis à la gravité comme tout le monde, pouvant ainsi marcher sur les murs et au plafond.

Au fil des années et des siècles les vampires peuvent développer certaines capacités. L'hypnose est la plus courante, permettant ainsi aux vampires de se sustenter sans laisser aucun souvenir. En suivant les enseignements de son Créateur ou d'un semblable suffisamment expérimenté, un vampire peut apprendre à se transformer en chauve-souris. Un entraînement qui peut prendre plusieurs années. Il en va de même pour la métamorphose en brouillard, il s'agit de la transformation la plus longue et aussi la plus difficile. Seuls les Aînés peuvent y parvenir.

Il existe plusieurs sortent de vampires, ceux qui chassent sans remords, amoncelant les victimes et les corps derrière eux. Ou encore ceux qui préfèrent de loin se faire livrer à domicile plutôt que de se salir les mains. Il existe également les vampires préférant et de loin se nourrir de sang animal. Toutefois cette dernière option est moins nourrissante, la quantité de sang consommée devra être plus grande. Il est d’ailleurs fortement déconseillé pour un nouveau-né d’opter pour cette méthode, rendant leurs fringales plus régulières, voire incontrôlables.

Il est possible pour le vampire d’entrer dans un état végétatif et de dormir ainsi pendant plusieurs siècles sans ressentir la faim. Tout du moins pendant qu’il sera dans ce sommeil profond, le sommeil Mortialis, le vampire ne ressent pas la soif, cet état est assez similaire à la vraie mort. Néanmoins, il est dangereux de réveiller un vampire dans cet état, la soif au réveil peut être irréfrénable et le vampire peut faire un certain nombre de victimes pour étancher sa soif. Le sommeil Mortialis peut durer plusieurs siècles.

À l'origine il y avait sept vampires originels, ce seraient eux qui auraient donné le premier baiser immortel aux humains.  Offrant ainsi force, beauté et immortalité. Chacun des vampires originels fonda son propre clan s'établissant dans différentes régions du monde. Leurs identités demeurent toujours inconnues.

Transformation


Pour être transformé en vampire, il faut être mordu par l'un d'eux et que ce dernier boive la quasi-totalité du sang de la victime. Quand cette dernière est entre la vie et la mort elle peut recevoir de gré ou de force le sang du vampire et ainsi finaliser la transformation. Cette dernière dure en moyenne entre 24h et 48h. Le temps que le corps subisse les changements et que la soif de sang réveille le vampire Nouveau-né ou également appelé Infant par leur créateur.

La soif de sang frais se fait sentir tout de suite, le contrôle de soi et des pulsions animales ne se font pas en un claquement de doigts. Il faut des décennies voir des siècles pour arriver à une maîtrise parfaite de soi. La victime garde son âge et apparence physique du jour où elle a été mordue.


Organisation


Tout comme chez les humains les vampires traversent différentes phases de développement. Après leur transformation les humains deviennent donc des Nouveau-nés, également appelés Infant. Tout comme il est tout à fait possible pour une sorcière de devenir vampire, cependant cette dernière perdra ses pouvoirs. Le vampire Nouveau-né deviendra par la suite un Cadet, puis un Aîné pour finir par être un Ancien. Voici les phases en années :

— Nouveau-né - Infant entre sa transformation et 150 ans.
— Cadet entre 150 et 350 ans.
— Aîné entre 350 et 750 ans.
— Anciens entre 750 ans et plus.

Le vampire Nouveau-né ou Infant est lié à son Créateur, selon les circonstances de la transformation le lien avec ce dernier peut être pénible à vivre comme à l'inverse cela peut très bien se passer. Le Créateur aura une certaine emprise sur son Infant, il pourra savoir quand ce dernier a faim, percevoir une partie de ses émotions ou encore s'il s'éloigne trop de lui. Il pourra presque lui intimer n'importe quel ordre. Il est possible, s'il le souhaite, de rompre le lien, mais cela ne se fait pas sans peine. Les rumeurs prétendent que les sorcières pourraient aider à rompre ce lien.

Les vampires vivent en communauté, l'appellation usitée est nid de vampires. Ils se retrouvent dans de grandes bâtisses pour pouvoir vivre tous ensemble. Souvent utile pour les jeunes vampires sans le sou, cherchant un moyen de gagner leur vie. Tout comme il n'est pas rare que des vampires préfèrent avoir leur intimité et donc avoir leur propre logement. Vous pouvez retrouver les nids dans le listing des communautés.

Il faut savoir que les vampires peuvent s'ils le souhaitent, grâce à leur don d'hypnose et leur force de persuasion, créer un lien maître serviteur avec un humain. Ce dernier lui obéira et fera en sorte que les plaisirs de son sire soient réalisés. Bien que ces coutumes soient aujourd'hui dépassées de mode, il n'est pas rare que cela soit toujours usité par certains vampires. Il existe également une autre pratique, celle du Calice. Ce dernier est généralement un humain sur lequel le vampire va se sustenter et uniquement sur ce dernier. Créant un lien assez fort entre eux. Le but pour le vampire est de toujours avoir de quoi se nourrir. Généralement, le lien de Calice a aussi pour but de se clore par la transformation de l'humain en vampire.

Il existe une Grande Assemblée, cette dernière est composée des vampires Anciens, mais qui sont surtout les plus puissants. Certains membres de la Grande Assemblée font partie du monde élitiste de New York.

Faiblesses


Il existe de nombreux mythes et légendes concernant les faiblesses des vampires. À l’instar des lycans et de l’argent, les vampires ne sont pas sensibles aux signes religieux, l’eau bénite ni à l’ail. Bien que pour ce dernier puisse être incommodant d’un point de vue olfactif, mais ça s’arrête là, toutes ces croyances populaires sont erronées. Le pieu en bois n’est pas non plus une arme létale pour le vampire, cela n’empêche pas les chasseurs de continuer à l’utiliser, plus par superstition qu’autre chose.

Il existe des moyens imparables pour tuer un vampire. L’immolation en fait partie, craignant par nature les rayons du soleil, le feu est tout aussi dangereux pour lui, pouvant définitivement le réduire en cendres. Un vampire brûlera plus vite qu’un corps humain normal. Autre moyen imparable, la décapitation. Dès l’instant où le bulbe rachidien est sectionné, le vampire ne peut pas se régénérer. Toutefois attention, sectionner les membres d’un vampire ne le tuera pas, certes les membres ne repoussent pas, mais il est tout à fait possible par le biais de certains rites de raccrocher les membres, de cicatriser et de retrouver leur motricité.

Bien que les vampires ne soient pas sensibles à l’alcool ni aux drogues, il existe tout de même des plantes qui ont un impact sur leur organisme. L’aconitum napellus ou plus communément appelée aconit napel est une plante extrêmement toxique et mortelle pour l’homme. Sur les vampires elle a pour effet de les rendre fiévreux, mais surtout de les ralentir. Certes, leur vitesse reste tout de même bien supérieure à celle des humains, mais cela reste un avantage non négligeable lors de la chasse.

Le sang des morts est également un poison pour les vampires, c’est pour cette raison qu’ils n’en consomment jamais. Ce dernier peut grandement les affaiblir, lors de la prise d’un tel sang les veines du vampire deviendront noirâtres. Il sera impératif de se purger en consommant une grande quantité de sang frais et de prendre du repos.

Groupes LZYTOgsTénébreux séducteur148134 ans d'apparence, 676 ans
Evensen Anskar
Evensen Anskar
Groupes LZYTOgsRang personnalisé : Ténébreux séducteurMessages : 1481Age du personnage : 34 ans d'apparence, 676 ans
https://theawakening.forumactif.com
Posté le Ven 13 Déc - 23:45
Communauté

IV.
Witches
Tout est magie, ou rien

Caractéristiques


Il est primordial de savoir que les sorciers, plus précisément les sorcières sont bien plus nombreuses que les hommes. Il fut un temps, il était dit qu'il n'y avait qu'un sorcier pour dix mille sorcières. Mais avec l'explosion démographique, l'avancée de la médecine et d'autres choses de ces derniers siècles, ils sont bien plus répandus, néanmoins elles restent plus nombreuses. Les sorcier.es sont d’un point de vue physique identique aux humains lambdas. Mais contrairement à eux, ils ont une expérience de vie plus longue et le vieillissement se fait bien plus lentement. Pouvant vivre jusqu’à 200 voire 250 ans, néanmoins tout comme les humains ils sont tout autant assujetti qu’eux à diverses maladies. Il existe certains procédés pour allonger son espérance de vie, mais le prix de ces derniers est très cher payé.

Autre grande différence et pas des moindres avec les humains sont leurs différents pouvoirs et facultés. Le pouvoir initial des sorcie.res est issu de l'un des quatre éléments : l'Air, l'Eau, le Feu ou la Terre. Ce pouvoir est plus puissant lors des nuits de pleine lune, durant cette nuit-là, leur pouvoir peut atteindre leur paroxysme.

Mais il ne s'agit pas là de leur unique pouvoir, car chaque sorcier.e naît avec une faculté, un talent, un don. Il n'est pas rare que des sorcier.es puissent en posséder deux voire trois, néanmoins seule la Reine des sorcier.es en possède sept. Il faut garder à l'esprit que les sorcier.es n’ont aucune obligation à les maitriser et que l'apprentissage pour cela, en fonction de la faculté, peut être très compliqué.

Voici une liste des facultés qu'il est possible d'avoir :

Facultés:

Il est tout à fait possible de rajouter des facultés, néanmoins nous demandons à ce que ladite faculté ait des limites. Et cela se fera sous l'accord du staff et après demande.

Il existe un autre détail que bon nombre de sorcier.es possèdent, un familier. Contrairement aux croyances populaires il ne s’agit pas d’un simple animal de compagnie. Mais d’une petite créature, un Monere, qui va revêtir l’apparence d’un animal de compagnie. Le Monere doit être appelé par le.a sorcier.e par le biais d’un rituel, alors l’un d’eux, ce sont eux qui choisissent de vous rejoindre ou non, vous apparaitra sous l’apparence qu’il aura choisie. Le familier permet aux sorcier.es d’être davantage rattaché à la magie, mais aussi d’aider à la maitrise de ses pouvoirs. Ils offrent un certain équilibre et ils peuvent apporter leur énergie et pouvoir lors de certains rituels.

Organisation


Tout comme chez les lycans, il existe des sorcier.es solitaires. Préférant vivre en marge de la société et laisser libre cours à leur magie. Il y a quelques siècles de ça, rares étaient les sorcier.es solitaires, la plupart préféraient vivre et évoluer au sein d'un Coven. Aujourd'hui, l’éducation leur permet si elles le souhaitent, de suivre leur route comme bon leur semble sans supervision d'un Coven. Initialement, les Covens étaient composés de treize sorcier.es, aujourd'hui ce n'est plus le cas, c'est au bon vouloir des Grandes Prêtresses. Chaque Coven à sa philosophie et ses pratiques magiques. Les Covens d'une même région se réunissent lors de grandes célébrations, tels que les Sabbats par exemple, les mariages et autres rites. Chaque Coven a une voire deux Grandes Prêtresses. La plus puissante de toutes est la Reine des sorcier.es, cette dernière a une espérance de vie encore plus grande que ses homologues, vivant entre 300 et 350 ans, et est toujours une femme. La Reine ainsi que les Grandes prêtresses, celles élues pour ces postes, forment le Haut Conseil. Il impose des règles ainsi que des marches à suivre pour certaines célébrations, afin que tout se déroule sans encombre.

C’est lui qui a interdit le pacte avec les démons. C’est au milieu du XIXe siècle qu’ils devinrent interdits. Ces pactes permettaient aux sorcier.es de bénéficier d'une nouvelle source de magie très puissante et inépuisable. Néanmoins pour obtenir un tel pouvoir il fallait invoquer un démon et pactiser avec lui. C'était à double tranchant, car la personne qui pactisait avec le démon avait des comptes à rendre à ce dernier. Des petites notes en bas du contrat dont on avait l’obligation d’honorer. Ces pratiques furent jugées dangereuses et interdites. Aujourd’hui, la prison noire ou la mort peuvent être des sanctions pour oser pactiser avec eux. Bien que cela soit interdit, les invocations de démons sont toujours pratiquées, et ce à but éducatif.

Il est par ailleurs possible pour celles et ceux vivant à New York de suivre un enseignement scolaire au sein de la Trinity's School se trouvant dans l'Upper West Side. Des programmes sont prévus pour tous les âges, comme pour les sorcier.es débutant.es ou aguerri.es.

Les Covens de New York


Coven Ellis : Il se trouve dans Greenwich Village. La grande prêtresse se nomme Veronica Ellis, il s'agit du plus vieux Coven de New York. Ce dernier reste également très ancré dans les vieilles cérémonies et vieux préceptes des Covens.

Coven Damballa : Il se trouve dans Brooklyn plus précisément dans Flatbush. La grande prêtresse est une mambo connue qui serait une descendante directe de Marie Laveau. Il s'agit d'un Coven réputé pour accueillir les meilleures sorcier.es vaudou.es de tout New York.

Coven Hahasiah : Il se trouve sur l'île de Staten Island plus exactement ici. Il est dirigé par deux grandes prêtresses, ce Coven est très porté sur la nature et possède un lien très fort avec cette dernière. Il est réputé pour ses remèdes et autres décoctions magiques.

Si vous souhaitez rejoindre l'un d'eux ou fonder votre Coven vous pouvez en faire la demande dans ce sujet : Listing des communautés.
Contenu sponsorisé
Posté le
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum