Groupes


 

Partagez | 
 

 Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Vampire de ton coeur
avatar
Messages : 261
Age du personnage : 30 ans
Voir le profil de l'utilisateur http://theawakening.forumactif.com

✦ Posté : Ven 14 Avr - 16:42

Communauté
Il était une fois une société...
Les Humains

Caractéristiques

Les humains sont tout ce qu'il y a de plus normal dans notre société. Ignorant pour la grande majorité l'existence des autres entités. Certains y croient sans en avoir jamais vu de leur vie, pendant que d'autres trouvent toutes ces histoires absurde, alors que d'autres ont déjà vu ou côtoyé ces entités mais n'en n'ont jamais parlé.  

Il existe au sein de la communauté humaine normale des chasseurs. Même si une trêve a été signé, cela n'empêche pas certains chasseurs de continuer leur activité illégalement.

Les Lycanthropes

Caractéristiques

Le lycanthrope ou plus communément appelé loup-garou, est une personne ayant la capacité de se transformer en loup à forme humanoïde. Le loup-garou possède un corps agile, taillé pour la rapidité, des muscles puissants et des sens sur développés. Le corps est capable d'endurer beaucoup de changements et ceux surtout lors de transformation à répétition. La personne est libre de se transformer quand bon lui semble. Néanmoins les soirs de pleine lune la transformation est incontrôlable et irrévocable. Les jeunes loups-garous ont nécessairement besoin d'un certain temps d’habilitation, car les premières transformations sont toujours très éprouvantes. Les lycans ont plusieurs formes de transformations. Leur première transformation mais aussi la principale est une forme humanoïde. Mais après beaucoup d'entrainement ils peuvent se transformer en un simple loup.

Transformation

Il existe plusieurs méthodes pour être transformer en loup-garou. La méthode la plus répandue est d'être mordu par un loup-garou lors d'une nuit de pleine lune. La personne qui aura été mordu sera malade, accablé de délires fiévreux, de nausées et de convulsions incontrôlables. La première transformation en loup-garou sera très douloureuse et éprouvante. Ou encore être l'enfant d'un loup-garou. Il existe d'autres méthodes mais elles sont pour la plupart gardés secrète.

Organisation

Les lycans vivent toujours ou presque en meute, à la tête de la meute se trouve le mâle Alpha et la femelle Alpha. Ce sont eux qui prennent les décisions pour la meute. Il n'est pas rare que des conseils soient donnés au sein de la meute pour avoir l'avis de chacun, mais le choix reviendra toujours aux Alphas. Il y a le couple Beta qui vient après les Alphas, généralement considéré comme bras droit et s'occupant de la sécurité de la meute. Les Gammas forment le plus gros de la meute, membres normaux. Et pour finir les Omégas qui sont là pour désamorcer tout conflit au sein de la meute. Souvent utiliser comme porte-parole pour leur sagesse.

Dans chaque meute il y a des dominants et des soumis. Sans le moindre soumis la meute volerait en éclat, car ils apportent un certain équilibre au sein de la meute. En intégrant une meute, un lien se crée entre chaque individu, permettant de communiquer en silence, par le biais de certaines émotions. Il existe également des guérisseurs parmi les lycans, pouvant soigner très rapidement grâce à un pouvoir qui leur est propre. Il va de soi que les lycans solitaires existent et préfèrent mener un vie tranquille, à l'écart des meutes et de leur fonctionnement.

Les meutes de New York

Vous pouvez trouver plusieurs meutes à New York, voici la liste :

Meute Lunaire : Elle se trouve dans le Bronx plus précisément dans le quartier Pelham Gardens. L'alpha de la meute est Cipriano Tarín, cet alpha a des idées assez arrêtés sr le fonctionnement d'une meute. Cette meute n'accepte qu'uniquement des lycans.

Meute Lunasyüs : Elle se situe dans Times Square plus précisément dans City Hall. Elle se trouve sous terre, dans les lignes de métro hors services laissées à l'abandon. L'alpha de la meute est Jon F. Adams. Il s'agit d'une meute d'une vingtaine de membres, regroupant des lycans mais aussi des humains et une sorcière.

Meute Omael : Elle se situe sur l'île de Staten Island plus précisément dans Omael Village. L'alpha de la meute est Matt Hawkins. Il s'agit de la plus grande meute de New York contenant plus d'une soixantaine de membres.

Les Sorciers

Caractéristiques

Les sorciers ou sorcières serait plus exact. Car ces dernières sont bien plus nombreuses que les hommes. Il est dit qu'il n'y aurait qu'un sorcier pour dix mille sorcières. Leur pouvoir est plus puissant lorsque la lune est pleine. Durant cette nuit là, leur pouvoir atteint leur paroxysme. Leur magie principale est issue de l'un des quatre éléments : l'air, l'eau, le feu ou la terre.

Mais il ne s'agit pas là de leur principal pouvoir, car chaque sorciers et sorcières naissent avec une faculté, un talent, un don. Il n'est pas rare que des sorcières puissent en posséder deux voir trois, néanmoins seule la Reine des sorcières en possède sept. Toutefois les sorcières ne sont pas obligées de le maitriser.

Voici une liste des facultés qu'il est possible d'avoir :

Facultés:
 

Organisation

Il existe des sorcières solitaires, préférant vivre en marge de la société et laisser libre cour à leur magie. Rare sont les sorcières solitaires, la plupart préfèrent vivre et évoluer au sein d'un Coven. Généralement composé de treize sorcières. Chaque Coven à sa philosophie et ses pratiques magiques. Les Covens d'une même région se réunissent lors de grandes célébrations, tels que les Sabbats. Chaque Coven à une voir deux grandes prêtresses sorcières. Les plus puissantes d'entre elles, ainsi que la Reine des sorcières forment le Haut Conseil. Le Haut Conseil imposent des règles et des marches à suivre pour certaines célébrations, afin que tout se déroule sans encombre.

Les Covens de New York

Vous pouvez trouver plusieurs Covens dans New York, voici la liste :

Coven Ellis : Il se trouve dans Greenwich Village. La grande prêtresse se nomme Veronica Ellis, il s'agit du plus vieux Coven de New York. Ce dernier reste également très ancré dans les vieilles cérémonies et vieux préceptes des Covens.

Coven Damballa : Il se trouve dans Brooklyn plus précisément dans Flatbush. La grande prêtresse est une mambo connu qui serait une descendante direct de Marie Laveau. Il s'agit d'un Coven réputé pour accueillir les meilleurs sorcières vaudous de tout New York.

Coven Hahasiah : Il se trouve sur l'île de Staten Island plus précisément ici. Il est dirigé par deux grandes prêtresses, ce Coven est très porté sur la nature et possède un lien très fort avec cette dernière. Il est réputé pour ses remèdes et autres décoctions magiques.


Les Vampires

Caractéristiques

Les vampires ont plusieurs caractéristiques physiques très reconnaissables. Leur peau est blanche, cadavérique. Il n'émane aucune chaleur de leur corps, il reste immuablement froid. Ils ne projettent ni ombre, ni reflet dans le miroir. Leur beauté est époustouflante, ensorcelante. Les yeux jouant un rôle important dans la séduction de leurs victimes. Craignant la lumière du jour ils privilégieront les sorties nocturnes, ou lors de journées très nuageuses. Ils possèdent le pouvoir de se transformer en chauve-souris. Leurs sens sont développés, ce qui les aide lors de leur chasse sans parler de leur vitesse accrue.

Il existe plusieurs sortent de vampires, ceux qui chassent sans remords, amoncelant les victimes et les corps derrière eux. Ou encore ceux qui préfère de loin se faire livrer à domicile plutôt que de se salir les mains. Il existe également les vampires préférant et de loin se nourrir de sang animal.

Transformation

Pour être transformer en vampire il faut être mordu par un vampire et qu'il boive abondamment le sang de la victime. Mettant un terme au cœur chaud et battant. La transformation dure en moyenne entre 24h et 48h. Le temps que le corps subissent les changements et que la soif de sang réveille le vampire nouveau-né.

La soif de sang frais se fait sentir tout de suite, le contrôle de soi et des pulsions animales ne se fait pas en un claquement de doigts. Il faut des décennies pour arriver à une maitrise parfaite de soi. La victime garde son âge physique du jour où elle a été mordu.

Organisation

Les vampires vivent en communauté, généralement dans de grandes bâtisses pour pouvoir vivre tous ensemble. Souvent utile pour les jeunes vampires sans le sou, cherchant un moyen de gagner leur vie. Tout comme il n'est pas rare que des vampires préfèrent avoir leur intimité et donc avoir leur propre logement.

La Grande Assemblée est composé des vampires les plus anciens mais surtout les plus puissants. Certains membres de la Grande Assemblée font partit du monde élitiste de New York.

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Quels sont vos 4 groupes de musiques preferes?
» choix sub et top pour sonorisation groupes
» Vos groupes de musique préférer :o
» Forum : groupes, accès et infos
» Quel sont vos groupes de musiques préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Awakening :: Exorde :: Initiation-