F.A.Q


 

Partagez | 
 

 F.A.Q

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Vampire de ton coeur
avatar
Messages : 298
Age du personnage : 30 ans
Voir le profil de l'utilisateur http://theawakening.forumactif.com

✦ Posté : Jeu 27 Avr - 19:01

Foire aux questions
Qui, quand, quoi, qu'est-ce que c'est ?
Awakening

✦ Qu'est-ce qu'Awakening ? Et que fait-elle ?
Awakening est une vieille société qui est là pour veiller sur les êtres surnaturels. Leur apporter la sécurité dont ils ont besoin. Une nouvelle identité, un emploi, un logement, un avocat pour les défendre. Awakening veille sur eux et est infiltré un peu partout dans divers services comme ceux de la police par exemple.

✦ Qui siège à Awakening ?
Des représentants de chaque espèce ont été élus pour siéger au sein du conseil d'Awakening.

✦ Est-ce que la chasse aux êtres surnaturels est encore d'actualité ?
Oui, mais elle n'est plus autorisée, cela se fait illégalement. Car certains êtres surnaturels ont participé à la guerre d'indépendance mais aussi pendant la guerre de Sécession. Leur permettant ainsi d’acquérir certains droits et le soutien de l'état.

✦ Est-ce que les attaques d'humains sont autorisées ?
Quel que soit l'entité surnaturelle qui attaque des humains, que ce soit un lycan, un vampire ou un sorcier, il se verra puni, voir exécuté selon la grandeur de la faute.

✦ Est-ce que les hybrides existent ?
Non ils n'existent pas.

✦ Est-ce qu'un marché noir existe au sein des êtres surnaturels ?
Oui.

✦ Est-ce qu'il y a des tensions entre les êtres surnaturels ?
C'est au bon vouloir du joueur, libre à vous de choisir ses différents s'il en a.

✦ Que se passe-t-il si un groupe de lycans, de vampires ou de sorciers décident de ne pas tenir compte des lois et s'attaque aux humains ?
Le groupe se verra contraint d'être éliminé pour veiller à la sécurité de tous. Ou pourra éventuellement se retrouver emprisonné, tout dépend des crimes commis.

✦ Existe-t-il une base de données qui recense tous les êtres surnaturels ?
Oui une base de données existe, Awakening veille à la mettre à jour le plus possible.

Les Humains

✦ Connaissent-ils l'existence des êtres surnaturels ?
Non pour la plus part ce ne sont que des légendes ou des histoires à dormir debout. Mais des personnes haut placé à la tête de l'état sont au courant et travaillent en secret avec Awakening.

✦ Que se passe-t-il si un humain découvre la vérité ?
Il se verra surveillé pour qu'il ne dévoile le secret à personne. Si malheureusement c'est le cas des mesures pourront-être prises à son encontre.

Les Lycanthropes

✦ Lorsqu'une personne est mordue par un lycan se transforme-t-elle automatiquement ?
Non, il faut que la morsure soit intentionnelle et que ça se passe un soir de pleine lune.

✦ Les Omegas sont-ils les souffre-douleurs de la meute ?
Non, ils sont là pour ressouder la meute car ce sont d'excellents médiateurs. Toutefois il n'est pas impossible que ce soit tout de même le cas au sein d'une meute. Cela dépend du fonctionnement de la dite meute.

✦ Les lycanthropes craignent-ils l'argent ?
Oui, l'argent est nocif pour eux, principalement sous le forme de loup mais également lorsqu'ils ont sous forme humaine. Bien qu'un peu moins sensible mais tout de même.

✦ Peut-il y avoir des guerres entre meutes ?
C'est tout à fait possible surtout si ces dernières souhaitent acquérir un territoire déjà possédé. Néanmoins la commission des loups veillera dans un premier temps à créer une réunion de réunification. Si aucune solution pacifique n'a été trouvée, un mois après la réunion ils pourront s'ils le souhaitent s'affronter. S'il y a des morts les meutes s'occupent réciproquement des leurs.

✦ Que ce passe-t-il pour le lien de meute quand un lycan quitte cette dernière ?
Ce dernier rompt le lien qui l'unit à toute sa meute, perdant ainsi le contact télépathe qu'il avait avec chaque membre de la meute. Il ne pourra plus rien percevoir de ce qui se passe au sein de la meute.

Les Sorciers

✦ Existe-t-il une école pour sorciers/sorcières ?
En effet une école existe elle se trouve ici. Elle n'est pas obligatoire. Elle fonctionne par cycle, les sorcières découvrent avant tout leur histoire, ont des cours de potions et d'enchantements. Et après avoir découvert les bases elles apprennent à maitriser leurs pouvoirs.

✦ Qu'est-ce qu'un coven ?
Un coven est un lieu où les sorcières se rassemblent et vivent ensemble. C'est un lieu d'apprentissage qui permet d'échanger entre elles et d'acquérir un savoir qui ne peut être obtenu autrement. Des cérémonies y sont également organisées, toujours en rapport avec la sorcellerie.

✦ Est-ce qu'il y a des conditions pour rentrer dans un coven ?
Aucune condition en général, sauf pour certains covens qui tiennent à rester qu'en famille, entre origine etc. Il n'y a pas d'âge minimum pour rentrer dans un coven. Et si une jeune sorcière le souhaite elle peut tout aussi bien suivre des cours à l'école et faire partie d'un coven.

✦ Que se passe-t-il si un ou une sorcière se fait mordre par un lycan ou un vampire ?
Dans les deux cas le ou la sorcière perdra ses pouvoirs et deviendra soit un lycan, soit un vampire.

✦ Si une sorcière attend un enfant d'un lycan que se passe-t-il ?
L'enfant naîtra lycan.

Les Vampires

✦ Les vampires sont-ils sensibles aux signes religieux, à l'argent et à l'ail ?
Non ils ne le sont pas, l'ail peut être incommodant dû au fait que les vampires ont un odorat sur développé. Les signes religieux et l'argent ne leur font rien.

✦ Qui craignent-ils exactement ?
Le feu, les rayons du soleil ainsi que la décapitation sont néfastes pour les vampires. Par ailleurs ils sont sensibles au sel, ce dernier pouvant causer de grave brûlure. Baigner leur corps dans de l'eau salé pendant un petit moment pourra causer leur mort.

✦ Est-ce que les vampires peuvent résister au soleil ?
En théorie non, même si les plus vieux vampires ont réussi à développer une certaine tolérance qui leur permet de ne pas de se transformer en cendre au moindre contact avec le soleil. Ils ne mourront pas immédiatement. Néanmoins certains vampires viennent voir des sorcières pour bénéficier de certains enchantements leur permettant de survivre aux rayons du soleil.

✦ Comment les vampires se nourrissent-ils ?
Libre à eux de faire comme bon leur semble. Ils peuvent consommer le sang humain, le sang animal ou encore se fournir à la banque du sang.

✦ Quand un vampire mord une personne cette dernière se transforme-t-elle automatiquement ?
Non, là encore il faut que ce soit intentionnel, que le vampire boive tout le sang de la victime et que le cœur cesse de battre. Sinon la personne sera juste affaibli et fiévreuse. Elle n'aura aucun souvenir de ce qu'il s'est passé dû au magnétisme du vampire.

✦ Peut-on voir les vampires sur les caméras, photos ?
Non tout comme devant un miroir ils n'ont pas de reflet. Donc qu'ils soient filmés ou pris en photo ils ne peuvent pas apparaitre dessus. Cela est dû au fait qu'ils n'ont pas d'âme.

✦ Est-ce que les vampires peuvent s'en prendre à leur créateur ?
Au début non ils ne le peuvent pas, étant docile face à leur créateur. Mais en vieillissant leur véritable nature prend le dessus et là oui il est tout à fait possible de s'en prendre à lui voir de le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
 
F.A.Q
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Awakening :: Exorde :: Initiation-