Prédéfinis des membres [1/1]

Le Deal du moment : -48%
Promo sur les baskets Nike React Element 55 SE pour ...
Voir le deal
68 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Evensen Anskar
Relique de Musée
Evensen Anskar

Age du personnage : 30 ans

https://theawakening.forumactif.com

Prédéfinis des membres [1/1] Empty
✦ Posté : Mer 19 Avr - 13:37
Prédéfinis des Membres

Revenir en haut Aller en bas
Evensen Anskar
Relique de Musée
Evensen Anskar

Age du personnage : 30 ans

https://theawakening.forumactif.com

Prédéfinis des membres [1/1] Empty
✦ Posté : Ven 13 Sep - 17:16

Riley Hoptkins

t'façon j'sais pas recevoir l'amour moi ça me met trop mal à l'aise, avant je crois que j'étais pour mais j'me suis vidé un chargeur dans le pied

surnom(s)
au choix.
nationalité
américaine.
sexualité
homo ou bi.
groupe
humain.
profession
début de carrière influenceur Instagram, photographe urbain.
by
Nils Rosenwald.
En vrac
- Vit toujours chez ses parents, surtout depuis son accident ;

- Grand fan de paranormal, d’urbex et de parkour. A un Instragram en rapport avec ces thèmes, qui commence petit à petit à être connu ;

- Peut marcher mais ça peut être douloureux. Riley se déplace plus souvent avec un fauteuil roulant lors des longues promenades. Il ne peut d’ailleurs plus rien faire de trop physique.

+ un petit avatar juste ici.
+ une forte inspiration venant de Hit The Road pour Riley. Je vois un peu son Insta comme celui de @paulrdb, mais c'est totalement libre bien sûr (et surtout à adapter à sa condition actuelle) !

Caractère
- A du mal à gérer ses émotions, plutôt sanguin, réagit au quart de tour ;

- N’aime pas le sérieux, les ondes négatives, fuit le travail et les problèmes ;

- Passe ses journées à s’amuser, ou à tenter, du moins ;

- À toujours une petite blague sous le coude, sourit et rigole pour un rien ;

- A des problèmes de confiance envers les autres ;

- Toujours ado dans sa tête ;

- Très proche de sa famille ;

- Ne pense pas au lendemain.

(bien sûr, c’est une base ! Libre à vous d’ajouter ou de modifier certains points comme ça vous arrange. o/)
Story
Histoire
- Né aux États-Unis, à New York, dans une famille aisée. A un grand-frère ;

- Enfance libre, assez banale ;

- Au collège, il fait la rencontre de Nils et ils deviennent très rapidement meilleurs amis. Ils se suivent jusqu’au lycée où ils arrivent à être dans la même classe. D’abord sérieux pendant les cours, Riley finit par se faire influencer par Nils en faisant quelques conneries, mais rien de bien méchant ;

- C’est Riley qui présentera à Nils des vidéos sur le paranormal et l’urbex, leur passion commune. C’est suite à cela qu’ils vont commencer eux-même à réaliser leurs propres vidéos en explorant des maisons dites « hantées » ;

- Au fil du temps, Riley développe des sentiments amoureux pour Nils. Un soir, il finit par lui avouer et il l’embrasse mais Nils, qui n’assume pas son homosexualité, le frappe et rompt tout contact avec lui ;

- Pour se venger, Riley lance des rumeurs sur Nils au lycée et commence à l’éviter. Plus tard, Nils se vengera à son tour en le tabassant. Riley changera de lycée après ça ;

- À la fin du lycée, n’ayant pas envie de continuer ses études, Riley voyage énormément grâce à l’argent de ses parents afin de découvrir de nouveaux horizons et surtout, de nouveaux bâtiments à explorer. Il y rencontre de nombreuses personnes, elles aussi passionnées par l’urbex et surtout le parkour ;

- Riley s’essaie donc rapidement au parkour. Cependant, un an après avoir commencé, il a voulu voir trop grand : résultat, des fractures importantes dans le dos et le coccyx après une mauvaise chute ;

- Malgré les lourdes opérations, Riley n’est plus capable de continuer le parkour. Il a, certes, retrouvé l’habilité de marcher après des mois de rééducation, mais une activité physique est impossible pour le moment. Il doit se déplacer en fauteuil roulant la plupart du temps ;

- Retour définitif à New-York.

(tout comme le caractère, c’est une base et libre à vous d’ajouter des détails ou autre événement ! Je parle surtout de la réaction de Riley face à son accident et comment il vit le fait de ne plus pouvoir faire de parkour, d’être handicapé pendant encore un long moment, est-il dans le placard ou non, etc.)
Link !
Nils Rosenwald

Ils étaient très proches et très amis, souvent considérés comme inséparables, partageant les mêmes passions. Après que Riley lui ait avoué ses sentiments amoureux, Nils l’a renié et a coupé tout contact avec lui. Actuellement, ils ne se parlent plus du tout. (À vous de voir si Riley lui en veut, s'il lui a pardonné, s'il souhaite reprendre contact, etc.)

feat. Saeyoung Choi ✦ Mystic Messenger
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1