-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

The cat witch and the others YfAQo01I caught it in a dream and passed it on Frail and fragile
Is the ghost that I will carry and time will swallow
78727 ans
Ileana Lockwood
Ileana Lockwood
The cat witch and the others YfAQo01Rang personnalisé : I caught it in a dream and passed it on Frail and fragile
Is the ghost that I will carry and time will swallow
Messages : 787Age du personnage : 27 ans
Posté le Lun 30 Mai - 3:40
Ileana R. Lockwood
23 juillet - 27y.
Américiane
Bisexuelle
Sorcière de feu
Métamorphe chat
Manipulat­° des souvenirs
1m73
The Black Cat's Lair
Cicatrices
Prochainement...
About me
Quoi vous dire à mon sujet...Je suis gentille, dans la limite du raisonnable, si on abuse ou qu'on me fait chier alors là je change de comportement. Je peux me montrer désobligeante, acerbe ou encore vulgaire. Je ne suis pas du genre à m'entourer d'un tas de monde. C'est pas mon genre, j'ai des amis mais pas des masses. Avec mes amis je suis du genre fidèle et prête à faire beaucoup de choses pour les aider.

Je suis du genre à apprécier la tranquillité, j'aime passer du temps avec mes amis, mais j'adore rester chez moi tranquille. Il m'arrive de me promener la nuit dans les rues de New York et dans ce cas là je suis souvent sous mon apparence de chat. Après que dire d'autre, je suis une personne très consciencieuse lorsqu'il s'agit du boulot. J'ai depuis quelques mois ma propre boutique d'ésotérisme, mais les surnaturels savent que j'y vends des potions, des sortilèges et autres witcheris. Ma boutique se trouve dans Greenwich Village, il s'agit du The Black Cat's Lair.

Après je peux vous dire que je suis pas du genre à me laisser marcher sur les pieds. Au contraire, si on me cherche des noises on va vite me trouver. Quitte à jouer des poings pas de problème, j'ai pas peur de recevoir des coups. Vous l'aurez compris que je suis assez têtu, une vraie tête de mule. De ce fait je lâche pas l'affaire aussi souvent que je devrais.

Je fume, un peu, de temps en temps. Des Lucky Strike menthol, la seule marque que j'aime, ou alors des menthols si je me retrouve en panne, mais c'est rare. Je joue de la guitare depuis que j'ai 16 ans, disons que c'est un moyen comme un autre d'évacuer mon stress ou pour me relaxer après une journée harassante.
Search
— Une cousine sorcière, néanmoins Ileana ne sait pas qu'elle a des cousines. Pour plus de drama en perspective. Grosse histoire de famille - lien important

— Des clients, car après tout la boutique tourne bien et sans les clients ça ne serait pas le cas !

— Une personne avec qui elle ne s'entend pas, avis qui divergent, caractère opposé, à voir un lien négatif en somme mais qui pourrait donner lieu à de la pls.

— Quelqu'un qu'elle prendra sous son aile.    

— Des idées ? Hésitez pas à proposer !
cypher
The cat witch and the others YfAQo01I caught it in a dream and passed it on Frail and fragile
Is the ghost that I will carry and time will swallow
78727 ans
Ileana Lockwood
Ileana Lockwood
The cat witch and the others YfAQo01Rang personnalisé : I caught it in a dream and passed it on Frail and fragile
Is the ghost that I will carry and time will swallow
Messages : 787Age du personnage : 27 ans
Posté le Lun 30 Mai - 3:40
Leraika aka Nathanael
Démon
Aucune idée, vieux ?
Démon à temps plein
Nature secrète
Démon lié, ami et protecteur
Tout avait commencé il y a plusieurs mois de ça, pratiquement un an. Un rituel d'invocation démoniaque pour la pratique. Mais cela a laissé plus de questions que de réponses. Je finis par invoquer ce démon une nouvelle fois, il me fit une offre, j'acceptais. Depuis il vit avec moi, il m'enseigne certaines formes de magies, poussant mes connaissances toujours plus loin. Notre lien est plutôt complexe, et je suis bien incapable de l'expliquer. Je le présente comme mon cousin, mais cela ne semble pas être la meilleure idée du siècle.



Hugo Hollens
Humain
17
Mécanicien
Détails
Ami muet
Les chats murmuraient des choses sur un jeune garçon qui aidait les chats. La curiosité me piqua au vif et je me rendis chez lui. Découvrant un petit homme qui déborde d'affection pour les félins, j'avais pris l'habitude de venir le voir et de l'observer. Jusqu'au jour où il m'attrapa et me cajola. Ouais bon c'était pas mon genre, mais je l'aime bien dans le fond. Il est mignon et quand je le vois j'ai envie de lui faire des câlins. Puis finalement un jour pas comme les autres je me suis transformée. Ce n'était pas prévu, je ne voulais pas m'attacher et pourtant ça arriva. Ce petit humain devenu un ami mais aussi un confident. Nous nous voyons moins depuis qu'il a déménagé. Mais nous nous appelons régulièrement, nous racontant nos histoires respectives.


Abbygail C. Jordan
Sorcière d'eau
21
Fleuriste
Medium
Jeune amie
Une véritable imbécile, j'ai du la secourir sinon elle se serait fait écraser à coup sûr. Pour couronner le tout elle ne connait pas grand-chose à notre monde. Mais tout ceci a changé, aujourd'hui c'est une amie, je suis bien plus patiente avec elle qu'avec n'importe qui. Elle compte beaucoup pour moi, même si au début je refusais de l'admettre. Je l'aide comme je peux à découvrir ses pouvoirs et notre monde. On n'a pas fini de vivre de folles aventures ensemble je le sens. La preuve avec l'invocation de ce démon, sans oublier qu'elle est devenue ma voisine de palier.


Sydney E. Delaunay
Sorcière de l'air
24
Antiquaire
Medium
Amitié connexe
Nous nous sommes rencontrés au sein de la meute Omaël. Nous avons quelques points en commun, tout comme moi elle n'est pas du genre à suivre bêtement les ordres des autres sorcières ou des institutions. C'est toujours un plaisir de sortir avec elle, surtout lors de petites missions improvisées. C'est d'ailleurs comme ça qu'un soir elle m'a accompagné dans un club pour en apprendre plus sur un inconnu. Carraig. Un sorcier qui m'a comme qui dirait tapé dans l'œil. Mais récemment avec Sydney nous nous sommes revus pour une affaire un peu particulière. Récupérer le corps de son frère. On va voir jusqu'où ça va nous mener tout ça.


The cat witch and the others YfAQo01I caught it in a dream and passed it on Frail and fragile
Is the ghost that I will carry and time will swallow
78727 ans
Ileana Lockwood
Ileana Lockwood
The cat witch and the others YfAQo01Rang personnalisé : I caught it in a dream and passed it on Frail and fragile
Is the ghost that I will carry and time will swallow
Messages : 787Age du personnage : 27 ans
Posté le Lun 30 Mai - 3:40
Lucy Fleur
Vampire
4~5 siècles
Secrétaire Awakening
En voyage pro
Connaissance ritualistique
J'ai été amené à rencontrer Lucy pour un talisman, une demande particulière d'Evensen. Après ça nous avons été amené à nous revoir à quelques reprises. Je devais l'accompagné au manoir de sa mère, pour peut-être récupérer des ouvrages sur la magie. Dans ces ouvrages un carnet qui parlait d'un sort, sort qui devait être utilisé pour Lucy. Un rituel interdit. J'ai voulu rendre service, j'étais attirée par l'idée de toucher à cette magie noire. Peut-être que je vais le regretter. Je ne sais pas si on se revoir, Leraika est fâché et refuse que je retourne la voir. Je ne sais pas quoi en penser. Mais pour son plus grand bonheur elle a dû partir pour une affaire professionnelle.



Ronald C. Gwynn
Humain
25 ans
Livreur monteur
Rencontré lors d'une livraison
Connaissance commerciale
Ronald a été rencontré lors d'une livraison de meubles, et on s'est revu plusieurs fois dans cette semaine-là pour les autres livraisons. Nouvel ameublement pour le nouvel appartement. Le pauvre a même subit une altercation entre Angelica, Leraika et moi. En dehors de ça il est plutôt sympa, enfin on peut pas dire qu'on ait plus échanger que ça non plus. Qui sait si on se reverra.



Suzy Martins
Humain
32 ans
Professeur
...
Connaissance sportive
soon...



Saskia Vanhove
Lycan
17 ans
...
...
Connaissance musicale
soon...


Contenu sponsorisé
Posté le
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum