-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

souge
avatar
Posté le Sam 8 Oct - 21:11
Bonjour, bonsoir, j'espère que tout le petit monde sur le forum va très bien!

Je regarde depuis quelque jours (ou même semaines ahem) le forum pour potentiellement vous rejoindre puisque ça a l'air quand même ultra chill pour mon rythme de rp très chaotique. Seulement voilà, je cherche le listing (ou bottin) des avatars depuis hier, et impossible de le trouver. Malheureusment comme on ne peut pas accéder à la liste des membres sans êtres inscrits ne je ne peux pas m'aider de ça non plus. Je voulais juste savoir où trouver un listing pour ça histoire de savoir un peu ce qui est prit.

C'est tout pour moi, bisouent :dokidoki:
oui bonjour KOpHwpIvoice's ghost30325 ansAdra (OC) - Nipuni
Sydney E. Delaunay
Sydney E. Delaunay
oui bonjour KOpHwpIRang personnalisé : voice's ghostMessages : 303Age du personnage : 25 ansFeat : Adra (OC) - Nipuni
https://www.pinterest.fr/imagineallthetime/s-y-d-n-e-y/
Posté le Dim 9 Oct - 0:01
Bonsoir/Bonjour à toi Souge ! coucou coucou coucou looove

J'espère que tu vas bien également et qu'on te verra potentiellement chez nous !!! Nous donnons de l'amour et des cookies à VO-LON-TE ici :eyes: :cookie: :cookie: :cookie:
Alors pour répondre à tes questions ! Pour la liste des avatars, il y a un lien sur la Page d'Accueil, ça a dû t'échapper. Mais ce que je pourrais te conseiller pour bien débuter, c'est de passer par le guide du débutant qui pourrait t'aider à démarrer sur le forum comme une petite pré-visite du coin :wink: :tea:
Si tu as d'autres interrogations ou si tu te sens un peu paumé, n'hésites pas à nous poser d'autres questions !
Et plein de bisous pour toi et maybe à très vite héhé :wink: :wink: :coeur: :dokidoki:


don't let me drown...
the loneliness is haunting me now... ✻  it comes in waves, i close my eyes, hold my breath and let it bury me. i'm not ok and it's not alright, won't you drag the lake and bring me home again.
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum