Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

II. La Confrérie du Heaume et de l'Hallebarde LZYTOgsTénébreux séducteur148634 ans d'apparence, 676 ans
Evensen Anskar
Evensen Anskar
II. La Confrérie du Heaume et de l'Hallebarde LZYTOgsRang personnalisé : Ténébreux séducteurMessages : 1486Age du personnage : 34 ans d'apparence, 676 ans
https://theawakening.forumactif.com
Posté le Mer 9 Fév - 23:27
Confrérie du Heaume et de l'Hallebarde



I.
Origine
Un monde où le mal doit disparaitre

La confrérie fut fondée pendant la guerre de Cent Ans en France, en l'an de grâce 1341. Elle vit le jour dans le village d'Issigeac qui se trouve dans le Périgord.  Elle fut érigée par les doyens du village, une communauté de moines qui étaient également à l'origine de l'église Saint-Félicien.

Dans ce village, les croyances à l'égard des démons et autres créatures du diable étaient monnaie courante. Il faut dire que la guerre de Cent Ans leur avait dévoilé des choses tout à fait innommables. C'était donc suite à certains événements qui eurent lieu que l'église fonda la confrérie du Heaume et de l'Hallebarde. Le but étant d'éradiquer toute trace du mal qui cherchait à les assouvir.

À l'origine, il n'y avait que des femmes et des hommes d'Église. Au fil des années et des siècles, la confrérie réussit à s'établir dans d'autres pays. Se faisant au départ passer pour une simple église, un nouveau courant religieux. La vérité était tout autre, les hommes et les femmes qui rejoignaient la confrérie étaient mis dans le secret de l'existence des êtres surnaturels et du mal qu'ils apportaient à ce monde. Leur faisant suivre une formation qui avait pour but de combattre et d'éradiquer les armées du mal.

Néanmoins, leurs agissements ne passèrent pas inaperçus, surtout, lorsqu'ils essayèrent de s'en prendre à la famille de vampires Trevisan en Italie. Tuant bon nombre d'humains pour essayer de les atteindre. S'attirant malheureusement les foudres des États-Pontificaux, ayant pour obligation de se faire plus discret dans leurs actes.  C'était sans compter sur l'apparition de plusieurs sociétés secrètes qui naquirent aux quatre coins du globe. Dont le but était d'aider les êtres surnaturels, de leur faire valoir des droits. Permettant ainsi de mettre en place et de faire signer le Traité Extrānātūrālis, qui interdit la chasse des êtres surnaturels dans plusieurs pays.


II.
L'après-traité
Ce n'est que partie remise

Suite à ce traité la confrérie n'eut pas d'autres choix que se dissoudre, enfin il s'agit là de la version officielle. Officieusement, ils s'établirent dans les pays où la chasse était toujours autorisée. Profitant même de l'aide de certains gouvernements qui ne voyaient aucun inconvénient à ce qu'on éradique les êtres surnaturels.

La confrérie se montra par la suite bien plus discrète, faisant preuve de plus en plus d'ingéniosité pour passer inaperçue. Et leur permettre de s'établir clandestinement dans certains pays où la chasse est désormais interdite. Leur objectif restait toujours inchangé, mais ils devaient redoubler de vigilance. En apprenant davantage de leurs ennemis, ils purent confectionner de nouvelles armes mortelles pour les êtres surnaturels.

Ils décidèrent très récemment de s'établir dans différents états des États-Unis, le pays offrant un grand espace pour dissimuler les êtres surnaturels. C'était aussi l'occasion rêver de se mêler à eux et de continuer leur chasse. Le siège de la confrérie qui s'est établi à New York se situe à la Trinity Church se trouvant dans SoHo.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum