-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

"Pour savoir se Venger, il faut savoir Souffrir" Cael E. Blake QsRO3xA 3
Cael E. Blake
Cael E. Blake
"Pour savoir se Venger, il faut savoir Souffrir" Cael E. Blake QsRO3xARang personnalisé : Messages : 3
Posté le Lun 18 Mar - 1:56
Cael Eliakim Blake
Id cappuccino breve spoon so trifecta body. Cup, latte flavour foam beans barista steamed. White fair trade barista roast to go robusta arabica.
Surnom(s)

...
Âge

41 ans
Nationalité

Américaine
Sexualité

Hétérosexuel
Profession

Professeur d'histoire occulte à l'université de Columbia - Grande Prêtre de son Coven 
Caste

...
Élément

Feu
Faculté(s)

Prémonitions, lecture des pensées, aura
Autre

...
Feat.

Higgs - Death Stranding
Personality
Saucer grounds organic strong arabica in variety french press. Extraction dripper so seasonal in coffee siphon seasonal white sugar seasonal single shot. Java redeye mazagran medium kopi-luwak froth arabica.

Milk, rich variety aromatic, saucer ut percolator in pumpkin spice. Iced cortado latte, saucer, roast, sugar instant galão aroma galão trifecta percolator. Mocha, chicory doppio, coffee variety sweet decaffeinated irish iced barista shop trifecta.

#witch #sorcellerie #traitdecaractère #défaut #qualité #aime #déteste #adore #veut
Opinions
Humains :Pour Cael, ils sont faibles, influençables, et nombreux. Cela en fait des êtres, au mieux utiles, lorsque l'on sait les manipuler ; et au pire dangereux. Si l'homme est un loup pour l'homme, il est un véritable Fléau pour la sorcière.
Lycans :Pas tout à fait humain et pas tout à fait animal... Seule leur appartenance au monde occulte les sauve aux yeux du sorcier. Il les voit comme des être primitifs dont le mode de fonctionnement est archaïque.
Sorcières: Elles sont le passé, le présent et l'avenir. Leur accès à la magie fait d'elles les êtres les plus essentiels du monde occulte. Pour Cael la vie d'une sorcière vaut mille fois plus que n'importequ'elle autre.  Le fait d'avoir accès à la magie, les place au sommet de la chaîne alimentaire et fait d'elles les dirigeantes naturelles de ce monde !
Vampires :Des être fascinants à tout point de vue. Bien qu'ils soient naturellement des prédateurs, y compris pour les sorcières, Cael voit en eux des alliés éventuels, des êtres capables d'entendre la place supérieure de l'Occulte
Se cacher ou se montrer :Se cacher... pour l'instant. Cael rêve d'un monde ou les sorcières pourraient vivre libres, sans devoir craindre pour leur sécurité, masi il a bien conscience qu'en l'état actuel des choses, il vaut mieux suivre l'adage « pour vivre heureux, vivons cachés ».
Latte, ut percolator chicory macchiato ut and affogato. Acerbic arabica that aged in, kopi-luwak eu caffeine grinder galão spoon irish.

Story
« The Blake's Family Chronicles : A Penny Dreadful » 

La très macabre histoire de Cael Eliakim Blake commence au début de l'automne 1975, dans le parc de l' université de Duke.

John William Blake entame son master, au sein de ce prestigieux établissement, comme son père, William , l'a fait avant lui, de même que le père de ce dernier, James Blake...  Une fois le précieux diplôme en poche, il pourra entrer officiellement dans les rangs de la First Citizens Bancshares, où ses ascendants officient en tant que haut cadres.

Mary Erikssen, arrive a Duke pour finir ses études. Elle vient d'un milieu modeste, et a commencé à l’université publique de Caroline du Nord, mais son parcours académique remarquable lui a valu une bourse pour rentrer dans la faculté privée.

Dès l'instant ou John pose les yeux sur cette jeune fille, il tombe fou amoureux d'elle. Mary, n'ayant ni l'aisance financière ni le niveau social pour faire partie de la famille Blake, le couple est très mal vu par James. Mais John n'en a cure. Lui, qui a toujours été le digne fils de son père, héritier de la très noble lignée des Blake, est prêt à tout pour sa bien aimée.

A force d'obstination, John et Mary obtiennent la bénédiction de James, et leurs noces sont célébrées lors de l'été 1977 à la Cathédrale du Sacré-cœur de Raleigh. Le couple s'installe avec les parents de John, dans l'immense demeure familiale des Blake, sur les bords de Falls Lake.

Mary accouche de son premier enfant avec plusieurs semaines d'avance, alors qu'elle séjourne chez ses parents, sur l'île de Roanoke, au début de l'année 1978. John ne peut être présent, retenu par une affaire urgente à la banque. Furieux qu'elle ait accouché sur cette « île de bouseux », selon ses propres termes, il obtient d'elle qu'ils nomment leur fils Eliakim, littéralement « Celui que Dieu Etablit », car les Blake sont des gens très pieux ; et Cael : « Capitaine » en latin.

Alors que Mary n'a jamais été réellement accepté par se belle famille ; Eliakim devient immédiatement la coqueluche des Blake. John, Mary et Eliakim, vivent alors dans une Félicité quasi totale. Le banquier à même acheté une belle maison à Manteo, pour qu'ils puissent régulièrement rendre visite aux grands parents maternels d'Eliakim.

Malheureusement, c'en est terminé pour la partie heureuse de cette historie, et tout ce qui suivra ne sera plus qu'une calamiteuse suite d'infortunes...
To be continued   
And you !
Je me présente, vous pouvez me connaitre sous le pseudo Ricou et/ou Ricou. J'ai 26 ans et toutes mes dents, je suis un(e) Boy eh ouais ! J'ai découvert le forum au cour d'une de mes nombreuses errances sur internent il y a un petit bout de temps maintenant !. Ce que j'en pense ? c'est dark, c'est beau, c'est tout ce j'aime. Je fais du rp depuis longtemps, mais j'ai arrêté longtemps aussi.... Mes disponibilités ? un jour sur trois, mais ça dépend (oui c'est précis hein ?) Vous voulez que je vous raconte ma vie ? Pourquoi pas ! Déjà, ma vie c'est les livres (Casanova et la femme sans visage en ce moment), d'ailleurs à l'école j'étais à Serpentard. Je bois du thé toute la journée, et je le fais en silence. Oui, parce que les gens qui font du bruit avec leur bouche quand ils boivent, c'est grand NON ! Et oui si c'était pas clair, ma capacité a rester concentré est proche du néant et je râle, tout le temps, et surtout, toujours sur des sujets essentiels, et toujours dans la mesure, très important ça : "sky is the limit" comme on dit chez vous !
"Pour savoir se Venger, il faut savoir Souffrir" Cael E. Blake LZYTOgsTénébreux séducteur148734 ans d'apparence, 676 ans
Evensen Anskar
Evensen Anskar
"Pour savoir se Venger, il faut savoir Souffrir" Cael E. Blake LZYTOgsRang personnalisé : Ténébreux séducteurMessages : 1487Age du personnage : 34 ans d'apparence, 676 ans
https://theawakening.forumactif.com
Posté le Lun 18 Mar - 17:36
Je te souhaite encore une fois la bienvenue parmi nous :hug4: .
Rien que ce début de fiche me plait, je vois déjà un lien potentiel avec ma sorcière, qui elle aussi est née à Roanoke :ohoh:. Et ce même s'ils n'ont pas le même âge, sa famille était déjà établi là-bas depuis un moment eheh. En tout cas j'ai hâte de lire la suite de l'histoire, je suis très hypé pour la suite :hehe:
"Pour savoir se Venger, il faut savoir Souffrir" Cael E. Blake Wendel10Stalker Professionnel22526 ansLucian Valencourt - Electric Bones
Wendell D. Jackson
Wendell D. Jackson
"Pour savoir se Venger, il faut savoir Souffrir" Cael E. Blake Wendel10Rang personnalisé : Stalker ProfessionnelMessages : 225Age du personnage : 26 ansFeat : Lucian Valencourt - Electric Bones
En ligne
Posté le Jeu 21 Mar - 16:18
Je sais que je te l'ai déjà dis sur discord mais BIENVENUE !!!

En vrai ça fait trop plaisir de voir Cael être pris, le perso est tellement cool (puis en plus, c'est l'occasion de traiter de l'aspect magie noir et de développer tout les enjeux autour sur le forum, trop bien !)

bref, hâte de voir la suite et de le rencontrer en jeu !
"Pour savoir se Venger, il faut savoir Souffrir" Cael E. Blake QsRO3xA 3
Cael E. Blake
Cael E. Blake
"Pour savoir se Venger, il faut savoir Souffrir" Cael E. Blake QsRO3xARang personnalisé : Messages : 3
Posté le Mer 10 Avr - 21:29
Bonsoir ! Alors tout d'abord , merci pour votre accueil !

Ensuite je suis vraiment désolé du temps que je prends pour la rédaction de cette fiche, c’est bien en cours de mon coté et j'avance, mais je ne pensais pas mettre aussi longtemps, mille excuses  "Pour savoir se Venger, il faut savoir Souffrir" Cael E. Blake 1f633
"Pour savoir se Venger, il faut savoir Souffrir" Cael E. Blake LZYTOgsTénébreux séducteur148734 ans d'apparence, 676 ans
Evensen Anskar
Evensen Anskar
"Pour savoir se Venger, il faut savoir Souffrir" Cael E. Blake LZYTOgsRang personnalisé : Ténébreux séducteurMessages : 1487Age du personnage : 34 ans d'apparence, 676 ans
https://theawakening.forumactif.com
Posté le Jeu 11 Avr - 16:59
Allo !
Je comptais venir te contacter pour avoir des nouvelles justement. Voir si tout se passait bien de ton côté et si jamais tu avais ou non besoin d'aide. Auquel cas, n'hésite surtout pas ! Et fait nous savoir quand tu avances, qu'on ne soit pas trop dans le flou :wink:
"Pour savoir se Venger, il faut savoir Souffrir" Cael E. Blake QsRO3xA 3
Cael E. Blake
Cael E. Blake
"Pour savoir se Venger, il faut savoir Souffrir" Cael E. Blake QsRO3xARang personnalisé : Messages : 3
Posté le Sam 4 Mai - 16:26
Bonjour à tous,

Alors la fiche a bien avancé , mais j'ai un gros souci : je n'aime pas du tout ce que j'ai fais, vraiment pas. Il faut que je me pose pour re-travailler tout ça. La vie m'a un peu bolosser depuis début 2024 alors je vais essayer de profiter des ponts de Mai pour reprendre tout ça.  Je ne sais pas si ça suffira, en revanche je sais déjà que j'ai des mois de juin et juillet très chargés qui s'annoncent.

Je vous propose donc d'archiver ma fiche et de supprimer mon compte, je pourrais faire un retour en grande pompe (je chausse du 47... et je suis surtout très drôle) le jour ou je serais prêt et ça évitera de bloquer le perso en attendant !

avec toutes mes excuses et pleins de cœurs sur vous
"Pour savoir se Venger, il faut savoir Souffrir" Cael E. Blake LZYTOgsTénébreux séducteur148734 ans d'apparence, 676 ans
Evensen Anskar
Evensen Anskar
"Pour savoir se Venger, il faut savoir Souffrir" Cael E. Blake LZYTOgsRang personnalisé : Ténébreux séducteurMessages : 1487Age du personnage : 34 ans d'apparence, 676 ans
https://theawakening.forumactif.com
Posté le Jeu 9 Mai - 19:30
Allo  :heyyy:
Je comprends très bien ce que c'est que de pas aimer ce qu'on écrit et de vouloir tout recommencer. Donc no problem de ce côté-là. Je doute que le perso puisse être pris d'ici-là et ça ne me dérange pas du tout de "bloquer" un prédéfini. Mais c'est toi qui voit ! Personnellement je peux attendre xD, mais si tu préferes qu'on supprime le compte et qu'on voit plus tard aucun problème ! Après comme je te l'avais dit, si tu as besoin d'aide, même pour échanger, pour avoir un avis etc, il ne faut pas hésiter, c'est toujours un plaisir de pouvoir donner un coup de main :wink:.
Je te souhaite bon courage pour les mois à venir surtout si c'est surchargé !
Je t'envoie tout plein d'amour et de bonnes ondes pour la suite :coeur: :hug4:
Contenu sponsorisé
Posté le
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum