I. Groupes


 
-53%
Le deal à ne pas rater :
GACHI Batterie Externe 26800mAh
24.94 € 52.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I. Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Evensen Anskar
Relique de Musée
Evensen Anskar
Messages : 758

Age du personnage : 30 ans

https://theawakening.forumactif.com

I. Groupes Empty
✦ Posté : Ven 14 Avr - 16:42
Communauté
Il était une fois une société...
Les Humains

Caractéristiques

Les humains sont tout ce qu'il y a de plus normal dans notre société. Ignorant pour la plus part qu'ils cohabitent des êtres surnaturels, près de 90% de la population ignore leur existence. Certains y croient sans en avoir jamais vu, pendant que d'autres trouvent toutes ces histoires absurdes. Et d'un autre côté certains en ont déjà vu et côtoyé. Il n'est pas impossible qu'un humain se fasse attaquer par un lycan ou un vampire. Auquel cas, s'il en réchappe, il entrera dans un programme spécial conçu par Awakening. Afin de s'assurer que leur existence reste secrète mais aussi afin de veiller sur leur protection.

Il existe au sein de la communauté humaine des chasseurs. Même si une trêve a été signé, cela n'empêche pas certains chasseurs de continuer leur activité illégalement.



Revenir en haut Aller en bas
Evensen Anskar
Relique de Musée
Evensen Anskar
Messages : 758

Age du personnage : 30 ans

https://theawakening.forumactif.com

I. Groupes Empty
✦ Posté : Ven 13 Déc - 23:44
Communauté
Il était une fois la suite...
Les Lycans

Caractéristiques

Le lycanthrope ou plus communément appelé loup-garou, est une personne ayant la capacité de se transformer en loup à forme humanoïde. Le loup-garou possède un corps agile, taillé pour la rapidité, des muscles puissants et des sens sur développés. Le corps est capable d'endurer beaucoup de changements et ceux surtout lors de transformation à répétition. La personne est libre de se transformer quand bon lui semble. Néanmoins, les soirs de pleine lune la transformation est incontrôlable et irrévocable. Les jeunes loups-garous ont nécessairement besoin d'un certain temps d’habilitation, car les premières transformations sont toujours très éprouvantes. Les lycans ont plusieurs formes de transformations. Leur première transformation mais aussi la principale est une forme humanoïde. Mais après beaucoup d'entrainement et une parfaite symbiose avec leur loup ils peuvent se transformer en un simple loup. Il faut savoir que les lycans craignent l'argent qu'ils soient transformés ou non.

Transformation

Il existe plusieurs méthodes pour être transformé en loup-garou. La méthode la plus répandue est d'être mordu par un loup-garou lors d'une nuit de pleine lune. La personne qui aura été mordu sera malade, accablé de délires fiévreux, de nausées et de convulsions incontrôlables. La première transformation en loup-garou sera très douloureuse et éprouvante. La seconde méthode est simplement le fait d'être l'enfant d'un loup-garou. Par ailleurs chez ces derniers la première transformation se fait durant l'adolescence. Il n'est pas impossible qu'un enfant puisse se transformer bien avant l'heure. Mais cela entraînera plus tard des complications ou si vous préférez des séquelles pour ce dernier. Sur un plan physique ou psychologique. Il existe d'autres méthodes mais elles sont gardées secrètes.

Organisation

Les lycans vivent toujours ou presque en meute, à la tête de la meute se trouve le mâle Alpha et la femelle Alpha. Ce sont eux qui prennent les décisions pour la meute. Il n'est pas rare que des conseils soient donnés au sein de la meute pour avoir l'avis de chacun, mais le choix reviendra toujours aux Alphas. L'Alpha est né pour diriger, aiguiller, soutenir les siens. C'est un véritable meneur qui se soucie des siens. Ensuite, il y a le couple Beta, généralement considéré comme bras droit et s'occupant de la sécurité de la meute et de l'entrainement des lieutenants. Ces derniers ont des rôles bien définis au sein de la meute, comme l'éducation des jeunes loups, l'apprentissage avec leur loup etc. Après viennent les Gammas, ils forment le plus gros de la meute, membres normaux. Et pour finir les Omégas qui sont là pour désamorcer tout conflit au sein de la meute. Souvent utiliser comme porte-parole pour leur sagesse.

Dans chaque meute il y a des dominants et des soumis. Sans le moindre soumis la meute volerait en éclat, car ils apportent un certain équilibre au sein de la meute. En intégrant une meute, un lien se crée entre chaque individu, permettant de communiquer en silence, par le biais de certaines émotions. Il existe également des guérisseurs parmi les lycans, pouvant soigner très rapidement grâce à un pouvoir qui leur est propre. De plus les lycans solitaires existent et préfèrent mener une vie tranquille, à l'écart des meutes et de leur fonctionnement. Ne supportant pas forcément les ordres et juste vivre sa vie au jour le jour sans les responsabilités au sein d'une meute. Il va de soi qu'un alpha ne peut être un solitaire, le besoin de fonder sa meute le rattrapera toujours. Tout comme il aura besoin de faire savoir sa domination sur d'autres loups, c'est ainsi que fonctionne son instinct.

Tout comme il peut y avoir des conflits entre diverses meutes, des divergences d'opinions d'une meute à une autre ou encore des alphas souhaitant élargir leurs territoires sont des exemples possibles. Auquel cas il faudra faire les choses dans les règles. Bien que certaines meutes n'hésitent pas à en attaquer d'autres pour s'agrandir c'est tout à fait illégal. Dans ce cas précis des sanctions peuvent être prises contre la meute attaquante. Il est plus sage de faire appel à la Commission des Loups, qui elle veillera dans un premier temps à créer une réunion de réunification. Si aucune solution pacifique n'a été trouvée, un mois après la réunion ils pourront s'ils le souhaitent s'affronter. S'il y a des morts les meutes s'occupent réciproquement des leurs.


Les meutes de New York

Vous pouvez trouver plusieurs meutes à New York, voici la liste :

Meute Lunaire : Elle se trouve dans le Bronx plus précisément dans le quartier Pelham Gardens. L'alpha de la meute est Cipriano Tarín, cet alpha a des idées assez arrêtés sur le fonctionnement d'une meute. Cette meute n'accepte qu'uniquement des lycans.

Meute Lunasyüs : Elle se situe dans Times Square plus précisément dans City Hall. Elle se trouve sous terre, dans les lignes de métro hors services laissées à l'abandon. L'alpha de la meute est Jon F. Adams. Il s'agit d'une meute d'une vingtaine de membres, regroupant des lycans mais aussi des humains et une sorcière.

Meute Omael : Elle se situe sur l'île de Staten Island plus précisément dans Omael Village. L'alpha de la meute est Matt Hawkins. Il s'agit de la plus grande meute de New York contenant plus d'une soixantaine de membres.

Si vous souhaitez rejoindre l'une d'elles ou fonder la votre vous pouvez en faire la demande dans ce sujet : Les meutes et Covens de New York


Revenir en haut Aller en bas
Evensen Anskar
Relique de Musée
Evensen Anskar
Messages : 758

Age du personnage : 30 ans

https://theawakening.forumactif.com

I. Groupes Empty
✦ Posté : Ven 13 Déc - 23:45
Communauté
Il était une fois la suite...
Les Sorcières

Caractéristiques

Les sorciers ou plus précisément les sorcières, oui car ces dernières sont bien plus nombreuses que les hommes. Il fut un temps nous disions qu'il n'y avait qu'un sorcier pour dix mille sorcières, mais avec l'explosion démographique de ces derniers siècles ils sont un peu plus répandu. Mais tournons nous à présent vers leurs pouvoirs. Le pouvoir initial des sorcières est issu de l'un des quatre éléments, l'Air, l'Eau, le Feu ou la Terre. Ce pouvoir qui est plus puissant lors des nuits de pleine lune. Durant cette nuit-là, leur pouvoir peut atteindre leur paroxysme.

Mais il ne s'agit pas là de leur unique pouvoir, car chaque sorciers et sorcières naissent avec une faculté, un talent, un don. Il n'est pas rare que des sorcières puissent en posséder deux voir trois, néanmoins seule la Reine des sorcières en possède sept. Toutefois les sorcières ne sont pas obligées de les maitriser.

Voici une liste des facultés qu'il est possible d'avoir :

Facultés:
 

Il peut être possible de rajouter des facultés, néanmoins nous demandons à ce que la dite faculté ait des limites. Et cela se fera sous l'accord du staff et après demande.

Organisation

Tout comme ches les lycans il existe des sorcières solitaires. Préférant vivre en marge de la société et laisser libre cour à leur magie. Rare étaient les sorcières solitaires, la plupart préfèraient vivre et évoluer au sein d'un Coven. Mais l'éducation aujourd'hui leur permet si elles le souhaitent de suivre leur route comme bon leur semble sans supervision d'un Coven. Initialement les Covens étaient composés de treize sorcières, aujourd'hui ce n'est plus le cas c'est au bon vouloir des Grandes Prêtresses. Chaque Coven à sa philosophie et ses pratiques magiques. Les Covens d'une même région se réunissent lors de grandes célébrations, tels que les Sabbats entre autre. Chaque Coven a une voir deux Grandes Prêtresses sorcières. Les plus puissantes d'entre elles, ainsi que la Reine des sorcières forment le Haut Conseil. Le Haut Conseil imposent des règles et des marches à suivre pour certaines célébrations, afin que tout se déroule sans encombre.

Il est par ailleurs possible pour celles et ceux vivant à New York de suivre un enseignement scolaire au sein de la Trinity's School se trouvant dans l'Upper West Side. Des programmes sont prévus pour tous les âges, comme pour les sorcières débutantes ou aguerries.

Les Covens de New York

Vous pouvez trouver plusieurs Covens dans New York, voici la liste :

Coven Ellis : Il se trouve dans Greenwich Village. La grande prêtresse se nomme Veronica Ellis, il s'agit du plus vieux Coven de New York. Ce dernier reste également très ancré dans les vieilles cérémonies et vieux préceptes des Covens.

Coven Damballa : Il se trouve dans Brooklyn plus précisément dans Flatbush. La grande prêtresse est une mambo connu qui serait une descendante direct de Marie Laveau. Il s'agit d'un Coven réputé pour accueillir les meilleurs sorcières vaudous de tout New York.

Coven Hahasiah : Il se trouve sur l'île de Staten Island plus précisément ici. Il est dirigé par deux grandes prêtresses, ce Coven est très porté sur la nature et possède un lien très fort avec cette dernière. Il est réputé pour ses remèdes et autres décoctions magiques.

Si vous souhaitez rejoindre l'un d'eux ou fonder votre coven vous pouvez en faire la demande dans ce sujet : Les meutes et Covens de New York
Revenir en haut Aller en bas
Evensen Anskar
Relique de Musée
Evensen Anskar
Messages : 758

Age du personnage : 30 ans

https://theawakening.forumactif.com

I. Groupes Empty
✦ Posté : Ven 13 Déc - 23:45
Communauté
Il était une fois une fin.
Les Vampires

Caractéristiques

Les vampires ont plusieurs caractéristiques physiques très reconnaissables. Leur peau est blanche, cadavérique. Il n'émane aucune chaleur de leur corps, il reste immuablement froid cependant lorsqu'ils consomment du sang leur température augmente quelque peu. Ils ne projettent aucun reflet dans le miroir, tout comme ils n'apparaissent pas sur les photos ni sur les vidéos. Leur beauté est époustouflante, ensorcelante. Les yeux jouant un rôle important dans la séduction de leurs victimes. Craignant la lumière du jour ils privilégieront les sorties nocturnes, ou lors de journées très nuageuses. Seuls les Aînés et les Anciens  ont réussi à développer une certaine tolérance. Ce qui leur permet de ne pas se transformer en cendre au moindre contact avec les rayons du soleil. Ils ne mourront pas immédiatement mais subiront de graves brûlures. Nous aurions entendu dire que des vampires auraient recours à la magie des sorcières pour bénéficier d’amulettes. Ceci est totalement interdit, de plus la magie usité pour une telle demande est dangereuse pour les sorcières. Il n’est pas rare de voir les vampires traîner au marché noire pour obtenir une solution de rechange pour tenir en plein jour. Leurs sens sont sur développés, ce qui les aide lors de leur chasse sans parler de leur vitesse et force qui sont accrues. Ils ne sont pas soumis à la gravité comme tout le monde, pouvant ainsi marcher sur les murs et au plafond.

Au fil des années et des siècles les vampires peuvent développer certaines capacités. L'hypnose est la plus courante, permettant ainsi aux vampires de se sustenter sans laisser aucun souvenir. En suivant les enseignements de son Créateur ou d'un semblable suffisamment expérimenté un vampire peut apprendre à se transformer en chauve-souris. Un entraînement qui peut prendre plusieurs années. Il en va de même pour la métamorphose en brouillard, il s'agit de la transformation la plus longue et aussi la plus difficile. Seuls les Aînés peuvent y parvenir.

Il existe plusieurs sortent de vampires, ceux qui chassent sans remords, amoncelant les victimes et les corps derrière eux. Ou encore ceux qui préfère de loin se faire livrer à domicile plutôt que de se salir les mains. Il existe également les vampires préférant et de loin se nourrir de sang animal.

Transformation

Pour être transformer en vampire il faut être mordu par l'un d'eux et que ce dernier boive la quasi totalité du sang de la victime. Quand cette dernière est entre la vie et la mort elle peut recevoir de gré ou de force le sang du vampire et ainsi finaliser la transformation. Cette dernière dure en moyenne entre 24h et 48h. Le temps que le corps subissent les changements et que la soif de sang réveille le vampire Nouveau-né.

La soif de sang frais se fait sentir tout de suite, le contrôle de soi et des pulsions animales ne se fait pas en un claquement de doigts. Il faut des décennies pour arriver à une maîtrise parfaite de soi. La victime garde son âge physique du jour où elle a été mordu.

Organisation

Tout comme chez les humains les vampires traversent différentes phases de développement. Après leur transformation les humains deviennent donc des Nouveau-nés. Tout comme il est tout à fait possible pour une sorcière de devenir vampire, cependant cette dernière perdra ses pouvoirs. Le vampire Nouveau-né deviendra par la suite un Cadet, puis un Aîné pour finir par être un Ancien. Voici les phases en années :

— Nouveau-né entre sa transformation et 150 ans.
— Cadet entre 150 et 350 ans.
— Aîné entre 350 et 750 ans.
— Anciens entre 750 ans et plus.

Le vampire Nouveau-né est lié à son Créateur, selon les circonstances de la transformation le lien avec ce dernier peut-être pénible à vivre comme à l'inverse cela peut très bien se passer. Le Créateur aura une emprise sur son Nouveau-né, il pourra savoir quand ce dernier à faim, percevoir une partie de ses émotions ou encore s'il s'éloigne trop de lui. Il pourra presque lui intimer n'importe quel ordre. Il est possible s'il le souhaite de rompre le lien, mais cela ne se fait pas sans peine. Les rumeurs prétendent que les sorcières pourraient aider à rompre ce lien.

Les vampires vivent en communauté, généralement dans de grandes bâtisses pour pouvoir vivre tous ensemble. Souvent utile pour les jeunes vampires sans le sou, cherchant un moyen de gagner leur vie. Tout comme il n'est pas rare que des vampires préfèrent avoir leur intimité et donc avoir leur propre logement.

La Grande Assemblée est composé des vampires Anciens mais qui sont surtout les plus puissants. Certains membres de la Grande Assemblée font partie du monde élitiste de New York.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I. Groupes Empty
✦ Posté :
Revenir en haut Aller en bas
 
I. Groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Awakening :: Exorde :: Initiation-
Partenaires
A la recherche de...
Vox Populi





Nils cherche à retrouver le lycan qui l'a mordu.

— Nous recherchons la patronne du Secret Garden ! Une sorcière très attendue par Abbygail C. Jordan.

— Une mentor sorcière est demandée à l'accueil par Sydney E. Delaunay.

Nemo Ioannis alias Nemo la cutie est à la recherche d'une personne qui pourra la soutenir émotionnellement, c'est important !