Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

III. L'Ordre Luna Rossa LZYTOgsTénébreux séducteur148634 ans d'apparence, 676 ans
Evensen Anskar
Evensen Anskar
III. L'Ordre Luna Rossa LZYTOgsRang personnalisé : Ténébreux séducteurMessages : 1486Age du personnage : 34 ans d'apparence, 676 ans
https://theawakening.forumactif.com
Posté le Mer 9 Fév - 23:47
Ordre Luna Rossa



I.
Origine
Comment l'ordre est né

Cet ordre vit le jour en réponse à une nouvelle attaque dirigée à l'encontre de la famille Trevisan en Italie. Il s'agit d'une très vieille famille de vampires établis dans le petit village d'Orvieto, cela faisait déjà plusieurs siècles qu'ils y vivaient. On prétend même que cette famille serait issue de l'un des sept premiers vampires. La famille Trevisan était considérée comme avant-gardiste par beaucoup de vampires. Jugeant leur méthode peu orthodoxe.

La famille avait des serviteurs humains, c'était sur ces mêmes serviteurs qu'ils se nourrissaient, mais jamais au point de les exsanguiner. Juste ce dont ils avaient besoin. Les serviteurs y trouvaient leur compte, ils bénéficiaient de paye plus qu'avantageuse, ainsi que de conditions de travail tout à fait enviable. Ils étaient traités avec respect et n'avaient jamais eu à se plaindre de leurs maîtres. Différents bruits et rumeurs circulaient sur la famille Trevisan, mais les villageois n'en faisaient pas leurs ragots. Après tout, cette famille avait toujours apporté son soutien aux villageois. Que ce soit en période de diète, de guerre ou de famine. La famille veillait sur le village.

Néanmoins, ce village finit par s'attirer les foudres d'autres villages alentour. C'est suite à cela que la confrérie du Heaume et de l'hallebarde se renseigna sur ce village et cette bienveillante famille. Ils finirent par s'attaquer à plusieurs reprises à la famille de vampires. Malheureusement, ce fut sans succès. Mais avec le temps et aussi en désespoir de cause, la confrérie décida de s'en prendre directement aux serviteurs plutôt qu'aux créatures buveuses de sang. C'était en 1756. Ils espéraient ainsi les faire sortir de leur retranchement. Hélas, un certain nombre de morts au sein de leurs serviteurs fut à déplorer. Pour les Trevisan c'était un véritable outrage, non pas à leur égard, mais à l'encontre de la vie humaine.

La famille décida de fonder à son tour sa propre confrérie, formant des cacciatori, des chasseurs de chasseurs. D'autres vampires de la région rejoignirent le mouvement, ils ne furent pas les seuls. Des lycans et même des sorcières s'étaient joints à eux. Le but étant de retrouver le calme et l'harmonie dans lequel ils vivaient.


II.
L'après-traité
Combattre les injustices

En 1793 le traité Extrānātūrālis fut signé entre différents pays. Les méthodes de la confrérie ainsi que d'autres organisations de l'époque furent jugé immoral, amoral, inhumaine. On les fit dissoudre suite à cela.

Toutefois l'ordre Luna Rossa préféra continuer au fil des siècles à former d'autres cacciatori pour aider les êtres surnaturels qui ne pouvaient bénéficier du traité. Les personnes jugeaient apte à les rejoindre étaient les bienvenues, bénéficiant de leur enseignement. En 2017, l'un des maîtres de la famille Trevisan, décida d'établir dans l'ombre une succursale à New York. Facilitant les voyages entre diverses régions du monde.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum